Elle a l'air délicieuse sous les spotlights de Saint-Cloud !!
Moi je vois vraiment cette metisse comme la grande soeur de l'Airdream!
Moi je vois vraiment cette metisse comme la grande soeur de l'Airdream!
Merci Cali !!!
Les photos de la présentation presse sont magnifique...
ce rouge y est pour beaucoup...
Je viens de voir l'émission aussi... une belle pub gratuite pour Citroën !!!
Fais pas ton jaloux.
je trouve "ça" ignoble, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
au moins, même si la ligne extérieure de la 908RC est atroce, cette dernière possède un intérieur attrayant
Trophée du design de l'Automobile Magazine
Zoom
Claude Lelouch, cinéaste, Stéphane Meunier, rédacteur en chef de l'Automobile Magazine et Claude Satinet, Directeur Général de Citroën
Lors de la cérémonie des 28e Trophées de l'Automobile Magazine, le 22 novembre 2006, Claude Satinet a reçu le Trophée du design des mains du cinéaste Claude Lelouch.
Ce prix vient récompenser C-Métisse, le dernier concept-car de Citroën, présenté lors du Mondial de Paris 2006.
Avec ce concept car fait de passion et de raison, la Marque a dessiné une nouvelle voie dédiée au pur plaisir automobile en proposant un coupé de caractère doté d’un haut niveau de qualité de vie à bord et offrant des performances à la fois remarquables et respectueuses de l’environnement.
Par ses proportions élancées, sa couleur de carrosserie d’un rouge flamboyant, ses ouvrants spectaculaires et ses chromes omniprésents, ce coupé racé doté de 4 places et de 4 portes ravive la passion automobile pour les plus prestigieux coupés grand tourisme.
L’émotion que C-Métisse suscite au premier regard est relayée par de réelles sensations de conduite offertes grâce au poste de pilotage, doté des dernières avancées technologiques, et aux performances apportées par une chaîne de traction hybride diesel à l’architecture particulière.
Bénéficiant de la même solution d’avenir que le démonstrateur C4 Hybride HDi, présenté par Citroën en ce début d’année, C-Métisse s’en distingue par l’implantation de ses moteurs électriques dans les roues arrière. Cette configuration est en cohérence avec les performances du véhicule et optimise sa motricité. Parfaitement adaptée au caractère de C-Métisse, cette réalisation démontre la grande maîtrise par Citroën des différentes architectures hybrides et son engagement dans la réduction de la consommation et des émissions de CO2.
Véhicule haut de gamme, C-Métisse fait aussi la part belle aux passagers en leur dédiant un vaste espace avec trois assises tapissées de cuir blanc et au confort exemplaire.