Ketchup-Moutarde, ca pique aux USA...



je t'en prie ;)

d'habitude, mes topics tournent au HS dès que Ben débarque :lol:

sinon, le super duty peut aussi etre un F350 (deja impressionnant )

pas mal la Challenger :chinois: (mais celle que j'aime le moins parmi le trio Mustang/Camaro/Challenger)
 

Je sais pas la mustang, on en voit quand même beaucoup, on s'y est fait, même si elle reste superbe. :love:

J'ai même vu en région parisienne une camaro jaune avec marqué transformers en petit derrière et qui était tout simplement fantastique. :love:
 

une Camaro SS, en noir, ca déchire vraiment.

On en avait vus un paquet aux USA, jaune avec le pack RS, et le petit logo Transformers.
C'est vrai que ca fait son effet.

La mustang, c'est effectivement celle qu'on voit le plus souvent, et hormis la version GT500, c'est vrai qu'elle est assez commune.

La Camaro, c'est ma préférée
 

tiens, d'ailleurs en visitant Chicago, y avait le tournage de Transformers 3.

On est passés à coté sans savoir, y avait un gros bloc de béton du type "immeuble qui s'est écroulé" dans la rue, avec les flics, les pompiers et tout le bordel. Je raconte à mon père au téléphone qu'il y a eu une catastrophe à Chicago :lol:

On a compris le soir en regardant les infos locales :D
 

:lol:

Maintenant, c'est vrai qu'on en voit là-bas, sur les 15 jours que j'ai fait entre les USA et le Canada, on voit des choses étonnantes.

Pour le F350 en fait, la majorité sont utilisé comme les camions plateau chez nous, c'est ce que j'ai ressenti du moins.

On en voit pas mal avec une "attache remorque" dans la benne et tractant comme une semi mais caravane.

D'ailleurs on voit souvent un véhicule plus petit qui est tracté à l'arrière. :)
 

faut dire que l'engin a un moteur de camion :lol:

j'ai un cousin qui a le RAM3500 (équivalent du F350), il tracte son bateau sans sourciller avec :d
 

:coucou: y a un aérodrome vers chez moi et il y a souvent une mustang shelby en nouveau modéle :love: , elle déchire cette voiture :pt1cable:
 

tiens, y a une corvette C6 de 2007 à vendre chez le concessionnaire...Nissan :D

47900€, j'ai pas vu le kilométrage.
j'avais lu 17 900€ quand je suis passé devant la 1ere fois, j' y suis retourné en me disant que je me laisserais bien tenter :D , j'ai vite déchanté :lol:
 


tiens, y a une corvette C6 de 2007 à vendre chez le concessionnaire...Nissan :D

47900€, j'ai pas vu le kilométrage.
j'avais lu 17 900€ quand je suis passé devant la 1ere fois, j' y suis retourné en me disant que je me laisserais bien tenter :D , j'ai vite déchanté :lol:
C'est quasi le prix auquel on peut toucher une Z06 :D
 


J'ai oublié, j'ai une question au connaisseur.

Aux Etats-Unis et au Canada, beaucoup de véhicule on un morceau de plastique sur le capot qui ressemble à un appendice aérodynamique, savez-vous ce que c'est et a quoi cela sert-il ??
 

J'ai oublié, j'ai une question au connaisseur.

Aux Etats-Unis et au Canada, beaucoup de véhicule on un morceau de plastique sur le capot qui ressemble à un appendice aérodynamique, savez-vous ce que c'est et a quoi cela sert-il ??
Il me semble que c'est l'anti moustique.... quand tu en as marre de voire ton pare brise transformé en cimetière ;)
 



Il me semble que c'est l'anti moustique.... quand tu en as marre de voire ton pare brise transformé en cimetière ;)

C'est aussi et surtout pour éviter de voire la face avant ( capot) criblée par les gravillons en hiver et sur les mauvaises routes ;)


:coucou:

Laurent F
 


No sé... en tout cas les nombreux "protèges capot face avant" que j'ai vu sur les véhicules canadiens ne couvraient pas les orifices de refroidissement mais bien le capot... et il faisait plus de 32 degrés à l'ombre !!



Bref ce sont des gens soigneux qui aiment leur automobile et en prennent soin... et ce n'est pas la seule de leurs qualités ; suffit de voir la propreté des villes, le civisme des citoyens, etc. pour se rendre compte que le ciel est vraiment plus bleu ailleurs...

Mais là on est HS ;) !

:)

Laurent F
 

No sé... en tout cas les nombreux "protèges capot face avant" que j'ai vu sur les véhicules canadiens ne couvraient pas les orifices de refroidissement mais bien le capot... et il faisait plus de 32 degrés à l'ombre !!

[url]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03//101003113620523626864354.jpg[/URL]

Bref ce sont des gens soigneux qui aiment leur automobile et en prennent soin... et ce n'est pas la seule de leurs qualités ; suffit de voir la propreté des villes, le civisme des citoyens, etc. pour se rendre compte que le ciel est vraiment plus bleu ailleurs...

Mais là on est HS ;) !

:)

Laurent F

C'est vrai qu'on est HS mais +1 quand même :D
 


Ah put* ! J'avais vu ça sur une Golf tuninge sur un parking de supermarché, je me demandais vraiment ce que c'était ! Je comprends mieux... :lol:

Je l'avais même prise en photo. :D
 

Quand j'étais aux US plein de voitures avaient un cache noir enveloppant une partie de l'avant de l'auto. C'était un accessoire censé absorber une bonne partie des ondes émis par les radars de la police...et rendre la voiture furtive :lol:

Faut que j'arrive à retrouver une photo.
 


Comment mettre une chanson dans la tête dès le matin. [:benigne] [:unclebens:8]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie General Motors par FP2