Présentation de ma 306

Farloo

Peugeot Addict
18 Mars 2010
57
0
0
123
Bonjour à tous!
Voilà je viens me présenter dans la section 306 car je viens de faire l'acquisition de celle-ci en HDI 90!
Pour moi c'est une finition XT Pack, mais rien de sûr.
Je l'ai acheté à 118000 kms. C'est une première main.
Couleur: bleu de chine
5 portes

J'étais déjà inscrit sur le forum puisque j'avais une 206 essence dans la même couleur et à peu près la même finition (XT Premium).
Je posterai des photos dès que je pourrais en prendre, c'est à dire quand il fera beau!
Sinon que dire... Mon afficheur ne fonctionne pas, j'ai changé les ampoules hier mais rien n'y fait... Une solution?
sinon j'ai déjà perdu un enjoliveur. Il n'a pas l'air d'etre bien fixé sur la jante ce qui fait que je le perds en roulant...

Des questions?

Farloo
 


Merci Diamant!

Alors voilà, comme convenu, des photos pour vous la présenter. Comme vous pouvez le voir j'ai fait un montage "maison" pour ma plage arriere en réutilisant le cablage d'origine. Les enceintes sur la plage arriere sont des JBL GTO938. J'ai aussi monté un KE JBL GTO6508C dans les portieres avant et un AR que j'avais déjà dans la 206, un Kenwood KDC-W4544U.
Question: Est-ce normal que je n'arrive pas à bien clipser le cache enceinte d'origine avec ces enceintes là? ce sont pourtant des 165...
 

p1100576.jpg

p1100577y.jpg

p1100578.jpg

p1100579u.jpg

p1100581i.jpg

p1100580.jpg
 




Et pour l'histoire de ton cache enceinte tu doit pouvoir le mettre sans problème moi j'ai du 170 en pionner & c'est passé sans soucis ;)
 

Superbe, cette couleur est magnifique.
La 306 a remarquablement bien veilli, notamment en phase III.
Super chassis, bon moteur, je regrette encore la mienne (XT PACK 1.8 16V) vendue car trop petite pour la famille !

Bonne route.
 

Bonjour à toi, jolie 306, je pense qu'il te manque l'objet indispensable qu'il faut obligatoirement pour "THE 306" , les Jantes Cyclones ! Inimitable !
 


Bijour, très belle ta "trois-six"!

Elle a quoi comme équipement?
Tu la payer combien si ce n'est pas indiscret?
Car ca risque bien d'étre ma première voiture, la meme couleur, en 3 porte et surtout en XS :lol:
et bien comme kev63 je vois! magniafique!
:chinois: