C1 CUP in Italy

et encore , tu as été patient :W
Moi après FA qui a terminer sur Planete Citroen, j'ai été moins patient..... que veux tu... on vois ce que l'on veux après tout :eek:

Laisse-le, Jr, il va faire joujou.... et après il sera content! Il payera 600€ + plein d'autre truc pour avoir 8 pseudo-cv.... et il pourra faire des burn.... :lol:

Tu sais sur FA, il y a un ga avec sa 107, qui m'a demendé comment avoir un bon son, je lui ai repondu met des bonnes baff avec un bon poste! Lui il voulais un sub.... même si tout le monde lui a dit que un sub sans bonne HP c'était jacky, bah il a quand même mis le sub + ampli de chez Norauto et un poste + les 2 HP d'origine 8).
Au moins il a bien rangé le tout dans le coffre, fils caché, du bon boulot.... mais le son..... :rolleyes:

Que veux tu, ya des gens qui ecoute les conseils et d'autres qui veulent pas les écouter.... tu sais, on sais tout lorsque on est jeune! ;)

Bonne fin de semaine....

Sinon pour les jantes : le choix final (j'ai du le poster sur un autre fil de discussion) sera entre des Enzo O et les jantes de l'Aygo Sport ... Et comme j'ai mis au point mon jeu de moules pour faire des petits lions en résine chromée, je sens que ce sera bien les jantes alu d'Aygo Sport, montées en Michelin Energy 3B (ce qui s'impose pour moi).

Et comme je n'aime pas le gachis, je les mettrai quand mes ContiEco seront usés : ça me laisse le temps d'économiser pour acheter le tout.

Le garage Toyota qui est à côté de chez moi me fait la jante montée, équilibrée à 163 Euros ! C'est un peu moins cher que des Enzo O ... Si vous avez vu moins cher, je suis preneur.

jr
 

C'est toi mon cher l'irrecuperable.. J'ecris et je me retrouve devant un puriste de l'auto, tout doit absolument rester d'origne. Bon okay pas de probleme si TOI tu veut faire comme ca soit le bienvenu mais vient pas me souler avec tes discours a deux balles.. En Italie on dis "il mondo e bello xche e vario" (le monde est beau parcequ'il est pas tout pareil). Essaye de respecter un peu les idees des autres surtout si ils savent de quoi ils parlent. ;)

Pour l'autre qui va se reconnaitre.. Tu critique tellement les gens mais tu te rend pas compte de ton attitude envers ta caisse. N'importe ou j'ai lu tes remarques sur la caisse c'est toujours " c'est la meilleure" " c'est la plus belle " bla bla bla par ci par la.. Ca moi je trouve c'est limite aussi ridicule qu'un jackie a deux balles qui colle plein de stickers sur sa poubelle et dis qu'il a pris 45cv de plus!

Une caisse c'est un moyen de locomotion. Si tu veut donner de l'attention et te prendre soin de quelque chose va voir ta meuf.. Ca va lui faire plaisir ;)
Une voiture c'est pas eternel moi j'aime vivre les choses que j'ai, si ca casse ben tant pis on repare, si j'ai peur de casser je m'en sert meme pas. De meme pour la conso, faut pas non plus etre paranoiac, si ta pas envie de gaspiller de l'essence tu peut prendre le bus ou le tram ou encore mieux le velo. Je vais pas me ruiner parceque je fais un virage en 3eme au lieu de le faire au point mort. Ces quand meme mortel ces discours...
:W J'adore :W
Ta façon de t'exprimer, tes fautes d'orthographe, ta façon d'agresser les gens... Tu te discrédites tout seul !

Franchement, à la limite pour l'orthographe passons...
Mais exprime toi correctement, ça sera un premier grand pas! t'es pas dans la "Téci" là...
Secondo, lorsque tu imposes ton avis sur un sujet, pourquoi pas si tu es sûr de toi, mais base toi sur du palpable pour affirmer ton avis!
Là tu te bases sur rien, chacun de tes messages que j'ai lu sont semblables à un pet : Bien agressifs et arrogants mais ce n'est que de l'air!
 

C'est toi mon cher l'irrecuperable.. J'ecris et je me retrouve devant un puriste de l'auto, tout doit absolument rester d'origne. Bon okay pas de probleme si TOI tu veut faire comme ca soit le bienvenu mais vient pas me souler avec tes discours a deux balles.. En Italie on dis "il mondo e bello xche e vario" (le monde est beau parcequ'il est pas tout pareil). Essaye de respecter un peu les idees des autres surtout si ils savent de quoi ils parlent. ;)

Pour l'autre qui va se reconnaitre.. Tu critique tellement les gens mais tu te rend pas compte de ton attitude envers ta caisse. N'importe ou j'ai lu tes remarques sur la caisse c'est toujours " c'est la meilleure" " c'est la plus belle " bla bla bla par ci par la.. Ca moi je trouve c'est limite aussi ridicule qu'un jackie a deux balles qui colle plein de stickers sur sa poubelle et dis qu'il a pris 45cv de plus!

Une caisse c'est un moyen de locomotion. Si tu veut donner de l'attention et te prendre soin de quelque chose va voir ta meuf.. Ca va lui faire plaisir ;)
Une voiture c'est pas eternel moi j'aime vivre les choses que j'ai, si ca casse ben tant pis on repare, si j'ai peur de casser je m'en sert meme pas. De meme pour la conso, faut pas non plus etre paranoiac, si ta pas envie de gaspiller de l'essence tu peut prendre le bus ou le tram ou encore mieux le velo. Je vais pas me ruiner parceque je fais un virage en 3eme au lieu de le faire au point mort. Ces quand meme mortel ces discours...

+1 avec gesan : on attend toujours les arguments irréfutables de celui-qui-sait-de-quoi-il-parle-mais-ne-le-fait-pas.

Je répète encore une fois que tu es libre de faire ce que tu veux à partir du moment où tu prends tes responsabilités par rapport au reste du monde : tu n'es pas seul : il faut t'y faire. Sur circuit, sur propriété privée, tu fais ce que tu veux. Sur route, tu fais ce que tu veux dans les limites décrites comme étant acceptables par tout le monde : ça s'appelle la société. Tu as la liberté d'acheter une C2 VTR si tu veux, mais tu n'as pas le droit de changer la puissance de ta voiture.

Ne pas avoir le droit de faire qqchose, ça veut juste dire que ça garantit quelque chose pour la société de manière générale. En l'occurence, une voiture est toujours dangereuse, mais pour savoir à quel point elle est, elle a des caractéristiques que le constructeur doit présenter à un organisme d'état : Les Mines. Cet organisme autorise le constructeur à fabriquer un certain nombre de modèles présentant des caractéristiques très précises sur lesquels, ensuite, les assurances basent leurs tarifs ... C'est rigolo ça d'ailleurs : quelqu'un qui achète une C2 VTR va payer BEAUCOUP plus cher d'assurance qu'un propriétaire de 107 à garanties équivalentes. J'ajoute qu'il y a évidemment des défauts à ce système, par ce que les tarifs ne prennent pas en compte QUE les caractéristiques, mais le succès de la voiture auprès des voleurs, là où on va la conduire, qui la conduit, etc ...

Si tu changes les caractéristiques sans que les Mines ne te délivrent un nouveau Procès Verbal de réception : tu es dans l'illégalité, ce qui n'a pas l'air de te choquer dans l'idée, mais tu es aussi en fraude répréhensible par rapport à l'assurance ... Si tout le monde pouvait faire ça, il suffirait d'acheter une C2 1.1l et virer tout sous le capot et y mettre le 1.6 16 soupapes : la carte grise indiquerait 4cv et tu continuerais à payer l'assurance pour une voiture de 60ch. Je suis sur que tu trouverais ça cool. Ce que je dis là, est évidemment une grosse bêtise, mais quand on y réfléchit, elle n'est pas plus grosse (la bêtise) que de gagner 15ch ou plus sur une 107. Je comprends aussi que c'est tentant d'assurer une voiture de 4cv fiscaux très peu chère à l'achat et d'en faire une voiture de compétition et rivaliser avec des catégories hors de prix pour le jeune conducteur, mais c'est la vie.

jr
 

AHAHAHHAHA :D:D

Je vous donne une info sur le prix de la reprog et je me fais aggresser, par un gars qui sait meme pas comment on fait et a quoi sa sert (les cv la puissance, la reprog sa sert pas a ca seulement...).

Je vous informe d'un probleme qui survient si on met des jantes/roues plus grosses, un gros probleme puis ce que la voiture freine moins... Et je me fait aggresser de nouveau..

J'ai besoin de rien vous demontez puis ce que vous n'avez rien d'autre a faire qu'allez parler avec un preparateur ou chercher sur internet et vous aurez toutes les infos necessaires sur les reprogs et pour la question jante/pneu suffit de prendre un livre de physique.. Personne de vous a fait S? C'est pourtant un truc assez simple...

Sur la question legalitée... Ouais c'est illegal, j'ai jamais ecris nulle part qu'il faut absolument le faire ou suivre mon exemple, j'ai pas cette pretention au contraire de toi qui veut absolument imposer ta facon d'agir ou de voir les choses.. On dirait de la facon dont tu parle que tu n'a jamais commis une infraction, punie ou non quelle soit. J'en doute sincerement..
 

et encore , tu as été patient :W
Moi après FA qui a terminer sur Planete Citroen, j'ai été moins patient..... que veux tu... on vois ce que l'on veux après tout :eek:

Laisse-le, Jr, il va faire joujou.... et après il sera content! Il payera 600€ + plein d'autre truc pour avoir 8 pseudo-cv.... et il pourra faire des burn.... :lol:

Tu sais sur FA, il y a un ga avec sa 107, qui m'a demendé comment avoir un bon son, je lui ai repondu met des bonnes baff avec un bon poste! Lui il voulais un sub.... même si tout le monde lui a dit que un sub sans bonne HP c'était jacky, bah il a quand même mis le sub + ampli de chez Norauto et un poste + les 2 HP d'origine 8).
Au moins il a bien rangé le tout dans le coffre, fils caché, du bon boulot.... mais le son..... :rolleyes:

Que veux tu, ya des gens qui ecoute les conseils et d'autres qui veulent pas les écouter.... tu sais, on sais tout lorsque on est jeune! ;)

Bonne fin de semaine....


Ouias moi aussi je suis daccord avec arsene lupin et pourtant moi auss je susi jeune , jai que 23 piges
et pourtant ce genre de conneries ca me passe tres loin!!!!

qd je connais pas ou que je ne sais pas faire , je fais pas , comme ca au moins je fais pas nimporte quoi

Bonne philosophie.

;) ;) Merci merci :W :W
 

[mod:92249f6094]Suite aux débordements sur ce topic et un autre, je bannis Gesan et Peug107 pendant 2 semaines. J'espère que tout va se calmer dans cette section. [/mod:92249f6094]
 

Vous lisez....................................................................................................................... comme c'est calme!!

Après une semaine d'absence, je vois que 2 personnes on était bannis -> Dommage d'en arrivé là!

J'espere que d'içi 2 semaine tout ira mieux!

Bye
 

Vous lisez....................................................................................................................... comme c'est calme!!

Après une semaine d'absence, je vois que 2 personnes on était bannis -> Dommage d'en arrivé là!

J'espere que d'içi 2 semaine tout ira mieux!

Bye

Ouias c'est tre calme comme par hasard!!!!!
oauis c tres dommage ces comportement de gamins!!

mais bon c'est comme ca!!
 

C'est peut être qu'il n'y avait pas non plus grand chose à dire sur la C1 Cup en Italie ? Je trouve ça rigolo qu'on fasse de la compétition avec de si petites voitures, mais je pense que ça peut donner de réelles sensations ... Surtout à Laura.

Encore une fois, je pense que ce qui serait intéressant comme compétition, c'est de faire un concours de celui qui consomme le moins : au moins, la voiture de série est faite pour cela. Dans un sens, ce n'est pas très logique de prendre une voiture comme la C1 conçue pour consommer le moins possible et faire en sorte de la pousser aux limites de sa puissance.

Il commence à être à la mode pour les constructeurs de mettre sur le marché des voitures avec des moteurs plus petits, mais très largement suralimentés ... Il y a donc de l'espoir pour une 107 musclée.

Dans le genre :

Golf 1.4l -> 170ch !!!
La future Twingo II devrait sortir avec une possibilité de 1.2l de ... 100 ch
La future FIAT 500 (qui sortirait en novembre 2007) proposerait un BI-cylindre de 900cm3 dont la puissance devrait se situer entre 90 et 110 ch !!
Beaucoup de citadines japonaises, qu'on ne connait pas ici en Europe sont même équipées de moteurs 3 cylindres de 660 cm3 d'une puissance de 50 à 75 ch suivant qu'elles ont ou pas de turbo.
Et la nouvelle Smart sort avec une collection de nouveaux moteurs : en fait ce sont les même, mais avec 4 soupapes par cylindre.
jr
 

Une ebauche de Aygo pour les US est en prepa!
Avec aussi le même moteur, mais en 2 place avec l'allure de la Yaris -> concurrencé la Smart
Puissance 80cv annoncer.... on vera bien!