Ma 306 xS 2.0 Hdi

fl0x_x

Membre
3 Février 2012
8
0
0
123
Bonsoir a tous ,

Alors voila la présentation de ma ptite' 306 ..
Donc c'est une 306 xs 2.0 Hdi de 2001 , 196000 kms

Des son achat il y a quelques temps , avant de reprendre la route , quelques modifications et ''remise en forme'' de la voiture ,
- Nouvelle peinture (Gris et noir),
- Paires de jantes , pneus taille base continentale ,
- Changement des anciens sièges pour des sièges semi baquet en cuir alcantara ,
- Rajout d'un petit bequet ( celui en plastique avais fais son temps ...) ,
- Changement des feux avant et arrière ,
- Vitres teintées ,
- Serrure passagère et antenne retirée , bouché et peint en même temps que la peinture ,
- Changement de la console centrale ,
- Rajout de toutes les ampoules grillée dans le compteur ( sa peu paraître bizarre , chiant a faire mais au moins c'est propre.. !)
- Montage d'une alarme ,

....
Dans un premier temps quelques photos ...
Y'en aura plus dans la semaine , mais déja un avant goût
;)



IMG_1970.jpg


IMG_2674.jpg


IMG_2676.jpg


IMG_2677.jpg


Voila quelques photos , je vous en met des meilleurs dans la semaine ! ;)
en attendant vos avis ;) !
 

Salut, très belle auto, les modifications sont discrètes mais sympa, j'aime bien ça reste sobre. Les jantes alu sont en 17" ?
 

salut ,
oui c'est du 17'' , et voila on est rester dans la sobriété , enfin pour moi ;)

(d'autres photos en fin de journée .. de jour sa sera mieux ..)
 

Salut a tous !

Bon comme promis voila les autres photos ( et de jour...)
Niveau propreté c'est pas au top mais quand tu la lave le samedi après midi et qu'il pleut la nuit d'après sa gaave :mad: !
Allez place au photo ...

IMG2692.jpg


IMG_49.jpg


IMG2693.jpg


IMG2687.jpg


IMG_2683.jpg


IMG_2682.jpg


IMG2691.jpg


IMG2690.jpg


IMG2689.jpg


IMG2688.jpg

Ptite idée de faire le toit d'une autre couleur .. sa fais une impression de toit panoramique ^^(d'ailleurs plein de personne l'on cru ... :pt1cable: )

IMG_2684.jpg


Puis voila les manges m***** qui on besoin de morceau , bah on se sert ..... :mad: :mad: :mad:
 

CC, j'adore les feux av ! sympa aussi le toit peint , par contre heureusement que tu pas eu le pare-brise athermique ! lol ...
 

Sérieusement elle est de toute beauté sauf 2 petites choses (oui j'aime l'origine...): les feux et les phares....
Sinon quelle beauté et les jantes lui vont super bien!!! Elles étaient sur quelle Peugeot?
 

merci ,
bah après pour la sobriété les feux et phares on a chercher quelque chose de pas trop tape a l'oeil comme on peu voir defois ..
Sinon pour les jantes ce sont des jantes de 307
 

Salut, jolie 306 mais comme cité au dessus je ne suis pas trop fan des feux non plus ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


merci ,
bah après pour la sobriété les feux et phares on a chercher quelque chose de pas trop tape a l'oeil comme on peu voir defois ..
Sinon pour les jantes ce sont des jantes de 307

Hello, :coucou: mon fils est le nouveau heureux propriétaire d'une 306 XS HDI de 2000 équipée de pneus hiver sur jantes 15", je pense lui poser des jantes Peugeot ARENAL 16" accessoires Partner (M59) avec une monte en pneumatique de 205/45 R16, le problème est le déport (ET26) , ET19 d’origine; Ma question est...
A-tu eu ce problème de déport avec les jantes 17" de 307, quant est-il de la réglementation envers le contrôle technique...
Merci de répondre, pour pouvoir concrétiser l'achat des jantes ARENAL :pt1cable: