CA Y EST!!!!! 206 2.0L HDi 90Cv 3p QUIKSILVER commandée!!!!

Mouais enfin son anniversaire c'était il y a 2-3 jours. C'est la fete qui est pour aujourd'hui :)

Bon, par contre je ne trouve pas tres bien de se vanter qu'on peut "faire la course" sur la route. Pour rappel, il y a des circuits pour ça. (je sais c'est cher et pas courant) Mais clairement la route n'est pas un jeu. On voit que tu es encore jeune. D'ailleurs je constate qu'il y a une bonne part de jeunes femmes qui ont la conduite plus énergique (pour ne pas dire dangereuse) aujourd'hui qu'avant. L'égalité des sexes encore...

Bon voilà j'ai fini ma morale à 2 balles.... :D
 

Donc tu as pris QS j'en est MARRE DU GRIS :p Je veux un bleu, du rouge, de jaune, du rose :D (quelqu'un devrait se reconnaitre) m'enfin STOP ces couleurs.

Je fais créer la ligue contre les couleurs sombres :D


Au fait c'est sur tu ne va pas changer hein :D

Moi j'ai pris du Bleu Santorin ;)
 

Donc tu as pris QS j'en est MARRE DU GRIS :p Je veux un bleu, du rouge, de jaune, du rose :D (quelqu'un devrait se reconnaitre) m'enfin STOP ces couleurs.

Je fais créer la ligue contre les couleurs sombres :D


Au fait c'est sur tu ne va pas changer hein :D

Moi j'ai pris du Bleu Santorin ;)

Très bien ;)
 

Oui très bien le bleu :D

Bon donc une gris alu de plus :D, aller félicitations et bon anniversaire Chris :)
 

Bon 'annif ChrisMyLille :coucou

15435champomy_bon.gif
15435champomy_bon.gif
15435champomy_bon.gif
15435champomy_bon.gif
15435champomy_bon.gif
 








voila une belle quiksilver à côté d'une splendide RC! :)
.....et ma pomme difficile à distinguer.......(derrière le balcon)! :W

http://romainfp.chez.tiscali.fr/rc1062.jpg

romain copyright

Oh tiens une RC :W
Mais qui peut bien conduire cte bombe ?

:W

sais pas :voyons: ah si :D
 


de tout façon si tu as une conduite cool, t'as meme pas besoin de rodage :/


Cool n'a pas la meme signification pour tout le monde :D


Cool pour un RCiste signifie pas de rupteur avant au moins 20km de chauffe :p
Après, y'a des conduites moins cools :non: :lol:

ah je le reconnais mon frangin! :D cool pour toi, c'est de la manière dont tu "pilotes" la RC ou une GTA avec moi! ;)

ah au fait frérot, j'ai entendu Jean-claude Debard, le pésident de Hyndai france, à la radio! ;) Il ne t'as pas salué mais c'est surement un oubli... :D J'écouterai mieux la prochaine fois! ;) :D

la 147 GTA 250ch j'ai pas attendu 20km avant de me lacher :W C'etait pas une conduire cool :p
La RC si faut la preserver 8) mais après bon.... ça fait comme la route de cambo (là ou il y a le garage ferrari frero) :W

psycopathe!
hop2.gif


mais bon quand on habite à 500m d'un garage Ferrari, y a un minimum à tenir!
Lol9.gif
 


Encore un kéké ki se la pete :lol:

il se la pète, là oui c'est sûr!
tourne4.gif


mais pas kéké, la voiture est ENTIEREMENT pas tuné! :D

C'est une XR présence tuné à la RC, c'est pour sa qu'il ne l'a vend pas cher :D
 





ma prochaine ce sera une 207 130cv.... pour vous matter! :p (humour!incroyable comme vous montez sur vos grands chevaux dès qu'on essaie de vous doubler!lol)

allez rdv qd j'aurais une 130cv!lol

kisses
 


On m'a dit 2000kms pour 206 HDI. J'ai respecté cela sachant que je suis plutot du genre à prendre tout le monde au feu vert.....(genre j'accélere avec l'embrayage, pour tout relâcher après).....
Aucun soucis, je veux dire. Elle tourne toujours aussi bien.

Parisien d'adoption (personne n'est parfait), j'ai dû me mettre rapidement au départ type F1 !!!
C'est vrai quà Lille, on avait pas trop ce soucis. Bon en même temps, ma 4L n'avait pas les mêmes caractéristiques que ma 206 actuelle !!!

Kisses ch'tiotte...et félicitations pour ton acquisition.
 

Apres avoir longuement hésité, je ne suis pas prete a accueillir du cuir dans ma voiture (je reste sceptique quant a l'effet sur mes fesses de la chaleur et du froid... :W :eek: ) j'ai choisi la quiksilver!!! une remise de 10% environ--> px d'achat 16 928€ / prix obtenu --> 15 248€

dites moi que c'est un bon choix par rapport a ma tite 206 1.9D!!

je l'ai essayé et personnellement j'adooooooooooore les compteurs blancs de la Quik!!!! :love:

je peux l'avoir dès vendredi mais j'aimerais vendre la mienne à un meilleur prix que la reprise donc va falloir attendre un ti peu!!!

kisses tout plein!!! :love:

ps: sur l'avatar c'est bien MON visage! je tiens a le preciser car j'ai lu un post d'une personne qui en doutait...

re-kisses

bienvenue dans le fun de la quik!
moi j'en ai commandé une aussi mais en 1,6l 16v essence avec chargeur cd!
j'aime bien la quik, je la trouve...jeune pour un papy de 24ans comme moi!
lol!
 




je fais mon pret ce jeudi et des que j'ai les tunes a moi la quik!

kisses

ps: et comme j'ai eu un appareil photo numerique pour mon annif, je vous offrirai des tofs c'est sur! :oui: