Ca y est Robert éjecté, ca à pas trainé!!!!

Markko

Membre
11 Décembre 2004
23
0
0
Sous contrat avec Peugeot Sport depuis de nombreuses saisons, Cédric Robert va devoir se tourner vers une autre équipe la saison prochaine. Son contrat avec le constructeur français – qui arrive à échéance le 31 décembre – ne sera pas reconduit, Cédric Robert et Gérald Bedon devront donc trouver un nouvel employeur pour l'année 2005.

« Nous sommes actuellement en phase de négociations pour la prochaine année avec plusieurs équipes mais rien n'est encore arrêté », nous confiait Olivier Brienne, le manager du pilote Stéphanois. « Nous devrions y voir plus clair dans les semaines à venir, mais tout laisse à penser que nous pouvons être optimistes. »

Après avoir défendu les couleurs de Peugeot dans le cadre du Championnat de France des Rallyes et du Championnat du Monde des Rallyes – Cyril fut nominé pour piloter la 307 WRC – Robert devrait l'année prochaine animer à nouveau les épreuves routières.

Copier/coller Rally-Live pour ceux qui aurait pas lu news!!!

De tte facon il avait pas sa place a coté d'un marcus, ou d'un markko, normal ce qui lui arrive...qd on se traine et quen plus on se sort, voila ce qui arrive...désolé mais c'est la vérité
 

Bien quand même quelqu'un de mon avis!!!!!
Markko tu risques de passe sale 1/4 d'heure avec fab :W :W :W

mais maintenant que roberte est plus chez peugeot on peut poster!!!


ps j'avais mis cet article quand il est paru , mais il a disparu bizarrement




un coup de fab :D :D :D
 


Je ne suis pas fan d'un pilote, je supporte Peugeot.
Je trouve pas ça terrible de "cracher" de la sorte sur un pilote quel qu'il soit...
 

oui ils sont potes il vire tous mes messgas quand je parle de R.
:W :W

il aime bien censurer
c'est pour cela que le forum sport est mort de chez mort

t'as pas le droit de dire qu'un pilote peugeot est pas bon (a part Loix)

et quand tu parles de R.
tu dois dire monsieur :D :D :D
 




Moi aussi je suis content que Peugeot est engagé Markko et je suis d'accord avec toi, il est meilleur que Cédric Robert, mais ils n'ont pas la même expérience du WRC. Ils ne jouent pas tout à fait dans la même division...
Markko, c'est la D1 avec Gronholm, Loeb, Solberg...
Cédric c'est la D2 avec Sarrazin, Bengué, Carlsson, ...
 

oui ils sont potes il vire tous mes messgas quand je parle de R.
:W :W

il aime bien censurer
c'est pour cela que le forum sport est mort de chez mort

t'as pas le droit de dire qu'un pilote peugeot est pas bon (a part Loix)

et quand tu parles de R.
tu dois dire monsieur :D :D :D

mdr pour Loix...mais bon il a bp trop ramassé à mon gout...et s'était pas les remarques que l'ont fait la, s'était hard pour lui :eek:
 

Moi aussi je suis content que Peugeot est engagé Markko et je suis d'accord avec toi, il est meilleur que Cédric Robert, mais ils n'ont pas la même expérience du WRC. Ils ne jouent pas tout à fait dans la même division...
Markko, c'est la D1 avec Gronholm, Loeb, Solberg...
Cédric c'est la D2 avec Sarrazin, Bengué, Carlsson, ...


alors là pas d'accord avec toi
robert n'est pas de la trempe d'un sarrazin ou d'un Bengue


il est un ton en dessous
 

Moi aussi je suis content que Peugeot est engagé Markko et je suis d'accord avec toi, il est meilleur que Cédric Robert, mais ils n'ont pas la même expérience du WRC. Ils ne jouent pas tout à fait dans la même division...
Markko, c'est la D1 avec Gronholm, Loeb, Solberg...
Cédric c'est la D2 avec Sarrazin, Bengué, Carlsson, ...

Ouai c'est un peu vrai, t'as bien résumé, il joue pas ds meme cour, pour rester en WRC, faut avoir d'autres qualités q celle de Robert...tu vois un mec comme Sarrazin fera autre chose q lui en WRC
 

Je pense pas... mais bon, c'est sûr que l'année prochaine, Sarrazin et Bengué ont un volant en WRC, Robert non. Alors...
 


Je pense pas... mais bon, c'est sûr que l'année prochaine, Sarrazin et Bengué ont un volant en WRC, Robert non. Alors...

sarrazin n'a fait que trois courses en wrc et quelles courses!!!!
robert a pas loin de 15-20 rallye en wrc et il a pas fait mieux que 4ème ou 5ème!!!
et avec une officielle

et sarrazin va faire suède et certains rallyes terre et tu verras qu'il est pas mauvais sur terre
 

Bon, alors je ne suis pas là et Swissplayer tu me casses du sucre dessus, tu commences à devenir pénible grave ! Robert est plus chez Peugeot c'est très bien pour vous et pour lui. Moi je suis le webmasteur de son site. Bon voilà tu as quoi à dire de plus, la seule chose moi je vois qu'il a gagné la Coupe 106, qu'il a été Champion de France Groupe N, A6... Il a supporté les couleurs de Peugeot en Championnat de France avec une 206 Super 1600 jamais dans le coup et lorsqu'il tapait les Clio tout le monde a applaudi. Il a fait du mondial, oui, il a toujours été premier privé en 206 WRC, oui devant perso (Kremer, Stohl, Thiry, Bengué...) avec des temps devant les usines et des consignes comme au Monté Carlo où on l'a chaussé en slick lors de la première monté du Turini pour tester (officieusement pour ne pas finir devant Burns) ou en Allemagne où il finit devant Panizzi (avec les Set Up de Panizzi imposés pour le sec alors qu'il pleuvait) et enfin 2 courses en 307 WRC où il a fini premier Peugeot et deavnt Loix... Bon il en a cassé une au Tour de Corse toujours devant loix et dans les points comme Peugeot lui avait demandé... Et là après cela on le casse, on lui crache dessus, mais s'il avait gagné Mr Swissplayer tu aurais dit quoi ? Quand il a fini 5 ème au Monté Carlo avec une 206 WRC de 3 ans rendant 2 s au kil' tu as dit quoi ?
Ah oui, il n'est pas un grand, mais un bon et surtout un mec comme il y en a peu...
Ah oui, on bande aujourd'hui pour Sarrazin car Sénécal a dit un jour à Auto Moto que Sarrazin c'était la perf' de l'année, ben oui je veux bien avec une Sub' d'un an, aidé par Prodrive et chaussé en Michelin... Si Sarrazin avait eu une Sub' de 2001, chaussée en Pirelli, il aurait fait quoi ?
Mais bon ici on suit la mode et le conditionnement des médias, moi Sarrazin j'aurai voulu le voir au Catalogne 2003 avec les Robert, Stohl, Bengué, Thiry, Kresta, là il y avait qui cette saison, pas grand monde... On va me dire Bengué !!! Ah oui le pauvre Alex avec les moyens comment pouvait - il lutter...
Oui aujourd'hui on dit Robert est nul et Sarrazin est le meilleur comme ce fut le cas pour Vouilloz l'année dernière...
Moi personnelement Cédric c'est mon pote et je n'ai pas à en rougir car quand on voit la carrière qu'il a eut, moi en connaisseur averti du rallye je me garde de dire qu'il est nul... Mais bon c'est facile de casser derrière un clavier...
Moi je lui souhaiite de signer avec une marque bleue, de taper tout le monde en France en 2005 er de faire comme Sarrazin en mondial pour voir qui retournera sa veste...
Alors je ne censure pas car son forum existe plus mais je me délecte de l'ignorance de certains sur les rallyes...
 

Bon, alors je ne suis pas là et Swissplayer tu me casses du sucre dessus, tu commences à devenir pénible grave ! Robert est plus chez Peugeot c'est très bien pour vous et pour lui. Moi je suis le webmasteur de son site. Bon voilà tu as quoi à dire de plus, la seule chose moi je vois qu'il a gagné la Coupe 106, qu'il a été Champion de France Groupe N, A6... Il a supporté les couleurs de Peugeot en Championnat de France avec une 206 Super 1600 jamais dans le coup et lorsqu'il tapait les Clio tout le monde a applaudi. Il a fait du mondial, oui, il a toujours été premier privé en 206 WRC, oui devant perso (Kremer, Stohl, Thiry, Bengué...) avec des temps devant les usines et des consignes comme au Monté Carlo où on l'a chaussé en slick lors de la première monté du Turini pour tester (officieusement pour ne pas finir devant Burns) ou en Allemagne où il finit devant Panizzi (avec les Set Up de Panizzi imposés pour le sec alors qu'il pleuvait) et enfin 2 courses en 307 WRC où il a fini premier Peugeot et deavnt Loix... Bon il en a cassé une au Tour de Corse toujours devant loix et dans les points comme Peugeot lui avait demandé... Et là après cela on le casse, on lui crache dessus, mais s'il avait gagné Mr Swissplayer tu aurais dit quoi ? Quand il a fini 5 ème au Monté Carlo avec une 206 WRC de 3 ans rendant 2 s au kil' tu as dit quoi ?
Ah oui, il n'est pas un grand, mais un bon et surtout un mec comme il y en a peu...
Ah oui, on bande aujourd'hui pour Sarrazin car Sénécal a dit un jour à Auto Moto que Sarrazin c'était la perf' de l'année, ben oui je veux bien avec une Sub' d'un an, aidé par Prodrive et chaussé en Michelin... Si Sarrazin avait eu une Sub' de 2001, chaussée en Pirelli, il aurait fait quoi ?
Mais bon ici on suit la mode et le conditionnement des médias, moi Sarrazin j'aurai voulu le voir au Catalogne 2003 avec les Robert, Stohl, Bengué, Thiry, Kresta, là il y avait qui cette saison, pas grand monde... On va me dire Bengué !!! Ah oui le pauvre Alex avec les moyens comment pouvait - il lutter...
Oui aujourd'hui on dit Robert est nul et Sarrazin est le meilleur comme ce fut le cas pour Vouilloz l'année dernière...
Moi personnelement Cédric c'est mon pote et je n'ai pas à en rougir car quand on voit la carrière qu'il a eut, moi en connaisseur averti du rallye je me garde de dire qu'il est nul... Mais bon c'est facile de casser derrière un clavier...
Moi je lui souhaiite de signer avec une marque bleue, de taper tout le monde en France en 2005 er de faire comme Sarrazin en mondial pour voir qui retournera sa veste...
Alors je ne censure pas car son forum existe plus mais je me délecte de l'ignorance de certains sur les rallyes...
Et puis derier truc qui serait resté avec ce qu'ils proposent chez Peugeot, Cédric s'est peut etre pas fait viré...
 

toujours la meme rengaine en allemagne 03 gnagnagna, set up panizzi
ils n'avaient pas demecanos pour changer set up sec pour set up pluie???
car meme chez les rpivés ca se fait
et bravo cedric opour trophee fiat500 et coupe 106
fiat 500 contre de belloy, et coupe 106, meme vouilloz a gagne coupe similaire
et tout cas quand je vois des gars comme toi qui impose leurs choix, je suis encore plus content que robert ne soit plus chez peugeot :D :D
 

mais s'il avait gagné Mr Swissplayer tu aurais dit quoi ?

tu rêves ou quoi , il a eu sa chance et il l'a laissée passer hop de balai, comme loix ou vouilloz
et a t'entendre il a rouler seulemtn avec des merdes qui rend 2s au kil, il est quand meme très fort en italie 2002 si 2s au kil il aurait gagne avec plus de 9 minutes d0avance sur panizzi
alors là mon grand c'est le sommet
 

c'est vraiment dommage qu'on lui ai pas laisse sa chance alors, toujours consigne d'euipes toujours a tester les pneus pour des mecs qui sont passe bien avant
tu me fais rire fab :W

et ben toi aussi tu as quand meme vire ce topic il y a 15 jours??????

ou alors disparu par enchantement
 

kler le wrc est sans pitié, soit tu saisis ta chance qd tu l'as, soit tu dégages, c'est comme ca...et Robert fait parti du 2eme vagon...
 


Bon, on va peut être laisser Cédric de côté... pour l'instant.
Il est clair qu'à l'heure actuelle, l'avenir du rallye ne passe pas par lui...
 



J'ai dit pour l'instant...
Peut être que les évènements futurs nous amèneront à reparler de lui...
 

ben ce serait pile le moment pour lui de faire championnat de france

maintenant que les deux seuls adversaires réels sont plus là
il pourrait avoir un vrai titre
 

c'est vraiment dommage qu'on lui ai pas laisse sa chance alors, toujours consigne d'euipes toujours a tester les pneus pour des mecs qui sont passe bien avant
tu me fais rire fab :W

et ben toi aussi tu as quand meme vire ce topic il y a 15 jours??????

ou alors disparu par enchantement

Non ce n'est pas moi il y a 15 jours désolé si tu dis trop de conneries c'est peut être un autre modo !!!! :D :D :D
 


oui ils sont potes il vire tous mes messgas quand je parle de R.
:W :W

il aime bien censurer
c'est pour cela que le forum sport est mort de chez mort

t'as pas le droit de dire qu'un pilote peugeot est pas bon (a part Loix)

et quand tu parles de R.
tu dois dire monsieur :D :D :D

t'en as pas marre de venir mettre le bronx en cherchant la merde avec un modérateur :confused:
tu parles de censure, mais si tu souhaites voir à quoi cela ressemble vraiment, pas de problème, je vais t'en donner de la censure, il suffit de demander...
premier et dernier avertissement donc, et je clos ce topic qui est parti sur des bases malsaines