New forum in Italian, Francais & English for the Citroen C1 CUP
http://www.forumsvibe.com/c1cup/index.php?mforum=c1cup
http://www.forumsvibe.com/c1cup/index.php?mforum=c1cup
Si ca peut interesser quelqu'un, j'ai passé un coup de fil a Gentili Corse, le preparateur qui s'occupe des C1..
Pour la reprog de la puce: 600 euro......
POurquoi tu deconseille?
Pfff mais quelle connerie...Si ca peut interesser quelqu'un, j'ai passé un coup de fil a Gentili Corse, le preparateur qui s'occupe des C1..
Pour la reprog de la puce: 600 euro......
Avec un modif on perd certainement la homologation et en plus les garantis!
Et elle marche super bien sans modifs je trouve.
demande eux qui ont installé un kit admission direct..., ils sont vite revenu à la normale parce qu'il faut aller à la pompe direct aussi.
Mais sur circuit OUI, beaucoup de plaisir pour un prix abordable.
Dommage qu'on n'a plus ca en France. Plus de Saxo CUP hélas.
Je vous conseille de faire un tour sur le forum de la C1 CUP et de vous inscrire!
Si par une simple reprogrammation de puce on peut gagner X chevaux, pourquoi la marque ne vendrait elle pas deux déclinaison du moteur, 70ch et 90ch...Tout ceci à moindre coup ça serait formidable...
bla bla bla
non serieux
1) en italie aussi c'est interdit, mais c'est aussi interdit de depasser le limitation de vitesse, de se garer n'importe ou, de tuer, de voler ecc et pourtant ca arrive tout les jours des trucs comme ca on va pas se prendre la tete pour toute les interdictions.. l'autre jour le pape ils nous a souler avec ses discours qu'il faut arreter de coucher avec les femmes pour le plaisir seulement, dis tu l'ecoute toi? pas moi en tout cas.....
NON EFFECTIVEMENT ON NE VA PAS SE PRENDRE LA TETE : SI ON PEUT TUER DES GENS PAR NEGLIGENCE : TOUT VA BIEN : TU AS RAISON.
2)les caracteristiques ont ete obtenues dans un but, okay, le but dans le cas des triplettes c'est justement pas les perfs mais une basse conso, des emissions basses ecc ecc.. en plus le constructeur ne va jamais construire une bagnole avec un margue très petit sur son moteur.. les essences atmo c'est un compte, la meme avec une surper reprog par un gars vachement forte on sort pas grand chose comme cv, a moins qu'il s'agisse d'un 4.0 americain.. sur les turbo essence ou turbo diesel 25-30 cv sont a l'ordre du jour et SANS contre indication.. au delas des 30 cv en plus on commence a avoir des problemes, mais bon c'est 30 cv en plus.... pas les 2-3cv max que l'on peut esperer de sortir d'une triplette avec uniquement une reprog..
JUSTEMENT : A QUOI CA SERT DE REPROGRAMMER ALORS ? APPREND A CONDUIRE, CA SERVIRA PLUS.
3)trouver une reprog sur une bagnole faut vraiment le faire... d'abitude on cherche meme pas.. les assureur vont s'en prendre, au pot tuning, au jantes enormes, au neon, au volant a n'importe quelle autre chose qui va leur sauter au yeux avant..et peut-etre a la fin (si ils cherchent) a la reprog, mais bon tu sera deja bien foutu a cause de plein d'autre choses....
QUAND UNE AILE EST FROISSE, ILS EN ONT RIEN A FAIRE, MAIS S'IL S'AGIT DE VERSER UNE RENTE A VIE A UN TETRAPLEGIQUE, FAIS LEUR CONFIANCE POUR EPLUCHER LA VOITURE : UNE REPROGRAMMATION NE PASSERAIT CERTAINEMENT PAS INAPERCUE. S'IL FAUT DEPLACER UN EXPERT A 1000 EUROS LA JOURNEE PENDANT 4 JOURS, ILS VONT LE FAIRE, SI CA VEUT DIRE EVITER DE PAYER UNE RENTE A VIE DE 4000 EUROS / MOIS A LA VICTIME !
si tu vois une bagnole full stock tu va jamais penser qu'elle a une reprog ou non? t'est un genie avec des yeux aux infrarouge? ton deuxieme nom c'est tazio nuvolari? tu te rend compte d'une difference de 2-3cv sur ta voiture?? ben si tu y arrive faudra que tu m'explique comment tu fait parceque j'aimerais sentir la difference mois aussi.. je te dis seulement qu'un pilote avec beaucoup d'experience sent des difference de puissance a partir de la dixaine de cv.....
Si par une simple reprogrammation de puce on peut gagner X chevaux, pourquoi la marque ne vendrait elle pas deux déclinaison du moteur, 70ch et 90ch...Tout ceci à moindre coup ça serait formidable...
C'EST JUSTEMENT PARCE QUE JE NE FAIS LA DIFFERENCE DU PEU QU'ON GAGNERAIT QUE CA ME DONNE UNE RAISON DE PLUS DE NE PAS LE FAIRE. MAINTENANT, CONDUIRE UNE C1 SUR CIRCUIT, CA PEUT ETRE FUN, MAIS RAMBOUILLET/LA DEFENSE N'EST PAS UN CIRCUIT.
jr
C'EST JUSTEMENT PARCE QUE JE NE FAIS LA DIFFERENCE DU PEU QU'ON GAGNERAIT QUE CA ME DONNE UNE RAISON DE PLUS DE NE PAS LE FAIRE. MAINTENANT, CONDUIRE UNE C1 SUR CIRCUIT, CA PEUT ETRE FUN, MAIS RAMBOUILLET/LA DEFENSE N'EST PAS UN CIRCUIT.
jr
Si par une simple reprogrammation de puce on peut gagner X chevaux, pourquoi la marque ne vendrait elle pas deux déclinaison du moteur, 70ch et 90ch...Tout ceci à moindre coup ça serait formidable...
C'EST JUSTEMENT PARCE QUE JE NE FAIS LA DIFFERENCE DU PEU QU'ON GAGNERAIT QUE CA ME DONNE UNE RAISON DE PLUS DE NE PAS LE FAIRE. MAINTENANT, CONDUIRE UNE C1 SUR CIRCUIT, CA PEUT ETRE FUN, MAIS RAMBOUILLET/LA DEFENSE N'EST PAS UN CIRCUIT.
jr
ouais et c'est toi le grand expert de moteur? aah okay je vois le truc.. t'a quel age,, t'est plus grand que moi et alors t'en sait plus.. ouais.. bien sur sincerement ouais tu veut que je te donne raison.. okay.. tu t'y connais peut-etre en bidules electroniques des voitures moderne mais..
- j'ai travaillé en assistance pour les voitures du championat italien prototypes
- j'ai travaillé chez un mecano
- j'ai travaillé chez un preparateur auto et je continue de temps en temps
- je fais toutes mes reparations chez moi depuis 4 ans
- j'ai fait des competes amatoriales
- grace a un pote qui travail dans un magazine auto j'ai la chance de pouvoir conduire des putains de caisse, d'avoir des accés circuit, d'avoir les pass pour les pits pour n'importe quel compete qui se tient a Vallelunga (5 km de chez moi) et d'etre en contact avec le scenario italien de la competition.
ouais va chez le garage peugeot changer tes bougies toi qui t'y connais en moteur.. fait moi rire va..
je suis motoriste cher ami...
Renseigne toi avant de taper sur la tête des gens...
@peug107: sur un forum, on ne vient pas pour foutre la merde et se bouffer la gueule avec les autres. Mais pour discuter, poser des questions, partager son expérience ou donner son avis, mais de facon normale et courtoise.
Si les réponses des autres ne te conviennent pas, va voir ailleurs
@peug107: sur un forum, on ne vient pas pour foutre la merde et se bouffer la gueule avec les autres. Mais pour discuter, poser des questions, partager son expérience ou donner son avis, mais de facon normale et courtoise.
Si les réponses des autres ne te conviennent pas, va voir ailleurs
Si tu le fais de manière normale et plus courtoise, personne ne t'en voudra de ne pas être d'accord avec les autres sur certains points. C'est plutot ton style qui gène les autresMoi c'est ce que je suis venu faire, partager mon experience et donner mon avis.. La c'est aux autres que ca convient pas on dirait...
Si tu le fais de manière normale et plus courtoise, personne ne t'en voudra de ne pas être d'accord avec les autres sur certains points. C'est plutot ton style qui gène les autres
Peug107:Moi c'est ce que je suis venu faire, partager mon experience et donner mon avis.. La c'est aux autres que ca convient pas on dirait...