Ca y est ! je l'ai !

rewave

Peugeot Addict
4 Septembre 2011
125
0
0
123
Bonsoir tt le monde !

Et ben voilà je suis allé récupérer ma belle ce soir ! trop content, trop excité et aussi trop flippé de la conduire ! :p Elle est super nickel mm le moteur est plus propre que mon séjour ! :love:

Bon pour rappel c'est un modèle 06/2006 V6 HDI (hdi précisé le 5/10/11 10h28 ;) ) de 44700km grise int/ext toutes options sauf TO

Quel pied de conduire ce genre de joujou ! pffff
au lieu de prendre le chemin le plus court qui me séparait de mon domicile, je chercher la possibilité de prendre le chemin le plus long ! :D ...pour une fois je bénissais les embouteillages ! :pt1cable:
...mais manifestement pas elle au regard de la conso ! (mais c plus que correct : j'ai fait 7,9L sur 46km ca va...)
super confortable, très sécurisante (car elle fait un peu d'embonpoint ! lol) mais très nerveuse qd il faut .... :lol: j'adore !

par contre un truc dont j'ai encore du mal c'est l'impression que le moteur est trjs un peu en sur- régime (v6 oblige ?) pourtant le compte tour ne grimpe pas forcément...je vais devoir m'habituer à la sonorité !...

et pour ceux qui ont suivi mon post précédent...la lionne rentre nickel dans le garage et je suis meme large de 10cm en longeur ! la largeur ne pose pas de problème ;)

pas eu le temps de faire qq photos mais vous la connaissez tous de toutes façons...
j'en ferai ds quelques jours..

les enfants se sont précipités dehors en gueulant comme des malades (la c'est sur tt le monde sait que j'ai une nouvelle caisse maintenant ! lol)..." et moi qui les repoussaient en leur vociférant : "NAN pas touche !!!! cassez vs les nains ! lol" :whistle: :pfff: je déconne hein mais honte à moi qd meme !

@ très bientôt

signé : un homme heureux
 


Félicitation et vivement les photos :D

Moi j'ai une 2.2l de 2008 et j'ai aussi l'impression qu'à 1 500 tr elle veut la vitesse superieur, surtout en ville mais de toute magniere tu est en boite auto donc si tu n'a pas l'habitude c'est normal qu'en gros ta boite passe les vitesses plus tard que si cetter en manuel.
 

super content pour toi c est vrai que c est des belle voiture et dedans c est le grand luxe , une des plus belle voiture a mes yeux
 




Content que le modèle te plaise!
un V6 à 7.9l en ville, ça ne peut être que le HDi :D
 


Félicitation rewave pour ton nouveau joujou :bounce: :) je suis sûr que tu vas l’apprécier un peu plus chaque jours :D en tous les cas à la vue de la joie de tes enfants, ont peut dire sans se tromper, que ça n'est pas forcément une voiture de vieux comme on peut l'entendre parfois, d'ailleurs je crois que ceux qui disent ça, sont en réalité de gros jaloux frustrés :na: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: Bonjour et bienvenu chez les fous des 607 ! :pt1cable:
L'essaier c'est l'adopter , c'est une superbe voiture.
Que du bonheur (à condition de ne pas tomber sur le mauvais numéro :cry: )
Bonne route à toi !!!!
 


Merci à tous ! c très sympa.
j'ai un peu bidouillé le RT3 hier soir enfin pas longtemps car il se met en economie d'energie au bout de 10min je crois le sal..d (!) lol...dois y avoir une fonction a désactiver qq part... :heink:

@607_Obsidien : oui je confirme tes propos !...qui ont été exactement les miens lorsque des amis sont arrivés chez moi il y 8 ans avec une 607 ! lol...honte à moi vol.2 :whistle:

@taxi06 : je suis désolé pour toi, j'ai lu qq posts dont tu es l'auteur et les malheurs que tu rencontres avec ta lionne ! c vraiment pas de bol du tout...mais après la pluie le beau temps... ;)

@tonton jojo : non 7.9L c'est plutôt du mixte...en ville ca doit plutôt être aux alentours de 10/11L facile... :cry:

bon pas contre, le ppsva s'imposer pour activer qq trucs je crois...notamment les entrées audios/videos auxiliaires...
j'ai regardé les sites ou peut trouver l'objet et globalement on trouve que de la réplique chinoise ! a des prix,certes, très intéressants mais avec une relative incertitude concernant le fonctionnement ! lol...donc risque non négligeable...
je v creuser la question...
@+
 


Oui merci lord666 j'ai déjà vu avec lui avant mm d'avoir le véhicule ! lol et il habite à 60km de chez moi !
mais me connaissant bidouilleur, j'aimerai bien en acquérir un (je viens d'en voir un pack complet en Allemagne...)
merci

AU FAIT ! OUI JE CONFIRME V6 HDI (dsl)


à+
 

passes me voir un week end et je te le fais comme ça pas besoin d'acheter ;)
on habites à 40 kms l'un de l'autre ;)


attention de ne pas faire de bétises avec!!!!!
 

bon on va dire 50km :lol:
pour les bêtises non je vais faire super gaffe ! c'est surtout et principalement pour faire des contrôles et surtout ne rien reprogrammer ! (trop chaud)
@+
 

ouais, on est pas à quelques kms prés en 607 ;) :lol:

y'en a pour 15 min a activer toutes les options possible pour un RT3 ;)