Extension de garantie Allure care

SEB56640

Peugeot Addict
18 Septembre 2019
71
2
8
COURBEVOIE ET ARZON
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux bénéficier de l’extension garantie Allure care sur ma 2008 immatriculée le 30 mai 2023, modèle essence pure tech 1,2 l boite automatique ?

Peugeot me dit que non car les véhicules déjà immatriculés ne peuvent pas en bénéficier !

Concernant les voitures neuves ce n’est pas clair si seules les électriques peuvent en bénéficier ou Toutes y compris essence ?

Quelle est la réalité ?

Merci

Cordialement

La réalité c'est que seules les 100% électriques peuvent en bénéficier automatiquement depuis l'annonce de cette garantie initialement réservée au E3008 et depuis étendue à toute les 100% électriques à l'exclusion des Rifter traveller et partner électrique. De plus de septembre 2024 initialement jusqu'à décembre 2024 toute la gamme Peugeot en a bénéficié sur une durée limitée dont je ne connais pas la fin car elle a été prolongée, mais aujourd'hui terminée (le vendeur dans ce cas doit fournir une attestation). Clairement votre 2008 n'était pas dans ce cas et en 2023 n''étant pas un puretech d'ancienne génération il est également en dehors de la garantie spécifique rétroactive de 10 ans pour les moteurs potentiellement à problème.