j'ai moi même une SAINT-TROPEZ, croyez j'aurais tous donné pour 20ch de plus ... @ +
C'est une HDI ?
Si oui tu passes me voir et je te ferai gagner un peu de souplesse moteur
j'ai moi même une SAINT-TROPEZ, croyez j'aurais tous donné pour 20ch de plus ... @ +
Bravo pour ton partner a 450 km450.000km avec un partner HDI . moteur changé récement car un des injecteur a transpercé un piston ...
bravo pour ton partner a 450000 km ,pour le miens il a tous juste 263000 km ( hdi)je souhaite qu'il me dure autant alors que j'ai l'intention de le garder salut.....450.000km avec un partner HDI . moteur changé récement car un des injecteur a transpercé un piston ...
J ai une 306 hdi et j'affiche 341000km et J ai commencer avoir beaucoup de frais a parSalut à tous,
J'ai entendu dire et j'ai lu quelques fois dans ce Forum que les moteurs HDI avaient une durée de vie plus limitée que les anciens diesels et turbo diesels. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai une 306 Break XT 2.0 HDi qui totalise actuellement 211500 km.
Je n'ai pas encore eu de problèmes mécaniques et j'espère ne pas en avoir car c'est un point fort des Peugeot, en revanche au niveau finition ! ....
- fermeture d'une porte arrière qui ne fonctionne plus correctement
- essuie glace arrière en panne
- porte avant gauche qui ne tient plus ouverte
- horloge qui s'allume seulement de temps en temps
- vitres électriques récalcitrantes à l'avant...
- 2 fuites déjà sur la clim ...
- commande de condamnation centralisée qui flanche parfois (peut-être seulement un problème de piles)
- fuite à 100000km sur la direction assistée
- ...
Bref des petits détails qui fâche un peu... mais je suis habitué avec des voitures de plus de 5 ans chez Peugeot.
Pensez-vous que je puisse sans trop de frais atteindre les 300000 km ? Donnez-moi vos témoignages.
Merci d'avance...
Salut à tous,
J'ai entendu dire et j'ai lu quelques fois dans ce Forum que les moteurs HDI avaient une durée de vie plus limitée que les anciens diesels et turbo diesels. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai une 306 Break XT 2.0 HDi qui totalise actuellement 211500 km.
Je n'ai pas encore eu de problèmes mécaniques et j'espère ne pas en avoir car c'est un point fort des Peugeot, en revanche au niveau finition ! ....
- fermeture d'une porte arrière qui ne fonctionne plus correctement
- essuie glace arrière en panne
- porte avant gauche qui ne tient plus ouverte
- horloge qui s'allume seulement de temps en temps
- vitres électriques récalcitrantes à l'avant...
- 2 fuites déjà sur la clim ...
- commande de condamnation centralisée qui flanche parfois (peut-être seulement un problème de piles)
- fuite à 100000km sur la direction assistée
- ...
Bref des petits détails qui fâche un peu... mais je suis habitué avec des voitures de plus de 5 ans chez Peugeot.
Pensez-vous que je puisse sans trop de frais atteindre les 300000 km ? Donnez-moi vos témoignages.
Merci d'avance...
Bonjour,
pas mal tout ça!!!
a moi maintenant:
306 HDI xs pack premium de 1999 et 313 000 km!!!
distribution 2 fois avec poulie damper a la deuxieme fois,
embrayage a 250 Mille km + 4 disques de frein + amorto bilstein avec silent bloc
roulement de bras arriere 1 fois
frein arriere renovés (ça bloquait)
quelque probleme avec le leve vitre conducteur
egr supprimé
condenseur clim changé (elle fonctionne encore, c'est cool l'été)
et c'est tout !!! le reste est d'origine , (moteur/boite/alternateur/demarreur etc)
naif, je voulais changer de voiture,, et bien tout les vendeurs me disent que 300 000km ça releve du miracle a l'heure actuelle !!! alors pourquoi changer ? pour un volant moteur bi-masse
un TSI / THP avec sa chaine de distrib qui se detend
un FAP qui se bouche
des injecteurs qui se coincent des turball en plastique
franchement non, je garde ma rastagne et j'amorti le prix d'achat
un seul regret, une position de conduite que je trouve trop basse, trop sport !
ben oui y'a pas que la voiture qui a pris 13 ans
Bonjour,Salut à tous,
J'ai entendu dire et j'ai lu quelques fois dans ce Forum que les moteurs HDI avaient une durée de vie plus limitée que les anciens diesels et turbo diesels. Qu'en est-il vraiment ?
J'ai une 306 Break XT 2.0 HDi qui totalise actuellement 211500 km.
Je n'ai pas encore eu de problèmes mécaniques et j'espère ne pas en avoir car c'est un point fort des Peugeot, en revanche au niveau finition ! ....
- fermeture d'une porte arrière qui ne fonctionne plus correctement
- essuie glace arrière en panne
- porte avant gauche qui ne tient plus ouverte
- horloge qui s'allume seulement de temps en temps
- vitres électriques récalcitrantes à l'avant...
- 2 fuites déjà sur la clim ...
- commande de condamnation centralisée qui flanche parfois (peut-être seulement un problème de piles)
- fuite à 100000km sur la direction assistée
- ...
Bref des petits détails qui fâche un peu... mais je suis habitué avec des voitures de plus de 5 ans chez Peugeot.
Pensez-vous que je puisse sans trop de frais atteindre les 300000 km ? Donnez-moi vos témoignages.
Merci d'avance...