ca y est, on a notre 406 sv hdi!!! et need infos ..

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
126
ca y est mon pere c decide, 406 sv hdi110 avec gps, regul vitesse, de 2000 et 66 000 bornes...
par contre j aurais besoin de qq renseignements...
comment virer la sonnerie qd y a pas le contact, la cle ds le neiman et k on ouvre la portiere?
comment virer le mode eco d NRJ, avant les 30 min annonces ca se met en route, trop chiant...
et enfin comme ma mere trouve ca gros on voudrait mettre des radars de reculs, y a 2 modeles chez peugeot, les gros circulaires(style 607) y en a 2 pour 250 euros(pose) ou un nv adhesif qui se colle derriere le pare choc a 130 euros...
le dernier est plus esthetique car invisible ms fo demonter le PC...
qq un a deja monte ce genre d accessoire....
et j oubliais ou trouve des nv cd de gps, la version a l air de dater....ca coute combien...en tt cas c trop fort..

merci par avance...

Pour le GPS vas voir Peugeot, sinon pour avoir un appercu il y a le site navtec ---> Maj 406, par contre le prix fait peur : 149 Euros pour un CD !! plutôt chère :?

si tu connais quelqu'un qui a une version + recente , fais te le graver...

merci, ms je connais pers pour graver, j savais pas que ca pouvais se graver d ailleur....
ms pour le mode eco d nrj, le bip d oubli de cle

Ben pour l'NRJ te redemarre ton moteur avant les 30 minutes, et pour le signal d'oubli clé tu enleves la clé. Voila.... ;-)

Plus serieusement, il n'y a pas d'autre moyen pour enlever ces alertes que de modifier le soft BSI, et comme il n'existe aucun soft PSA qui inhibe ces alertes, soit tu le fais toi-même soit tu laisses comme c'est.

salut,

Pour le radar de recul, moi j'ai les 2 bouts circulaires, c'est pas très gros, ça se voit pas (en plus ma 406 est noire), et il faut percer le pare-choc. IL y en a un de chaque côté de la plaque.
Ca m'a coûté, pose comprise, 176 euros (1154 FRF). Le voyant il me l'a caché dans la custode arrière. Du bon boulot.
Mais à 250 euros comme on te le propose, c'est de l'arnaque !
En tout cas, je pourrais plus m'en passer ! ;-)

je suis deg, eux le font a 250 en promo au lieu de 300!!!et toi 176, moitie moins cher!! je croyais pourtant que c etait peugeot qui fixait les prix et pas les concessions...
de toute maniere on a pris l autre version a 130 euros et ca se voit pas, par contre ils m annoncent 1h30 de MO a 55 euros de l heure, je trouve ca abuser, en gene c 250 balles

moi j'sais pas, j'ai fait faire ça par mon agent préféré !
Par contre, je viens de revérifier la facture. Le tarif normal, posé, aurait été de 206 euros (dont 56 de MO), mais il m'avait fait 20% sur le kit, voilà pourquoi j'ai payé que 176 euros en tout.

je connais pas l'autre système !?