Extension de garantie

Ben91200

Peugeot Addict
21 Janvier 2020
56
8
8
91200
Bonjour à tous,
Je suis propietaire d une 2008 gt acheté en fevrier 2020 d’occasion ( vehicule de direction immatriculé mi-décembre 2019)

Je reçois donc un courrier de Peugeot finance pour l extension de garantie véhicule d’occasion premium
J ai le choix entre 1,2 ou 3 ans pour 29,90 euros par mois ou bien comptant ( plus utile en cas de revente car on peut la céder)

J’hésite a souscrire et j aurai besoin de votre avis de l utilité et du prix

Merci
 

Bonjour, c’est comme jouer aux poker on gagne si panne et inversement, sinon j’ai choisi payé comptant ( moins cher je pense ) et perdus car pas de panne en 6ans ( puretech 110 )
 


Hello.
Pour le prix, ça revient au même comptant ou mensuel (à quelques centimes près).
Perso, sur ma 208 II de la même période, j'ai pris le choix de prendre contrat intragral (extension de garantie et contrat de maintenance) car je roule environ 25 k km par an. Si tu n'es pas un gros rouleur, l'extension de garantie est un bon compromis, surtout avec toutes ces technologies embarqués (I-Cockpit 3D, NAC...). Après, à voir en concession pour un contrat plus complet. Ma sœur a pris un contrat intégral de 60k km sur 5 ans pour
38€ mensuel sur 2008 II livré en février 2021.