Présentation : 306 1.9L XTdt Full Option légèrement personnalisée

Arn08

Membre
30 Mars 2009
10
0
0
Bonjour et merci de m'accueillir sur Forum-Peugeot :coucou:

J'aimerais vous présenter ici ma 306 que j'ai depuis Février 2008
Je l'ai acheté a un excellent prix, et je n'ai pas eu peur de faire un peu de trajet en train pour la ramener chez moi tellement qu'elle vallait le coup.

Bref, avant l'achat elle ressemblait à ça :

mvoiture.jpg


Puis viennent les premières petites modifications :

SSA50745.jpg


Passage en jantes 15" Dial
Et teinte des vitres arrière

Mais rapidement envi de nouvelles roulettes :

SSA50389_JPG2_.jpg


Jantes Césam Roadster 15" aux bords poli par mes soins, 8 jours de ponçage et de polissage intensif

Puis viennent de nouvelles choses...:

SSA50775.jpg


4 amortisseurs Bilstein B4 + ressorts courts -40mm H&R pour l'avant, l'arrière sera décranté d'1.5cm environ très bientôt

Et enfin, dernière modif' à ce jour :

SSA50748.JPG1..jpg


Phares Angel Eyes, meilleur éclairage de nuit, et enfin des phares à glaces lisses ! :sarcastic:

Maintenant, petites photo de ce qui fait tout le charme de cette Full Option :

SSA50774.jpg


SSA50768.jpg


Le cuir !!! :love:

Voilà pour le moment...il reste quelques petites informations que je n'ai pas encore donné, mais ceci viendra avec vos commentaires et questions !

Merci de votre attention :)
 

les commentaires affluent...c'est affolant...où êtes vous les forumistes ? Pas fan de 306 ?
 


Perso, je la préférai avant donc je m'étais abstenu de mettre un commentaire :)

je comprends ;) moi j'la trouve + perso, parce que les jantes d'origine sont :pfff:
peut être des cyclone + tard...parce que je ne compte pas les garder pour toujours celle là !
 


J'avais ces jantes sur la mienne et je les aimais bien

je les ai changé pour d'autres raison aussi, elles n'étaient plus toute jeune et la voiture brouttait au débrayage en 1ère, les autres faisaient trembler la voiture au delas de 80km/h et celles là NIQUEL, un vrai plaisir :ange:
 

Fallait juste les rééquilibrer et leur offir une petite remise en auto. En revanche à choisir je préfère tes anciennes jantes.
 

Fallait juste les rééquilibrer et leur offir une petite remise en auto. En revanche à choisir je préfère tes anciennes jantes.


Niveau confort...j'ai fait mon choix ^^
 

Bonjour a toi , ta 306 est sympa j'aime bien le cuir noir, j'aimerais bien le monté dans ma XT pack de 2000, pense au répétiteur blanc c'est plus jolie que les orange, moi aussi je personnalise ma titine petit à petit, à bientot !
 

Merci, je suis aussi sur FA où elle y est présentée + en détail
sinon pour les répétiteurs blancs, j'y ai pensé, mais pour le moment j'ai vernis en noir ceux que j'avais comme ça il sont plus en hamonie avec le reste de la voiture et ils sont toujours fonctionnels !

SSA50927.jpg


SSA50925.jpg


Pour le cuir, je ne m'en séparerai qu'en cas d'accident, c'est la chose qui aura surement le + de valeur dans ce cas :)

J'aime bien le look des 306 récente mais elles restent cher, c'est pourquoi je suis parti sur une phase 1, en essayant de la rajeunir un peu, j'aimerai bien la passer en 16" avec des jantes Peugeot, surement des jantes de 307 ou 206...à voir. Bientôt décrantage pour baisser un peu l'arrière puisqu'il est bien haut par rapport à l'avant qui est baissé à -40mm environ.

:coucou:
 

je vais donner mon avis mais il risque de pas te plaire....

J'aime pas les jantes que tu as mis je préfère celles d'origine, je n'aime pas non plus les vitres teintées noires, ni les optiques avants qui cassent la ligne de cette vénérable grand mère.

En fait le seul truc que j'aime c'est l'intérieur en cuir ;)
 

:lol: honnetement, je suis bien heureux qu'elle ne plaise pas, comme ça...on ne me la volera pas ! Pareil pour les jantes, si elles sont moche, on ne me les volera pas, si on me pete une vitre pour ouvrir et me piquer mon intérieur cuir je PLEURE ! :D
Moi elle me convient, et c'est pas une voiture jackysée comme les 205 choucroute mazoute avec kit carrosserie en apprêt...moi au moins elle est propre et assez sobre, pas de rétro M3, pas de pot de 115mm de diamètre, pas de 18" sur un 1.9LTD, pas de kit carrosserie en apprêt, pas de becquet bi lame, etc, etc, etc...
Donc moi elle me convient malgré ses 223000km ! Fin Août elle aura un bon changement de courroies et pompe à eau, ça lui redonnera une seconde jeunesse, elle a déjà eu le droit à 4 amortisseurs neuf, ressorts neufs, ces prochains jours elle va être décrantée, et elle a 4 pneus neufs. Elle démarre au quart de tour et je n'ai jamais eu de gros pépin dessus, elle est parfaite pour moi et je ne la brutalise pas ^^

Voilààà ;)
 

C'est coul alors si tu kiffe ta voiture ^^,puis bon elle est pas si moche xD
 

Par contre ce n'est pas une full option... manque quand meme un toit ouvrant..
Sinon pour ce ui est de la personnalisation, j'aime pas des masses, mais chacun ses gouts.
 


je vais donner mon avis mais il risque de pas te plaire....

J'aime pas les jantes que tu as mis je préfère celles d'origine, je n'aime pas non plus les vitres teintées noires, ni les optiques avants qui cassent la ligne de cette vénérable grand mère.

En fait le seul truc que j'aime c'est l'intérieur en cuir ;)

[:chris34]

Pour moi c'est... :vomi:
 

Bonjour,

désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps mais bon, pas trop eu de nouvelles réjouissante jusqu'à ce sympatique achat récemment effectué :

SSA51431.jpg


SSA51434.jpg


SSA51432.jpg


Alors ? Mieux ? :ange:

Et bientôt je pense que je vais essayer une petite modif' unique...
je n'en dit pas + ;)
 




salut,

c'est vrai que les jantes actuelles sont plus jolies et l'intérieur c'est magnifique :love: par contre est ce que tu pourrais mettre des photos avec le tableau de bord merci
 


Bonjour à ;) tous les jantes Cyclones sont inimitable ! Elles vont avec toutes les 306 ! et ta titine elle déchire !!! bravo continu ! a bientot !