Ca commence à m'emmerd...er

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
je peux plus chater sur voilà ou autre chose, la machine java virtuelle de mes c...ouilles ne fonctionne pas et le DL est bon alors je comprends plus. FAis chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil:
 

ET MAINTENANT REBELOTE AVEC LE LECTEUR DVD. JE N ARRIVE PAS OBTENIR UN LECTERU DVD SANS QU IL SOIT INCAPABLE DE LIRE PLUS DE CINQ MINUTES EN AUDIO ET QUINZE MINUTES EN VIDEO :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

REBOOT....

Je vois que tout merde en meme temps pour toi... :?

Bye :cool:
 

pour l'ordi ça fait chier mais j'ai des alternatives. Je peux regarder le dvd sur le lecteur de salon de ma mère et je peux aller chater sur msn. Donc, c'est pas trop grave. PAr conte, ça l'ai plus concernant la 206 et surtout, ça coute plus cher !!!!!!! :evil:
 

arffff
J'avais des problèmes identiques sur mon fixe (millenium) car comme je vais rarement chez moi en ce moment, je n'avais pas eu le temps de faire les mises à jour windows. Depuis que j'ai fait les mises à jour tout remarche correctement ...
 


ben oui ... je le faisais régulièrement ... mais je ne l'ai pas fait pendant trois mois et certaines pages ne s'affichaient plus ... depuis tout est rentré dans l'ordre . Mais je n'ai fait que les mises à jours sécurité / mises à jour critiques :)
 

Ok, mais moi je peux pas le faire ça car ma version de Windows n'est MMhhhhh, on va dire acceptable par la loi ..... :lol: :lol: :lol:


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 



Ben c'est pas que ça sent mauvais mais c'est microsoft qui refuse de te faire la mise à jour, c'est tout.

Cherche une version de XP sp1 sans activation.

Pour ton probleme de chat.... prends Opera 7.1 avec Java inclus ca devrait corriger tes problemes.
 


quand je fais une mise à jours ur windows update avec mon win2k server pas payé, y'a jamais eu de pb, pourtant ça plus d'un an que j'y vais régulierement :lol:
y'a rien à dire, win2k c'est carrement mieux que xp :p
 





Quand tu sais te servir d'un PC: W98se; w2k et wXP sont tres bien... si tu as des attardes ou si tu es toi meme attarde il est conseille d'installer XP et de creer un compte limite pour justement limiter la casse.

Sinon Gaby Opera se trouve sur www.opera.com... prends la version 7.10 en anglais avec Java inclus. Si tu as un probleme avec cette version ca viens d'ailleurs... 8)
 

MDR...millenium...jetter ce truc a la poubelle..

Et les mecs je bosse dans l'informatique depuis quelques année deja et j'ai vu vraiment tout les Windows..

NT 3.51 WINDOWS 3.11 95, 98, 98Se, ME, 2000 NT 4.0, Xp...

Etc..

Maintenant de nos jours..
Pour ceux qui font que bosser ils peuvent prendre 2000 Home ou meme Pro.
Et si tu fait des jeux et quelques petits truc en plus tu prend XP..

Mais jamais ME...
A la rigueur si tu a un vieux PC met windows 98 Se (2ème editon)...mais rien d'autre.

bye 8)
 

oui mm avis ke mic et vive xp pro ms po le familiale c de la merde aussi le familiale
 


Regarde bien l'url... http://www.opera.com .... en tapant l'url directement dans le post ca fout le bordel.

OPERA
 

Le lien fonctionne mais pas pour Gaby. Pourtant la page n'est pas blindé de java ou activeX!!!! :cool:
 

wahaha..

Fait comme certain fournisseur d'acces internet..

SI votre connexion fonctionne pas referer vous au explication se trouver sur le site http://www.internet-a-la-con.fr

wahaha..

Non serieux le site fonctionne bien..
Bye :cool:
 

C'est bon, ça fonctionne maintenant. une fois sur la page, je dois cliquer où parce-que y'a la version 7.10 mais je vois pas marqué java .... :?