Si vous aviez la brochure des accessoires pour les 306

playagain

Membre
30 Avril 2004
5
0
0
ce serait vraiment sympa de me la scanner ;)

Je suis en train d'acheter un 306 S16 167 chevaux et je cherche a me procurer la brochure des accessoires ;)

Peugeot me renvoie vers les revendeurs, mais bon ... au cas ou je tente ma chance parmis vous ;)

Au fait vu que c'est mon premier post ici, je me présente, suis une nana (caseé :love: ) 27 ans... et je vais avoir donc pour la première fois de ma vie une voiture pour faire "mumuse"

Si vous avez des informations sur la 306 S16 je suis preneuse ;)
 


merci... de me souhaiter la bienvenue... y en a au moins un qui l'a fait , les autres, z'etes pas sympa... bon vous en pensez quoi de cette 306 S16 ?
 

Bienvenue également sur le forum :chinois:
La 306 S16 boîte 6 c'est une fantastique sportive avec un ensemble moteur châssis époustouflant! :cool:
Sinon pour les accessoires je ne vois pas trop ce qu'il faut y ajouter car elle est terrible d'origine!
 

merci... de me souhaiter la bienvenue... y en a au moins un qui l'a fait , les autres, z'etes pas sympa... bon vous en pensez quoi de cette 306 S16 ?

Normal Gentleman :D sinon pour la voiture je ne peux te renseigner mes parents ont une diesel. Mais ce que je peux te dire c'est que sur autoroute elle est très agréable et sur route aussi très bon chassis mais bon là je n'apprendrai rien à personne. Mais avec 167 ch dans ça dernière livrée tu doit bien t'amuser.

(véhicule qui est ou était utilisé par le gendarme pour intercepter le voiture et au vue des perf' la voiture marchai bien :bien: bien sûr avec une légère prépa'.)

Et je n'ai pas de brochure désolé. Mais celà ne t'empèchera pas de nous donner tes impressions sur ton futur achat, lors d'un essai (bien sûr en toute séurité) :coucou.
 

En fait nivo accessoires... heu ... le truc c'est que j'ai deux gros chiens, donc je vous laisse imaginer les accessoires que je veux ;) et je les veux d'origines peugeot car les barres anti chiens du commerce sont pourries :(


Bien en tendu que je vous donnerais mon avis ;) actuellement on a une 90 HDI en pasc premium donc on aura le meme chassis mais avec des canassons en plus ;)