Ca fait peur ça "Eco-connerie"

Peu importe un chèque d'acompte peut ne pas être encaissé donc y'a toujours moyen de l'antidaté.
Par contre le bon de commande informatique lui c'est cuit.

Moi je ne paierai pas c'est confirmé :)
 

et cette annualisation annoncée il y a peu, ca donne quoi ?

payer une fois, ca me fait suer, mais je survivrai.
payer tous les ans, qu'ils aillent se faire voir...
 

Revirement de situation compte tenu des nouveaux éléments :)
Normalement tout debrait rentrer dans l'ordre ; d'ailleurs notre ami Totoche vient de recevoir la sienne commandée comme moi avant le 05.12.07 et a pu éviter cette surtaxe.
;)
 

Revirement de situation compte tenu des nouveaux éléments :)
Normalement tout debrait rentrer dans l'ordre ; d'ailleurs notre ami Totoche vient de recevoir la sienne commandée comme moi avant le 05.12.07 et a pu éviter cette surtaxe.
;)

Celà devait s'éclairir à un moment donné. :)
 


Je ne sais pas si vous avez regardé envoyé spécial sur la 2 hier soir, mais ceux qui vont chercher des pesticides -qui sont interdits en France- en Espagne ne sont pas trop inquiétés, alors qu'on arrête de taxer la personne qui bosse avec son véhicule qui emet je ne sais pas combien de co2.
Je pense que le prochain écolo qui m'approche va s'en rappeler(sans violence) :mad:
 


Je ne sais pas si vous avez regardé envoyé spécial sur la 2 hier soir, mais ceux qui vont chercher des pesticides -qui sont interdits en France- en Espagne ne sont pas trop inquiétés, alors qu'on arrête de taxer la personne qui bosse avec son véhicule qui emet je ne sais pas combien de co2.
Je pense que le prochain écolo qui m'approche va s'en rappeler(sans violence) :mad:
Il ne faut pas prendre quelques cas pour généralité comme partout il y a hors la loi
 

non non je ne prends pas tous les cas pour une généralité, effectivement dans chaque corporation il y a des cas à part :heink: mais il faut avouer que c'est la santé publique qui est en jeu, alors: manger 05 fruits ou légumes par jour, plus un petit verre de vin :cry: ca va mal; ca va mal:
Au fait, je vois que tu as une belle moissonneuse, ça emet combien de co2 bon ça va, je plaisante...
J'ai également de la famille dans l'agriculture.
 




merci David, tu as le chic pour voir les erreurs - j'ai refait un copier-coller et le 2eme lien fonctionne !
 

Les acquéreurs de véhicules au delà de 16O g de co2 ont réflèchi et ont acheté une autre version. Le message a été entendu.
 

J'ai lu hier que les constructeurs avaient immatriculées en puissance des grosses cylindrées. De sorte à les balancer dans le circuit de l'occasion pour éviter cette fumisterie de taxe.

Résultat : il augmente leur quota de fab & vont ré-injecter sur le marché des véhicules zéro km sans le malus pour l'acquéreur.



A quand une 407 V6 hdi zéro km à moins 50 % ?

(Cf mon ancienne 407 fortement remisée)
 

Tout ça va accélérer l'annualisation de la taxe malus ! Mais pas du bonus ... Ce qui est techniquement possible sur un malus ne l'est pas sur un bonus ! :sarcastic:
 


Parce que tu crois vraiment que les finances de l'Etat peuvent se passer de l'annualisation des taxes ! L'Etat Français est passé champion dans l'art de fidéliser le contribuable ... et de lui augmenter chaque année en gage de bonus ses ... impôts, qu'elle qu'en soit la forme ! :pfff: ;)
 








Apparement , les bienfaits vont commencer a se faire resentir sur la qualité de l'air.
 


Ah ouais c'est sûr on respire beaucoup mieux et une fois payé le malus on se sent beaucoup léger effectivement :oui: :lol:

Si non blague à part ça tant mieux pour l'environnement.