Ca y est [vol]

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
ca y est !!!!
je fais partie des mecs qui se sont fait defoncer leur 307 pour se faitre piquer l'autoradio...
c'etait samedi AP devant le jardin de l'acclimatation à Paris.
je la reprends vers 16 h et la plus de lucarne avant droite et plus d'autoradio non plus.....
Mon beau poste qui avait 6 mois....

j'avais retiré la facade et mise sous le fauteuil (comme tout le monde :( ) elle etait hors de vue depuis l'exterieur
ils m'ont niqué aussi la console alu a coups de tournevis

y font chier ces petits cons ...
reste a voir demain avec l'assureur......

Vraiment désolé pour toi :/ Des p'tits cons y a n' a partout malheureusement . Y a une paire d' année , à l' époque de ma 205 XS , je sortais d' une grande surface et j' ai vu de loin un mec qui était en train de fracturé ma voiture sur le parking.....j' ai couru à ma caisse sans crier et j' ai défonçé sa p'tite gueule , il n' a rien compris .Ce connard a même éssayé de porté plainte contre moi :oui: :W :W :W .Les gendarmes ont été prévenu par la sécurité de l' hypermarché et on éxplosait de rire quand le mec a dit qu' il voulait déposé plainte pour coup et blessure :W :W :W

Desolé pour toi ! Vraiment !
J'espere que ton assurance va tout prendre en charge...

Désolé pour toi mais il ne faut jamais laisser sa facade détachable dans la voiture ni dans la boite a gant ni sous le siege c'est le premier endroit ou les voleurs vont regarder c'est archi connu.
Moi j'emmene toujours ma facade avec moi même si c'est encombrant.

Ok, il ne faut jamais laisser sa façade dans la voiture, mais de toute façon on aura quand même une vitre à changer car ils auront quand même essayé de chercher la façade.............. :evil:

D'accord mais si tout le monde enmennait sa façade ils n'essayeraient pas de forcer l'auto.
Et vaut mieux une vitre cassée qu'une vitre + un autoradio.

Merci de votre soutien..

Mon assureur prends tout en charge normalement et un expert doit passer pour voir l'etat de la console centrale.

Franchise 320 roros abaissés à 285 roros car systeme anti demarrage dans la 307

pour ce qui est de la facade, j'aurais du la prendre avec moi, mais qu'auraient-ils fait si ils ne l'avaient pas trouvée. ?degradations gratuites ?? un coup de tournevis par ci par la par vengeance .... ???

je prefere qu'ils aient eu ce qu'ils cherchaient sans me saccager ma caisse.

pour ce qui est de la facade, j'aurais du la prendre avec moi, mais qu'auraient-ils fait si ils ne l'avaient pas trouvée. ?degradations gratuites ?? un coup de tournevis par ci par la par vengeance .... ???
je prefere qu'ils aient eu ce qu'ils cherchaient sans me saccager ma caisse.
En suivant ton raisonnement la prochaine fois laisse la voiture ouverte tu auras encore moins de dégradation. :/
Je te comprends mais ce n'est pas une fatalité.

de toute facon, doit y avoir une bonne proportion de cretin qui font ca sans aucune raison...

comme sur ma vieille clio de 1990 avec un autoradio K7 de base, ils ont saccage les deux portieres (barillet tordu) => reparation hyper chere...

y a des coups de barre a mine qui se perdent...

Oui y a vraiment des merdeux qui n'ont rien d'autre a faire.

Je me rappelle encore très bien, y à 5 ans, il m'avait plié la porte de ma 205 pour piqué le chargeur CD !
Cette bande d'abruti, ils leur aura servi a rien car j'avait enlevé la cartouche avec les CD et pris la facade de l'autoradio avec moi !
Mais je me suis retrouvé avec une porte à changer et une cartouche pour chargeur CD sans chargeur !!!

C'est vraimenr rageant !!

retrouver son auto avec des bobos, certes, mais ne PLUS la retrouver du tout :( :(
c'est arrivé à juste avant Noël 2004 à un pote : son 307 SW Pack HDI 110 envolé........
au vu de l'endroit, au fin fond de l'Auvergne, à mon avis elle était repérée et ''commandée''

moi aussi je suis desolé pour toi et je comprends bien ce que tu ressens car moi cela m'est arrivé l ete dernier... ils m ont vidé la voiture alors que j etais en vacances...
si non je me permet de sortir un peu du sujet car tu pourrais (dumoins je pense) me donner quelques infos sur le fait que tu n ais pas un autoradio d origine dans ta 307... en effet je vais bientot avoir une 307 dans laquelle il y a un autoradio d origine que je voudrais remplacer... mais sans perdre les commandes au volant ainsi que l affichage deporté...merci d avance et encore une fois je suis desolé par ce qu il viens de t arriver

Sur ma 206 y'a environ trois ans on m'a piqué le becquet !!! que j'avais acheté et fais monter chez peugeot.

moi aussi je suis desolé pour toi et je comprends bien ce que tu ressens car moi cela m'est arrivé l ete dernier... ils m ont vidé la voiture alors que j etais en vacances...
si non je me permet de sortir un peu du sujet car tu pourrais (dumoins je pense) me donner quelques infos sur le fait que tu n ais pas un autoradio d origine dans ta 307... en effet je vais bientot avoir une 307 dans laquelle il y a un autoradio d origine que je voudrais remplacer... mais sans perdre les commandes au volant ainsi que l affichage deporté...merci d avance et encore une fois je suis desolé par ce qu il viens de t arriver

sur la serie 1.2 tu ne pourra "normalement pas changer ton autoradio sans perdre la commande de l ordi de bord
c clair que c pas cool
mais au moins c un autoradio qui ne ce fera pas voler :jap:

C'est une chose qui arrive de plus en plus, c'est dingue.. Un pote s'est fait volé un Sony d'une valeur de 100€...comme quoi.

retrouver son auto avec des bobos, certes, mais ne PLUS la retrouver du tout :( :(
c'est arrivé à juste avant Noël 2004 à un pote : son 307 SW Pack HDI 110 envolé........
au vu de l'endroit, au fin fond de l'Auvergne, à mon avis elle était repérée et ''commandée''

S'est pas étonnant, je me rappelle, pendant des vacances, j'ai fait une randonnée au fin fond de l'auvergne, et dans les villages toutes les voitures avaient les clés sur le contact. Je m'étais même dit: ces c^@ de voleurs, ils n'ont jamais pensé à venir là :W . Faut croire qu'ils sont pas si c@^ et qu'ils fréquentent aussi ces lieux apparament paisible :(

Sur ma 206 y'a environ trois ans on m'a piqué le becquet !!! que j'avais acheté et fais monter chez peugeot.
:eek: :eek: :eek: la il faut quand même le faire

tout est bon de nos jours :/ et apres ça sera les éssuis glaces....

bonjour

En parlant d'essuis glaces tu crois pas si bien dire je connais quelqu'un qui c'etait fait voler ses essuis glaces sur sa voiture. Il les a remplacé par des neufs et 2 jours après rebelote. De nouveau envolés les essuis glaces et cette fois ci des neufs :roll:

Des essuies glaces c'est facile à démonter, mais un becquet il doit etre fixé avec une colle spéciale il me semble non ?

tout est bon de nos jours :/ et apres ça sera les éssuis glaces....

C'est mon cas ....... :evil:
ça existe des écrous anti-vol pour essuie-glace ? non ? tiens, une idée à breveter

Pour démonter un bequet il faut ouvrir la voiture car il est vissé depuis dedans....Pour les essuis glaces, c est arrivé la semaine dernière à mon colègue à qui j ai vendu ma 206..... :/

S'est pas étonnant, je me rappelle, pendant des vacances, j'ai fait une randonnée au fin fond de l'auvergne, et dans les villages toutes les voitures avaient les clés sur le contact. Je m'étais même dit: ces c^@ de voleurs, ils n'ont jamais pensé à venir là :W . Faut croire qu'ils sont pas si c@^ et qu'ils fréquentent aussi ces lieux apparament paisible :(

sauf que là, mon pote partant plusieurs jours avait un peu prévu : reculé le long d'1 mur, marche arrière engagée, les roues braquée et Neiman bloqué.....
comme quoi, même en étant prévoyant !