C&B IMPORT EXPORT - ESCROQUERIE

cybercable

Nouveau membre
6 Octobre 2008
2
0
0
C&B IMPORT EXPORT - ESCROQUERIE

Le 6 octobre 2008

J’ai fait indirectement bloqué cette après midi à la centrale des particuliers les parutions de la société C&B IMPORT EXPORT qui a publié au total encore ce matin 134 voitures à la vente frauduleuse. La centrale des particuliers a enfin arrête de ce porter caution après plusieurs TANTATIVES de ma part, mais à ce jour il y as un ENORME préjudice financier pour les acheteurs de la centrale des particuliers.
C&B IMPORT EXPORT ont changé les statuts de société le 03 octobre 2008 sous le numéro 29874
Je gérant de cette société depuis le 03 octobre 2008 est Madame ALABARCE LOPEZ NATALIA ANDREA bien évidement avec le passif et l’actif à 100% de C&B IMPORT EXPORT puisqu’il s’agit d’une EURL.
Mon avocat fait le nécessaire pour ce dossier. Merci de me contacter en URGENCE SUR MON EMAIL [email protected] avec vos coordonnées afin d’avoir le maximum d’informations au dossier pour pouvoir débloquer cette situation catastrophique AU PLUS VITE s’il en est encore possible.
 

C&B IMPORT EXPORT

RCS Paris B 504 234 642
AGENCE AU PUBLIC C&B IMPORT EXPORT :
33, rue pierre Brossolette
92 320 chatillon
Tel : 01 55 64 90 71
FAX : 01 55 64 81 37
[email protected]



ATTENTION C&B IMPORT EXPORT

Voilà tous d’abord j’ai été en contact avec cette société, avec Mlle ALABARCE NATALIA. Dès le départ je n’étais pas du tous rassuré sur l’organisation de cette société, en effet sur le descriptif très sommaire des options en général.
Le descriptif de vente comprenait plusieurs erreurs manifestement douteuses comme les gantes de la voiture : le bon de commande annonçait des gantes 17 pouces hors sur la photo contractuelle il s’agissez de gantes 19 pouces, aucune indication sur le revêtement des sièges en l’occurrence en cuir et la couleur.
Le rejet de CO2 était complètement erroné et bien d’autres détails, je referais un autre descriptif très prochainement.
Bien évidement avant la signature j’ai tous fait modifier et plus surprennent à un moment donné j’avais l’impression que j’aurais pu rajouté des options à la carte. J’ai donc fait un premier cheque de banque de 1000 euros LE 25 AOUT 2008 et 7 jours après un autre cheque de 70%.

Je me suis présenté sur leur agence situé à Chatillon 92320 pour la signature du contrat définitif, il faut dire qu’il s’agit d’un petit immeuble avec des domiciliations d’entreprise pas de quoi être rassure encor une fois.
Mlle ALABARCE NATALIA m’a reçus dans un bureau au 1er étage, personne hormis Mlle ALABARCE NATALIA et moi, dans cette pièce aucun signe distinctif de la société C&B IMPORT EXPORT hormis le présent contrat.

J’ai demandé à Mlle ALABARCE NATALIA un élément très important il faudra combien de temps pour rapatrier le véhicule concerné en l’occurrence une porche Cayman 2008 d’Allemagne, elle m’a répondu qu’il faudra environ 40 jours et même le plus souvent que ça moins de 40 jours, et que j’aurais un retour dans une quinzaine de jours pour les démarches d’immatriculation du véhicule.

Après plus le 36 jours et de la signature du présent contrat et l’encaissement immédiat des deux chèques aucunes nouvelles de la part de C&B IMPORT EXPORT.

J’ai donc envoyé un fax et un e- mail voici le descriptif :
Je reviens vers vous en ce qui concerne la vente d’une porche Cayman 2,7 l
Lors de la signature vous m’aviez dit que vous reviendrez vers moi dans environ 15 jours pour les démarches en ce qui concerne la carte grise du véhicule, hors nous avons signé le contrat le 25 aout 2008 soit environ plus de 36 jours.
Vous m’avez dit également qu’il faudrait environ 40 jours pour rapatrier le véhicule, hors je n’ai aucune nouvelle à ce jour.

Merci que me faire commettre au plus vite l’avancement du dossier.

Mlle ALABARCE NATALIA m’a rappelé le vendredi 3 octobre 2008 pour me dire qu’il y avait du retard pour la livraison du véhicule et qu’elle en était pas responsable.
Je lui ai demandé les détails et le pourquoi du retard et elle m’a répondu textuellement :
«Je m’en sais rien j’en ai aucune idée, et si le véhicule n’arrivait pas au termes du présent contrat de faire ce bon vous semble. »
D’autre part , elle ne m’a même pas certifié que le véhicule que j’ai acheté allait arriver un jour, et je me pose la question de savoir si ce véhicule a été réellement un jour à vendre étant donné la réponse du vendeur et que je qualifierais cette attitude d’inadmissible.
Je peux vous dire à ce moment lors de cette conversation téléphonique, la je me suis dit que j’ai fait une belle connerie d’avoir passé une commande par cette société et tous mes doutes étaient que confirmation.
J’ai également contacté la centrale des particuliers à deux reprises puisque ils ont plusieurs voitures à vendre à suivre très prochainement.
J’ai la chance d’être gérant de société et d’avoir un avocat que je paye au forfait annuelle. En claire je peux vous dire que s’il s’agit d’une arnaque je n’ai pas pour habitude à me faire avoir de cette sorte.

Et pour finir les personnes qui ont des doutes et surtout ceux qui ont passé commande avec cette société ayant les même problèmes que moi de me contacter en AU PLUS VITE : ARNAUD 06 89 14 47 03
J’ai démené à Mlle ALABARCE NATALIA un rdv avec le gérant de cette société la semaine du 6 au 10 octobre 2008, afin d’avoir une réponse cohérente sur le retard du véhicule.


Fraude ou malveillance
ATTENTION
IMFORMATION
SOUS RESERVE

Autre plainte
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/theme98/sujet385887.htm
 

Merci de nous alerter, par contre je ne comprends pas que si tu avais des doutes tu as signé quand même sans prendre plus de précautions :heink: