Ca c'est ma peugeot 206 !!!

Zut j'ai encore ecrie encore sans réfléchir.
C'est pas de Loud mais de Furyskater....
Dsl ;)

J'ai mis pratiquement 3heures pour la faire.
Oui, j'ai dessiné deja une 406coupé, j'ai l'intention d'en faire une tunning.
Et ok gargouille, je commence la 206 noire, mais j'ai peur qu'elle passe mal au scan...j'essaie quand meme !
tu l'as sur ton bureau au plus tard mardi !

Super Furyskater

MERCI MERCI :)

ok bob !
Gargouille, je n'ai pas réussi a la scanner..mais ne t'inquiete pas, romain s'en occupe !

Marci !!
C'est fait quand je ne joue pas à Snake sur Nokia 3310 ou quand je ne fais pas de mots fléchés !! Ca passe le temps !! :)

Oui nous avons bien compris. C'est un passe temps. :)
C'est suivant les jours!!!! :D

C'est suivant le boulot qu'il y a !!
Avant, j'en faisais quand j'étais à la B.U., après avoir fini de travailler mes cours !! :D

B.U.???
Sinon, si tu as internet au bureau. Sais tu qu'il y a de nombreux jeux sur la toile??? Je suis sur que tu le savais!!!

B.U. = bibliothèque universitaire !! :wink: Pardon !!

Je ne travaille pas en bureau: je suis pour l'instant chauffeur ambulancier (alors que je m'apprétais à passer le concours d'avocat, une envie de faire une pause après 20 ans de cours !!), et mon bureau, ce sont des Laguna I.II, II.I, Mégane I !! Je roule tout seul !! :D

Faisant plus que bien mon boulot (je me perds pas dans Nantes notamment !!), je peux me permettre de prendre 5 minutes ici ou là !! :D

Et en matière de bureau, je suis pas verni, c'est clair !! :?

Faisant plus que bien mon boulot (je me perds pas dans Nantes notamment !!), je peux me permettre de prendre 5 minutes ici ou là !! :D

Et en matière de bureau, je suis pas verni, c'est clair !! :?
c'est pas les plus mauvais véhicules de Renault quand meme. La preuve tu roule avec tout les jours...

Y'a rien d'autre non plus !
Mais c'est vrai qu'on n'est pas trop mal lotis en matière de véhicules !! Véhicules neufs tous les 20 moi, donc .... Même si préfererais avoir un autre logo sur le capot !! :D

Tu dois argumenter ton outils de travail Loud!!! il (la direction) faut le convaincre. :)

Avec toutes les merdes qu'il a avec ses chères Renault, Marc (le patron !!) commence à réfléchir à autre chose !! Et le fait que Renault refuse de prendre en charge la casse du turbo de la Mégane I dci (la garantie avait expirée depuis moiuns d'une semaine !!) ne l'a pas vraiment enthousiasmé !!
Et comme les Opel n'ont pas vraiment été concluantes avant (coût des pièces et confrt sans doute), i ne reste plus que les Françaises de chez PSA ..... Mais ce serait 406 ou C5 car il faut que les coffres puissent accueillir éventuellement des fauteuils roulants !! :roll:

A voir !!

en français tout le monde dort arnaud!!!! :lol:

Chut sorcelinette va nous tomber dessus!!! :D