Ca fait peur ça "Eco-connerie"

et pour le bonus c'est la date de commande".

Conclusion : pas de bonne surprise pour ceux qui ont été livrés depuis le 05 mais par contre, bien une mauvaise pour ceux qui auront commandé avant le 05. :/

par contre un bon de commande ça peut se refaire avec la bonne date surtout pour gagner 700 euros :hello:

hors de question que je paye cette taxe.
si non cde annulée directe !
1 200 bva + 750 = 1 950 et puis quoi encore !

Et surtout quid des problèmes de revente liés à une voiture estampillée "pue du cul" par le gouvernement :sweat:

lion25, quand tu donnes des infos (ce qui est bien ), donne aussi les liens. Ca evitera les distorsions inévitables. :wink:

hors de question que je paye cette taxe.
si non cde annulée directe !
1 200 bva + 750 = 1 950 et puis quoi encore !

Sinon, j'ai une solution pour toi.

308 1.6 HDI Feline BMP6.

Tu laches 26cv mais en as tu vraiment besoin au quotidien ?
Tu gardes le principe d'une boite auto.
Et tu touches 700 euros car elle ne sort que 120g. :lol:
Sans compter qu'elle est moins chere. (1500 euros d'ecart de prix et environ 500 euros en ecart de boite )
Elle est pas belle la vie ? :D

Donc, je viens d'alleger ta facture de 3450 euros d'un coup. (1500 d'ecart moteur + 500 d'ecart boite + 700 de bonus + 750 de malus en moins) (Pour 26cv ? ) Ca le fait non ?

Elle est con mon idée ?

308 1.6 HDI Feline BMP6.

Sans compter qu'elle est moins chere. (1500 euros d'ecart de prix et environ 500 euros en ecart de boite )

Donc, je viens d'alleger ta facture de 3450 euros d'un coup. (1500 d'ecart moteur + 500 d'ecart boite + 700 de bonus + 750 de malus en moins) (Pour 26cv ? ) Ca le fait non ?

Elle est con mon idée ?

C'est ce que l'on peut lui suggérer mais sa commande apparement n'est pas modifiable ?

308 1.6 HDI Feline BMP6.

Elle est con mon idée ?

:ouch: Clair que la y'a pas photo. :hello: Tornade, va vite modifier ton bon de commande mon amis !! ;)

:coucou: L'idée est pas idiote mais un 1.6 110 dans une caisse compacte à 30.000 euros ça le fait pas.
De plus ce moteur ne m'a pas laissé un souvenir impérisable sur 207 :non:

Non la seule solution "dans l'absolu" serait de repasser cde une BVM non taxée en 2.0 hdi.

Pas évident cette affaire, je m'en serai bien passé de ce genre de souci :L

NB : Evidement au passage je me bouffe les 350 euros d'augmentation du nouveau tarif ! merci tout le monde :evil:

:coucou: L'idée est pas idiote mais un 1.6 110 dans une caisse compacte à 30.000 euros ça le fait pas.
De plus ce moteur ne m'a pas laissé un souvenir impérisable sur 207 :non:

Non la seule solution "dans l'absolu" serait de repasser cde une BVM non taxée en 2.0 hdi.

Pas évident cette affaire, je m'en serai bien passé de ce genre de souci :L

NB : Evidement au passage je me bouffe les 350 euros d'augmentation du nouveau tarif ! merci tout le monde :evil:

Eh bin, Tornade, ce n'est décidement pas ton mois ce mois de décembre :sweat:

Allez, tiens : [:paternacu:1]

Tornade est vert de rage ! :hello:

souffle.jpg

:lol: :lol:

Samedi :voyons: peut être appeler qq concessions pour savoir si ils ont trouvé un terrain d'entente avec le constructeur pour les clients qui se sont fait piégés :roll:

En tous cas moi j'en reviens toujours pas : 146g pour une 308 HDi 136 BVM6 et 180g pour une 308 HDi 136 BVA6 !!!! :ouch: :ouch: Les BVA sont vraiment pas écologiques !!! :sarcastic:

Et pourtant suivant l'usage il y a de forte chance que la version a boite auto consomme moins ( notamment en ville).
Vraiment n'importe quoi cette taxe.

En tous cas moi j'en reviens toujours pas : 146g pour une 308 HDi 136 BVM6 et 180g pour une 308 HDi 136 BVA6 !!!! :ouch: :ouch: Les BVA sont vraiment pas écologiques !!! :sarcastic:

Comme quoi je considère que leurs mesures sont débiles...

C'est clair, déjà s'il avait dit "une BVA ne consomme pas plus qu'une BVM en ville" on aurait eu un peu de mal, mais alors la... :lol: je parie que la BVA permet aussi d'économiser les plaquettes. [:nono le bo]

Cela étant de la à produire 34 g de CO² en plus par km... :ouch: