Bonjour!
Je vous présente ma 306 XA moteur 1.8d, c'est un ancien utilitaire France Télécom!
On l'a acheté aux enchères il y-a 5ans pour 3 fois rien!
Elle avait 80 000 km des pneus neuf, ainsi que plaquettes et disque neuf et distri juste faite! pour 2500€ à l'époque! On l'a fait passer en 5 places et voila!(Et on s'est habitué à la couleur!)
Depuis peu j'ai eu envie de lui casser son look un peu trop stock France Télécom! (A faible coup!)
D'ou mon inscription sur ce Forum, pour les renseignements technique et aussi pour les idées!
J'ai déjà commencé les modifs!
Avant
Aujourd'hui!
Je mettrai d'autre photos
Je vous présente ma 306 XA moteur 1.8d, c'est un ancien utilitaire France Télécom!
On l'a acheté aux enchères il y-a 5ans pour 3 fois rien!
Elle avait 80 000 km des pneus neuf, ainsi que plaquettes et disque neuf et distri juste faite! pour 2500€ à l'époque! On l'a fait passer en 5 places et voila!(Et on s'est habitué à la couleur!)
Depuis peu j'ai eu envie de lui casser son look un peu trop stock France Télécom! (A faible coup!)
D'ou mon inscription sur ce Forum, pour les renseignements technique et aussi pour les idées!
J'ai déjà commencé les modifs!
Avant
Aujourd'hui!
Je mettrai d'autre photos
)
. Pour l'avant il te faut 2 ressorts plus après à toi de voir pour la hauteur (-3 cm est le minimum il me semble) et pour l'arrière tu dois la faire décrenter (à voir avec un mécanno
). Si tu veux voir le résultat pour du -3 avant et arrière regarde sur ma présentation plus bas sur ma 306
.