Peugeot est pas si mechant, sont gentils meme!!!

hades-106quik

Lion de Bronze
6 Décembre 2002
1 239
1
38
126
ben moi je suis content de peugeot!! et je tiens a le dire!!

pas de gros pb sur mes 2 106, mon 103 :lol: (enfin si a la fin..) l ex 405 de mes parents, et la 406(enfin ca fait que 3 mois qu ils l ont..)

mes parents ont achete une 406 en mai a un garage en RP, et y avait une petite fuite de sur une durite de DA, le garage a fait une garantie, ms ne voulait pas la changer, pour lui c etait pas grave et come elle etait po cher(c une SV avec gps et regul vitesse..), ben on l a prise qd mm..
de retour chez nous, on fait chg la durite, 170 euros, et qq semaines apres, on apprend qu il y a un contrat maintenance dessus, et qu il court toujours...

dc petit courrier, et aujourd hui je recois une lettre comme koa, ils ns rembourse...

sympas!! non?
ils auraient tres bien pu dire, c fait, tant pis, fallait le faire jouer avant, etc....ben non...

en etant gentil, faire de beau petits courriers, y a svt moyen de s arranger

Et ça permet aussi de conserver le client, comme ça tous le monde est content :)

c'est une super surprise ça d'apprendre qu'il y a un contrat maintenance encore valable ! le pied !

et ça rassure aussi sur l'entretien qu'a pu faire l'ancien proprio !

ouais c clair, surtt que la garantie du garage, ns obligeait a faire la vidange ts les 5000!!!!

dc maintenant avec le contrat, on respecte les preco, voire divisee par 2 ou un peu moins, par ce que ca fait bcp qd mm, l espacement maintenant...qd on pense y a qq annees(et pourtt je suis jeune)...3500, 5000 entre les vidanges...