Ma 306 HDi

lol c'est pareil je l'ai lavé hier elle est dans un état horrible :( On verra samedi Aprèm si le temps le permet ^^ Par ailleurs es que quelqu'un connait un site internet pour commander des Ampoules H1 blue vision parce que 18€ l'ampoule Philips ca pique =/
 

lol c'est pareil je l'ai lavé hier elle est dans un état horrible :( On verra samedi Aprèm si le temps le permet ^^ Par ailleurs es que quelqu'un connait un site internet pour commander des Ampoules H1 blue vision parce que 18€ l'ampoule Philips ca pique =/

est ce que tu as essayé notre partenaire ici ;)
 


Salut autrement j'ai fais un post aussi dans la section 306 ou je demande comment avoir un meilleur éclairage ;) . Il y a pas mal de réponses donc tu peux y faire un tour pour information :D .

Maitre Yoda
 

Salut autrement j'ai fais un post aussi dans la section 306 ou je demande comment avoir un meilleur éclairage ;) . Il y a pas mal de réponses donc tu peux y faire un tour pour information :D .

Maitre Yoda

Je n'y manquerais pas :)
 

Nouvelle Photos :)

Photo00711.jpg

Photo00722.jpg

Photo00733.jpg
 


Très très belle ! Et sympa cette couleur. ;)

Merci :D Oui je la trouve magnifique de cet couleur :pt1cable: & pas commun en plus, j'essaie de la garder le plus propre possible j'ai horreur de la voir toute sale :lol:
 


GRRRRR donne moi tes jantes lol je te les échanges contre les miennes :D .

Maitre Yoda
 



Bonsoir a tous :)

Je Cherche un becquet de XS pour la mienne si quel qu'un connait ça a pas trop cher :)

Merci d'avance ^^
 

Tu devrais en trouver sur Leboncoin ou dans une casse assez facilement ;) .

Maitre Yoda
 

Bonsoir a tous :)

Je Cherche un becquet de XS pour la mienne si quel qu'un connait ça a pas trop cher :)

Merci d'avance ^^

as tu été faire un petit tour --> ici éventuellement tu peux y mettre une annonce ;)
 

Merci mais je croit qu'au final je vais attendre

La Crémaillère qui rend l'âme j'ai pas de d'assistance quand je part & environ 10 sec un gros "clac" & hop c'est parti ... :pfff:
 

Merci mais je croit qu'au final je vais attendre

La Crémaillère qui rend l'âme j'ai pas de d'assistance quand je part & environ 10 sec un gros "clac" & hop c'est parti ... :pfff:

bon bah c'est bon plus peur que de mal ca venait de la pompe D.A

Donc je suis toujours a la recherche d'un becquet, j'ai posté une annonce mais si vous avez des échos faite moi signe :)
 

Salut a tous ! :coucou: :sol:

Alors un p'tit constat après 3000km parcouru (eh oui déjà depuis le 23 octobre lol)

Ça consomme pas Oo :whistle: Je pensait faire moins de kilomètre vu que mon collègue fait a peine 700km avec la sienne moi je suis a 850 km & il me reste 1/4 du plein

2ème point : Le silence de cette voiture, on l'entends pas, je trouve juste le moteur un peu bruyant vers les 130 km/h ...

Enfin que du bon dans cette voiture y'a qu'un point c'est que malgré qu'elle soit montées en Continental a l'arrière, ca décroche trop facilement ... :(

Sinon RAS :)

Photo00032.jpg


bon week a tous ! :chinois:
 

Salut à toi!
Belle voiture! j'ai la même en bleu de chine ;)
J'ai une question, est-ce que tu sais ce qu'est le compteur en desous de celui des tours? j'arrive pas à savoir à quoi il sert... parceque la zone rouge et blanche au dessus du mien s'est mise à clignoter hier quand j'ai allumé mon moteur... :/
Farloo
 

Le petit compteur en-dessous du compte-tours ? C'est le niveau d'huile : l'aiguille indique le niveau au démarrage, puis ensuite revient à sa position initiale. Si ça clignote, c'est sans doute qu'il en manque.
 

Ah d'accord! En tout cas c'est pas possible qu'il en manque puisque la vidange date d'une semaine...
 




Attention il a tendance à clignoter facilement dès que la voiture n'est pas garée sur un terrain bien plat.

Et il vaut mieux manquer un peu d'huile que d'en avoir trop avec le HDI. Perso je roule toujours avec 3/4 du niveau à la jauge manuelle.
 

Bon bah le chemin de moi & ma 306 est interrompu pendant plusieurs mois mon permis étant suspendu ... :'(
 


Oui :'( 4 mois par le préfet, tribunal en mars normalement je suis grillé jusqu'en 2012 a mon avis :(
 

Allez déballe tout, kess t'as fait ? à combien t'as roulé ? ou à combien de grammes t'étais ?