Ca y'est elle est au garage... la 307cc

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Oui elle est au garage ...chez moi :lol: :P la 307cc.
Finalement le délais n'aura pas dépassé 3 semaines...bien beau joujou

Niveau d'equipement tres complet et soigné!

C'et la 1° fois qu'on me livre un véhicule neuf avec si peu de borne au compteur .... 2kms :) :W

j'ai trouvé effectivement comme on me l'avait dit le moteur un peu creux sous 2000 ( c'est le 180cv)
mais le bruit est bien sympathique, la prise en main est imediate mais tous les amenagements electroniques ( GPS TEL, regul, ordi de bord) semblent encore un peu complexe... il faudra donc que je "buche" le sujet,
les signalisations sonores de tous bords sont legerment agressives qd on a pas l'habitude.... (genre mets ta ceinture, ferme la porte, attention derriere) dit bonsoir a la dame et mouche ton nez.... :wink: :oui:

je trouve par comparaison avec la 206cc une réelle amélioration c'est une vraie 5 places confortables, et tres maniable bien motorisée.
par contre l'odeur de brulé du début est plutot désagreable et meme si on sait que c'est normal les reflexions du genre " t'es sur qu'elle va pas prendre feu?" sont un peu aggacantes... et j'espere qu'apres les 100 1° km ca aura disparu...

la cinematique est parfaite .... pourvu que ca dure.. :love: .. seul petit regret que l'option ouverture ou fermeture auto ne soit pas possible.... en effet le doigt sur le bouton pendant 20 secondes c'est qd meme un peu idiot.... les concepteurs auraient pu prevoir une interuption d'urgence qui permet l'arret de la manoeuvre, sans pour autant laisser le doigt dessus...Un vrai plus pour le veroullage et deverouillage auto... :good:

je vous en dirai plus dans quelques tps c'est promis....

je trouve par comparaison avec la 206cc une réelle amélioration c'est une vraie 5 places

C'est une 4 places (voir carte grise). Donc en cas de pépin avec 5 personnes à bord, l'assurance ne couvrira rien.

Pour l'odeur de brulé, je n'ai jamais eu ça sur la mienne.

On ne sait même pas la couleur :spamafote:
Tres important tu as raison.... :wink: elle est rouge Babylone int cuir...
pour les photos ne comptez pas trop sur moi je suis une vraie "brele" en informatique... :? :lol: apres si quelqu'1 veut les placer no soucie...

le brulé?? ben je sais pas ca ressemble a l'odeur de peinture HT brulé ... peut etre celle du pot...8) (mais la ca commence a sentir moins) et dedans la bonne odeur de cuir :oui: :P .... le fait qu'elle est vraiment pas roulé je ne sais pas si qd tu as eu la tienne tu avais aussi peu de borne?
en general elles ont tjrs une centaine de borne :)

ca veut rien dire :lol: avec mon pere ont avait été chercher sa 307 sw on avait deja le numero d'immat. elle etait ouverte ont a jeté un coup d'oeil elle avait 9km et 5 min apres quand il nous l'a apporté magie 0 km :lol: sans ouvrir le capot!! une manipe a l'interieur j'ai rien compris :lol: :lol:

On ne sait même pas la couleur :spamafote:
Tres important tu as raison.... :wink: elle est rouge Babylone int cuir...
pour les photos ne comptez pas trop sur moi je suis une vraie "brele" en informatique... :? :lol: apres si quelqu'1 veut les placer no soucie...

le brulé?? ben je sais pas ca ressemble a l'odeur de peinture HT brulé ... peut etre celle du pot...8) (mais la ca commence a sentir moins) et dedans la bonne odeur de cuir :oui: :P .... le fait qu'elle est vraiment pas roulé je ne sais pas si qd tu as eu la tienne tu avais aussi peu de borne?
en general elles ont tjrs une centaine de borne :)

:bien: elle a vraiment une de ces classes cette 307 CC :bien: bravo !!!

ca veut rien dire :lol: avec mon pere ont avait été chercher sa 307 sw on avait deja le numero d'immat. elle etait ouverte ont a jeté un coup d'oeil elle avait 9km et 5 min apres quand il nous l'a apporté magie 0 km :lol: sans ouvrir le capot!! une manipe a l'interieur j'ai rien compris :lol: :lol:

:mouai: :mouai: :???: BIZARRE !! je suis tres étonné que ce soit possible. Surtout en ne faisant rien sous le capot. En +, si ce que tu dit est exact, je pense pas que ce soit tres légal... :eek:

:mouai: :mouai: :???: BIZARRE !! je suis tres étonné que ce soit possible. Surtout en ne faisant rien sous le capot. En +, si ce que tu dit est exact, je pense pas que ce soit tres légal... :eek:

+1

+1
c'est clair, ca vient d'ou cette histoire?? :eek: :???:

Je peux te les mettre en ligne, si tu veux (PM moi).

mb.

Bizarre autant qu'etrange... :mouai:

tu ne confonds pas avec le compteur journalier ? (excuse moi mais on ne sait jamais) car le commercial me l'a effectivement remis à 0 lors de la livraison. Et comme les compteurs journaliers ont au moins 4 chiffres aujourd'hui (c'est a dire ke tu peux faire 9999 kms sans remise à 0) la confusion peut etre possible... :?

Je peux te les mettre en ligne, si tu veux (PM moi).

mb.

Merci a toi et donc je verrai ce WE ...
si vous voulez que mbastin place des phots tapez 1
si vous voulez pas tapez 2.... :lol:
MODE [POUR les CONNAISSEURS] :D
par contre j'ai un truc que je ne parviens plus a faire et que j'avais reussi hier :???: :???:
afficher sur le GPS l'horloge a coté de la carte.... :???: :cry: 8) la je n'ai que la boussole... :evil: :evil:

Merci d'avance...

juste pour la petite anedocte;
On a fait un essai telephone, avec mon fils, qui etait a coté et qui m'a tel, et on se parler comme 2 glands avec un leger echos.... MDR :lol: le son est assez fort et j'entendais mieux les Hp que sa propre voie.... Bien les JB...

suis sur que ceux qui l'on on deja du faire comme nous !!! :wink: :lol: :W

tu ne confonds pas avec le compteur journalier ? (excuse moi mais on ne sait jamais) car le commercial me l'a effectivement remis à 0 lors de la livraison. Et comme les compteurs journaliers ont au moins 4 chiffres aujourd'hui (c'est a dire ke tu peux faire 9999 kms sans remise à 0) la confusion peut etre possible... :?

Quand bien meme il est à 4 chiffres, à 3000 kilometres il revient à 0.

je suis parti au volant avec 0.0 km!!ca veut tout dire. :P c'est mon dernier message ici je pourri un peu son post.Magnifique la 307 CC , cela etant je verrai egalement combien en aura la mienne la semaine prochaine :jap:

:good: Bravo pour ton achat :love: 307 CC :love: ... :love: 180cv :love: ... Ca va draguer cet hiver... :W :W :W

les filles savent que les dragueurs en cabriolet ne sont que des beaux parleurs, rien apres....

en effet j'ai egalement un cabriolet ( audi tt roadster, je peux vous affirmer que les dames preferent le confort de la banquette arriere de ma 607 a celui sparciate des sieges avant d'un cabriolet...... :love: :love:

chet mercedes par exemple on peut remettre le compteur a 0 kms et ce jusqu'a un kilometrage de 350kms....par le simple biais de boutons dans la voiture....vous avz dit arnaque.... :mouai:

chet mercedes par exemple on peut remettre le compteur a 0 kms et ce jusqu'a un kilometrage de 350kms....par le simple biais de boutons dans la voiture....vous avz dit arnaque.... :mouai:

C'est posible aussi chez Peugeot une seule fois. Quand j'ai eu ma voiture le compteur avait 16 KMS et l'ordi de bord 22. Cela ce fait avec le bouton de remise a zero de l'indicateur de maintenance. Je l'est deja fais sur 206 après un remplacement de combiner et elle avait env 1500 KMS.