CA Y EST!!!!! 206 2.0L HDi 90Cv 3p QUIKSILVER commandée!!!!













CML,

Ma femme en as une depuis le mois de juillet (pour son anniversaire aussi). C'est effectivement une bonne voiture et elle a eu la meme remise que toi. Par contre elle a ses petits cotes enervants. Pas ma femme!!! mais la Quick Silver.
Le premier de tous pour attraper la ceinture de securite il faut se deboiter l'epaule. Il aurait ete si simple de faire un petit support au niveau du siege comme sur la C4. Depuis le temps qu'elle sort la 206 3P, personne n'a ete capable de le voir chez Peugeot? D'autre part la condamnation des portes entraine le meme deboitement d'epaule. Je ferme a present la porte avec le coude, mais cela aurait pu quand meme etre mieux. Il y a un petit bruit parasite qui se ballade dans la voiture dont on n'a jamais pu jusqu'a present detecter l'origne. Cela depuis qu'elle a 1.000 km et aujourd'hui elle en a 9.000. Genre cigale qui se met a chanter quand on reprend en douceur. En accelerant plus fort on ne l'entend presque pas. Pourquoi ne pas lui avoir mis un repose pied gauche comme sur la CC du meme nom? Economie de bout de chandelle. Autre economie pas de sur- tapis a l'arriere. Ils sont pourtant bien ces tapis Quicksilver a l'avant. Fait quand meme gaffe a un truc. Celui du conducteur a tendance a glisser et a venir bloquer la pedale d'embrayage. Tres dangereux cela est arrive une fois a ma femme. Il faut penser a le remettre en place de temps en temps et le mieux mettre entre la moquette d'origine et le surtapis un materiaux anti-gliss ou mieux le fixer proprement, tout en gardant sa facilite de demontage qui est son point fort pour le nettoyage. Cela fait 5 mois que je me dis que je vais commander ce petit bout de piece mais jamais le temps. Cela dit c'est une voiture charmante avec un amenagement sportif. Elle est typee sportive, avec une direction vive et agreable. Moi j'aimerai bien faire de la montagne avec. En fait elle est bien plus agreable sur la route qu'en ville ou je la trouve un peu dure de suspension. Cela dit elle a une bonne image de marque. Je croyais que toutes les Quicksilver HDI etaient a present livrees en 110CV. Nous ce qu'on voulait c'etait la 206 CC Quicksilver HDI avec le 1,6 110CV, mais on n'a pas su attendre et la je pense qu'on ne changera pas la 206 pour une autre 206. Peut-etre la 207 comme tu dis.
J'ai constate aussi qu'a rouler en ville elle avait tendance a pas mal s'encrasser. On est monte avec dans le nord (depuis Montpellier) il y a quelque temps et depuis il y a pas photos, son moteur s'est completement ouvert. Donc pour ton rodage le plus important, c'est de respecter les precaunisation du constructeur sur les 2000 premier kms et apres tu ouvre quand tu as besoin. Le plus imperatif et j'ai du mal a le faire comprendre a ma femme laisser le moteur chauffer doucement a froid. En tout cas si tu veux la garder longtemps. Si tu fais un peu de route c'est encore mieux ces moteurs aiment bien rouler a vitesse constante pour se liberer les poumons
Au fait dernier detail. Tu dis que tu as une conduite assez sportive, mais la Quicksilver ce n'est pas une sportive. Donc voiture sympa et nerveuse mais surtout ne te prend pas pour Schumacher quand tu doubles. Suffisament puissante oui, mais attention ce n'est qu'un 90CV HDI. Donc pour faire la pige aux hommes ou aux femmes sur la route, d'une part c'est completement deplace, d'autre part tu prendras beaucoup plus ton pied a la conduire sur les petite routes sympas sans vouloir jouer a tout prix les reines de la route. Pour ma part femme ou homme quand quelqu'un veut me doubler je le laisse s'amuser et prendre son pied tout seul. moi je prefere prendre mon pied sans avoir a faire a un kakou ou alors je vais sur un circuit avec une vrai voiture de sport.
Voila sur ce bonne route avec ta Quicksilver, et fait nous vite part de tes sensations de Quicksivelriste.
Amicalement
 


Et si on peut avoir des tofs avec toi dedans, c'est encore mieux ;)

:oui: :W

En fait c'est surtout des photos de toi qu'on veut tu avais compris non?
Bon effectivement si il y a la QuickSilver derriere on ne se plaindra.
Je suis sur de toute facon que les deux iront tres bien ensemble sur la photo. :)
 


Indie3, pour la condantion centralisé, tu peut adapter le bouton de Warning Anglais, qui a un bouton de vérouillage des portes, et avec une reprog du BSI tu peux activer le vérrouillage automatique des portes.
Pour plus d'info, va voir ce post. Trés interressant pour tout les 206ist.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet176364.htm

Autre post qui resume pas mal d'info sur les 206.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet61749.htm
 

Indie3, pour la condantion centralisé, tu peut adapter le bouton de Warning Anglais, qui a un bouton de vérouillage des portes, et avec une reprog du BSI tu peux activer le vérrouillage automatique des portes.
Pour plus d'info, va voir ce post. Trés interressant pour tout les 206ist.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet176364.htm

Autre post qui resume pas mal d'info sur les 206.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet61749.htm

Merci bien pour l'info
 

promis je fais des tofs des que possible car la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil sous la main...

par contre, et la ca ca me,nerve grave car ca narrive qu'a moi, en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson" bref impossible de bouger... et j'ai pris un petit cailloux sur mon capot... :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui fait que j'ai un eclat.... je suis enervee grave.... je sais pas quoi faire... ca coute combien de faire reparer ca? et apres ca se verra vraiment plus??? HELP!!!!!!!!!!!

kisses

ps1: ca mest jamais arrivée sur mon autre 206 noire et la... :evil: :evil:

ps2: sinon cette voiture c'est un reve.... :love:
 

...en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson"...

bon d'accord elle est neuve et il faut un minimum de douceur avec le moteur! Mais il y a "rodage" et "rodage" ! tu peux qd meme rouler + vite que les camions :W :W lol

sinon, c'est toujours quand la voiture est toute neuve qu'il arrive des crasses, on croirait que c'est fait expret. Pareil avec ma 307 (elle a 2 mois 1/2 :love: ) 3 jours après sa sortie du garage, dans la meme journée elle a récolté un petit pète sur la peinture (mon beau pere en ouvrant la portiere contre un muret en béton, j'étais vert mais j'ai rien dit...) et une maille tirée sur le Speed Up... :evil: :evil: Depuis, plus rien mais je touche du bois.
T'inquiete pas ça doit pas etre bien méchant ton impact. Est-ce vraiment utile de le refaire?? :/ surtout sur le gris alu, les impacts se voient moins :oui:
 

promis je fais des tofs des que possible car la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil sous la main...

par contre, et la ca ca me,nerve grave car ca narrive qu'a moi, en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson" bref impossible de bouger... et j'ai pris un petit cailloux sur mon capot... :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui fait que j'ai un eclat.... je suis enervee grave.... je sais pas quoi faire... ca coute combien de faire reparer ca? et apres ca se verra vraiment plus??? HELP!!!!!!!!!!!

kisses

ps1: ca mest jamais arrivée sur mon autre 206 noire et la... :evil: :evil:

ps2: sinon cette voiture c'est un reve.... :love:
Un petit coup de stylo retouche pour ne pas que cela rouille et ca devrait le faire. Pense changer ton logo.
Futur proprietaire d'une 206 HDI Quicksilver c'est plus d'actualite. Il y a un futur de trop. :)
 

promis je fais des tofs des que possible car la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil sous la main...

par contre, et la ca ca me,nerve grave car ca narrive qu'a moi, en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson" bref impossible de bouger... et j'ai pris un petit cailloux sur mon capot... :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui fait que j'ai un eclat.... je suis enervee grave.... je sais pas quoi faire... ca coute combien de faire reparer ca? et apres ca se verra vraiment plus??? HELP!!!!!!!!!!!

kisses

ps1: ca mest jamais arrivée sur mon autre 206 noire et la... :evil: :evil:

ps2: sinon cette voiture c'est un reve.... :love:
Un petit coup de stylo retouche pour ne pas que cela rouille et ca devrait le faire. Pense changer ton logo.
Futur proprietaire d'une 206 HDI Quicksilver c'est plus d'actualite. Il y a un futur de trop. :)
 

promis je fais des tofs des que possible car la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil sous la main...

par contre, et la ca ca me,nerve grave car ca narrive qu'a moi, en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson" bref impossible de bouger... et j'ai pris un petit cailloux sur mon capot... :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui fait que j'ai un eclat.... je suis enervee grave.... je sais pas quoi faire... ca coute combien de faire reparer ca? et apres ca se verra vraiment plus??? HELP!!!!!!!!!!!

kisses

ps1: ca mest jamais arrivée sur mon autre 206 noire et la... :evil: :evil:

ps2: sinon cette voiture c'est un reve.... :love:
Un petit coup de stylo retouche pour ne pas que cela rouille et ca devrait le faire. Pense changer ton logo.
Futur proprietaire d'une 206 HDI Quicksilver c'est plus d'actualite. Il y a un futur de trop. :)
 

il nempeche ke ca menerve grave zetes surs ke le stylo retouche va bien fonctionner?!!! :confused: :cry:

kisses

ps: chez peugeot il me propose de faire la retouche gratos...
 


Si c'était arrivé à moi, Peugeot m'aurait dit qu'il faudrait repeindre le capot :lol:


Quelle chance d'etre une personne de sexe feminin dans ce cas là :D :p
 



Indie3, pour la condantion centralisé, tu peut adapter le bouton de Warning Anglais, qui a un bouton de vérouillage des portes, et avec une reprog du BSI tu peux activer le vérrouillage automatique des portes.
Pour plus d'info, va voir ce post. Trés interressant pour tout les 206ist.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet176364.htm

Autre post qui resume pas mal d'info sur les 206.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet61749.htm
c'est maintenant de série
 

promis je fais des tofs des que possible car la je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil sous la main...

par contre, et la ca ca me,nerve grave car ca narrive qu'a moi, en revenant de lille ce matin un camion ma fait une "queue de poisson" bref impossible de bouger... et j'ai pris un petit cailloux sur mon capot... :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui fait que j'ai un eclat.... je suis enervee grave.... je sais pas quoi faire... ca coute combien de faire reparer ca? et apres ca se verra vraiment plus??? HELP!!!!!!!!!!!

kisses

ps1: ca mest jamais arrivée sur mon autre 206 noire et la... :evil: :evil:

ps2: sinon cette voiture c'est un reve.... :love:

C'est comme ca quand en va voir son bébé d'amour. Fallait resté chez les parents :W