CA Y EST!!!!! 206 2.0L HDi 90Cv 3p QUIKSILVER commandée!!!!

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Apres avoir longuement hésité, je ne suis pas prete a accueillir du cuir dans ma voiture (je reste sceptique quant a l'effet sur mes fesses de la chaleur et du froid... :W :eek: ) j'ai choisi la quiksilver!!! une remise de 10% environ--> px d'achat 16 928€ / prix obtenu --> 15 248€

dites moi que c'est un bon choix par rapport a ma tite 206 1.9D!!

je l'ai essayé et personnellement j'adooooooooooore les compteurs blancs de la Quik!!!! :love:

je peux l'avoir dès vendredi mais j'aimerais vendre la mienne à un meilleur prix que la reprise donc va falloir attendre un ti peu!!!

kisses tout plein!!! :love:

ps: sur l'avatar c'est bien MON visage! je tiens a le preciser car j'ai lu un post d'une personne qui en doutait...

re-kisses
 

Félicitation ChrisMyLille :chinois:

Et bienvenu dans le monde du gris Alu :love:

C'est une voiture en stock que tu as eu alors pour l'avoir aussi rapidement? :mouai:

kisses ;)
 


oui c'est une voiture en stock, en fait il restait 2griffe et une quik! j'ai pris la quik! en fait j'ai eu reellement 1700euros de remise (sympa hein?? peugeot a du mal a atteindre les objectifs cette année :mouai: )!donc ca y est c'est commandé
Forum37.gif
plus qu'a attendre de la vendre ou la livraison!

voila je vais diffuser une annonce mais je sais pas quel est le meilleur moyen pour la vendre...

kisses
 

Apres avoir longuement hésité, je ne suis pas prete a accueillir du cuir dans ma voiture (je reste sceptique quant a l'effet sur mes fesses de la chaleur et du froid... :W :eek: ) j'ai choisi la quiksilver!!! une remise de 10% environ--> px d'achat 16 928€ / prix obtenu --> 15 248€

dites moi que c'est un bon choix par rapport a ma tite 206 1.9D!!

je l'ai essayé et personnellement j'adooooooooooore les compteurs blancs de la Quik!!!! :love:

je peux l'avoir dès vendredi mais j'aimerais vendre la mienne à un meilleur prix que la reprise donc va falloir attendre un ti peu!!!

kisses tout plein!!! :love:

ps: sur l'avatar c'est bien MON visage! je tiens a le preciser car j'ai lu un post d'une personne qui en doutait...

re-kisses

On est kisses de partout. :love: :cool:
 

Apres avoir longuement hésité, je ne suis pas prete a accueillir du cuir dans ma voiture (je reste sceptique quant a l'effet sur mes fesses de la chaleur et du froid... :W :eek: ) j'ai choisi la quiksilver!!! une remise de 10% environ--> px d'achat 16 928€ / prix obtenu --> 15 248€

dites moi que c'est un bon choix par rapport a ma tite 206 1.9D!!

je l'ai essayé et personnellement j'adooooooooooore les compteurs blancs de la Quik!!!! :love:

je peux l'avoir dès vendredi mais j'aimerais vendre la mienne à un meilleur prix que la reprise donc va falloir attendre un ti peu!!!

kisses tout plein!!! :love:

ps: sur l'avatar c'est bien MON visage! je tiens a le preciser car j'ai lu un post d'une personne qui en doutait...

re-kisses

On est kisses de partout. :love: :cool:

ben à defaut de champagne c'est déja pas mal ;)
 





N'empêche que moi j'aurrais pris une griffe.... Enfin, ce n'est que mon avis.... :p

kiisses aussi, comme tout le monde!!! :lol: :lol:
 

La decisin fut dure à prendre, mais ça y est tu y arrives ! :W

Felicitations !! 8) :chinois:
 

ps: sur l'avatar c'est bien MON visage! je tiens a le preciser car j'ai lu un post d'une personne qui en doutait...

excuse moi d'en avoir douté :rolleyes: Mais un pote à moi a un avatar avec une superbe paire de fesses brésilienne en string, alors que je sais tres bien que ce n'est pas les siennes !!! :W mdr
 





merci a tous!

y'a juste un truc c'est que je sais ou et comment uploader mes photos... mais gentils comme vous zetes vous allez tout m'expliquer! :oui:
Amour20.gif


kisses
 




super! et c'est gratuit?

tiens au fait j'ai essayé le meme modele que ma future voiture(sauf qu'elle avait le toit ouvrant mais bon c'est pas la saison, enfin c'est presque jamais la saison dans le nord!lol) et ouah!!! qu'est ce qu'elle pulse par rapport a mon 1.9D!!!! j'ai effleuré l'accélérateur et j'etais legerement scotchée au siege ca fait bizarre comme sensation! je dois avouer que j'ai apprécié... ( :love: )

et juste une question comme ca
MDR71.gif
, c'est combien de temps le rodage et a combien il faut rouler maxi?(je sais je sais encore des questions...
MDR43.gif
)

kisses
 

Biensur que c'est gratuit sinon je ne le t'aurais pas donner :D


Pour le rodage ==>
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=2347&highlight=rodage ;)


Encore un ptit Kisses :oups:
 


yes mais tu peux accelerer de + en + jusqu'a 10000... après que du bonheur :D

(par contre ne surtout pas oublier que c'est un diesel donc aucune acceleration à froid)
 

Personnellement quand j'ai eu ma 307 Hdi 110 ch, je passais les vitesses vers 1500 tr pendant les 1er 2000 kms puis 2000 tr après :mouai: