Ma 306 HDi

Au-delà des 50 Km/h, c'est sûr, ça fait mal. Ceci dit, s'il n'y a pas récidive, tu devrais t'en sortir avec 4 points en moins et quelques mois de suspension. A l'issue de cette période, un stage de récupération s'imposera sans attendre. Un conseil : au tribunal, il va falloir la jouer cool et surtout ne pas chercher à se justifier, combien même on serait tenté de le faire...
 

Aie. Désolé pour toi. :( Faut faire gaffe dans ce genre de cas à être en-deçà des 50 km/h de plus parce que pour 4 km/h c'est con !

Enfin tant que ce n'est pas une annulation de permis, ça va.

Mais c'est où qu'il y a des limitations à 100 ? :confused:
 

Aie. Désolé pour toi. :( Faut faire gaffe dans ce genre de cas à être en-deçà des 50 km/h de plus parce que pour 4 km/h c'est con !

Enfin tant que ce n'est pas une annulation de permis, ça va.

Mais c'est où qu'il y a des limitations à 100 ? :confused:

Bah ouais la j'ai pris 4 mois par la préfecture je passe fin mai au tribunal j'ai les boules :(

Je suis jeune permis (j'avais a peine 4 mois de permis) lors des faits donc les routes limité a 110 sont a 100 ...
 

Aie. Désolé pour toi. :( Faut faire gaffe dans ce genre de cas à être en-deçà des 50 km/h de plus parce que pour 4 km/h c'est con !

Enfin tant que ce n'est pas une annulation de permis, ça va.

Mais c'est où qu'il y a des limitations à 100 ? :confused:

Bah ouais la j'ai pris 4 mois par la préfecture je passe fin mai au tribunal j'ai les boules :(

Je suis jeune permis (j'avais a peine 4 mois de permis) lors des faits donc les routes limité a 110 sont a 100 ...
 

Ah ok ils tiennent compte de ça. :/ Je suis jeune permis aussi...

C'est vraiment n'importe quoi ces limitations. :pfff:
 

Bah ouais la j'ai pris 4 mois par la préfecture je passe fin mai au tribunal j'ai les boules :(

Je suis jeune permis (j'avais a peine 4 mois de permis) lors des faits donc les routes limité a 110 sont a 100 ...

Même pour les vieux :

Les limitations annoncées à 110 deviennent automatiquement à 100 en cas de pluie OU chaussée mouillée ............. :cry:
 

Ah ok ils tiennent compte de ça. :/ Je suis jeune permis aussi...

C'est vraiment n'importe quoi ces limitations. :pfff:



:non: :non:

hé oh! Victor c'est toi qui dit [:phoenix 69:6] :mad: on vous a donné votre permis MAIS vous êtes loin de savoir conduire :mad: et n'oublies pas que nous ne sommes pas à la "buvette" :chinois:

edit : @jerem652, je suis désolé pour toi pour ce qui t'arrives, bien sûr, mais d'un autre coté, il faut reconnaître que tu l'as bien cherché aussi :spamafote:

mets toi deux secondes à ma place, petit vieux de 63 ans, j'ai mon permis depuis le 10/1966, donc je pense que je dois savoir conduire encore ( tous permis sauf moto) et je roule à toc sur l'autobeurkk soit 130 + 54 + 8 (tolérance radar) + 4 (erreur compteur) = je te le donne en mille Emile --> 196 km/heure

et pourquoi moi, je ne le fais pas ou plus :D :lol: :lol: :lol: devines :confused: :confused: :confused:
 

:non: :non:

hé oh! Victor c'est toi qui dit [:phoenix 69:6] :mad: on vous a donné votre permis MAIS vous êtes loin de savoir conduire :mad: et n'oublies pas que nous ne sommes pas à la "buvette" :chinois:

Et alors ? :confused: On n'a pas le droit de dire ça ailleurs que dans la buvette ?

Donc si, je le dis et je le répète, du 80, 100, et 110, c'est du grand n'importe quoi. Et en plus, surtout sur nationale, ça fait chier tout le monde !

En tout cas, je te pensais bien loin de ce discours de vieux chnoc. :(
et pourquoi moi, je ne le fais pas ou plus :D :lol: :lol: :lol: devines :confused: :confused: :confused:

Peut être parce que si les jeunes sont des brêles qui ne savent pas conduire tu es trop vieux pour avoir de bons réflexes ? :confused:

:D
 

Ah ok ils tiennent compte de ça. :/ Je suis jeune permis aussi...

C'est vraiment n'importe quoi ces limitations. :pfff:

On peut penser ce qu'on veut des limitations, d'ailleurs en Allemagne il n'y en a pas sur autoroute et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de décès ; ce sont donc des choix de société, et pour l'instant, il n'y a pas de majorité en France pour les remettre en cause.
Maintenant, quand on s'est fait pincer et qu'on doit passer devant un tribunal, il vaut mieux adopter un "profil bas" et mettre un mouchoir sur ses convictions... A moins de pouvoir s'offrir les services de Maître De Caumont !
 

On peut penser ce qu'on veut des limitations, d'ailleurs en Allemagne il n'y en a pas sur autoroute et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de décès ; ce sont donc des choix de société, et pour l'instant, il n'y a pas de majorité en France pour les remettre en cause.
Maintenant, quand on s'est fait pincer et qu'on doit passer devant un tribunal, il vaut mieux adopter un "profil bas" et mettre un mouchoir sur ses convictions... A moins de pouvoir s'offrir les services de Maître De Caumont !

:lol:

C'est clair. De toute façon il vaut mieux sauver sa peau et faire un fuck au juge la prochaine fois qu'on le croise dans la rue. [:unclebens:8]

Je déconne. [:benigne:1]
 

Ouais bah la suspendu jusqu'au 30 mai je passe le 24 mai au tribunal j'espère m'en tirer avec un stage & une amende sachant que j'ai déjà été suspendu 4 mois ... Je suis pas prêt de recommencer :/
 

Même pour les vieux :

Les limitations annoncées à 110 deviennent automatiquement à 100 en cas de pluie OU chaussée mouillée ............. :cry:

Oui aussi mais nous c'est tout type de temps même les autoraoutes c'est 110 a la place de 130 même par temps sec ...