Bonjours, je voudrais créer ce sujet pour raconter vos anecdotes, vous les anciens (
) avec des auto de reve et pourquoi pas mettre des photos/video. Je commence :
J'ai la chance d'avoir un ami qui a un Q7 V8 tdi avus S-line.Enfin c'est son père qui a ca.
Il devait me rammener chez moi du coup il a appelé son père, je m'attendais a le voir arriver en c3 pluriel comme d'habitude ( déja pas mal 110 cv interrieur cuire pour moi , enfin mes parents on une logan
)
Et la je vois arriver une grosse bete blanche ...ENORME, tout est énorme sur le Q7! les pneux! du 255r19 il me semble!
Je monte a l'arrière, un canapé roulant! Je ne sais pas si les sièges arriére sont inclinables mais la le me croyait , c'est pas juste une expression mais vraiment dans mon canapé en cuir! J'ai jamais vu ca!
La grande classe avec les caves a pied éclairés, le toit ouvrant,suspention pilotés a air,radar de recule, crochet d'atelage électrique... LE V8!!
On se lance , son père met déja dans l'ambiance, il coupe l'autoradio et met le pied dedans, la bva (s-tronic me semble-t-il) fait kickdown et le moteur ce met a rugire!
on est collé au siège on sent bien les 326 cv! C'est la voiture la plus puissante ou j'était monté. Avant c'était également une audi mais déja plus "modeste" une A4 1 phase 2 2.5 v6 tdi, le son est super ,ca pousse dur mais le Q7 c'est 2 fois pire! Vraiment une bonne voiture. Ca fait bisare de retourner après ca dans la logan ou la 309 mdr
) avec des auto de reve et pourquoi pas mettre des photos/video. Je commence :J'ai la chance d'avoir un ami qui a un Q7 V8 tdi avus S-line.Enfin c'est son père qui a ca.
Il devait me rammener chez moi du coup il a appelé son père, je m'attendais a le voir arriver en c3 pluriel comme d'habitude ( déja pas mal 110 cv interrieur cuire pour moi , enfin mes parents on une logan
)Et la je vois arriver une grosse bete blanche ...ENORME, tout est énorme sur le Q7! les pneux! du 255r19 il me semble!
Je monte a l'arrière, un canapé roulant! Je ne sais pas si les sièges arriére sont inclinables mais la le me croyait , c'est pas juste une expression mais vraiment dans mon canapé en cuir! J'ai jamais vu ca!
La grande classe avec les caves a pied éclairés, le toit ouvrant,suspention pilotés a air,radar de recule, crochet d'atelage électrique... LE V8!!
On se lance , son père met déja dans l'ambiance, il coupe l'autoradio et met le pied dedans, la bva (s-tronic me semble-t-il) fait kickdown et le moteur ce met a rugire!
on est collé au siège on sent bien les 326 cv! C'est la voiture la plus puissante ou j'était monté. Avant c'était également une audi mais déja plus "modeste" une A4 1 phase 2 2.5 v6 tdi, le son est super ,ca pousse dur mais le Q7 c'est 2 fois pire! Vraiment une bonne voiture. Ca fait bisare de retourner après ca dans la logan ou la 309 mdr
C'est marrant je parle justement de kick-down à l'instant dans mon topic.
mais j'adore aussi ! La BVA, le bruit que ça fait sur toute voiture, et les kick-down. 
C'est triste.
Bon, j'en prendrai soin, promis.
le terrain de foot était en face de chez nous et le soir quand il n'y avait plus personne et que les parents n'étaient pas à la maison, on allait faire des chronos avec la deudeuche sur la piste "stabilisée"
un longeron avant cassé et un bras de suspension arriére faussé
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)