cable usb boite a gant

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
bjr

puis je brancher une clé usb avec de la musique sur ce cable de la boite a gant ou faut il une cle specifique ?

607 2010


MERCI

JCH :coucou:
 

Salut JC et bienvenue sur FP,

Concernant ta question, pas de problème pour brancher une clé USB Classique avec MP3 dessus.

A+.
 

Salut JC et bienvenue sur FP,

Concernant ta question, pas de problème pour brancher une clé USB Classique avec MP3 dessus.

A+.



IL Y A T IL UN MODELE SPECIFIQUE OU TTE LES CLE SON COMPATIBLE,,
 

oui toute les clés,il faut les mettrent en fat32
 

Salut à tous :)

Jean-Christophe, je m'incruste et je profite de ton post :D

Ma titine est de 2006 et j'ai le pack JBL. En revanche je n'ai pas d'USB dans ma boîte à gants [:remboses:3]

Alors si quelqu'un sait s'il y en a une ou pas, avant que je démonte tout pour voir si elle ne serait pas cachée derrière... j'ai déjà assez de ma 405 qui en pièces détachée [:nenesse] :lol: :lol:
 




En fait je voudrais pouvoir installer un HDD pour embarquer mes mp3 car je trouve que le lecteur façade n'est pas terrible :(
Je trouve le temps de réponse très lent pour passer d'une plage à l'autre, et en plus lorsque je coupe le moteur pour ensuite reprendre ma titine, mon RT3 ne détecte plus le CD MP3 :mad:
Je dois mettre un CD classique, puis le retirer pour remettre le MP3 afin qu'il soit détecté :pt1cable:
C'est un peu ch... quand même :lol:

En tout cas, il ne vaut pas l'installation Alpine que j'ai dans la 405 :D
 

Merci nono, je vais faire une recherche de ce côté là, mais je pense que tu as raison, elle ne doit pas être présente :cry:
 

C'est dommage car c'est bien pratique quand même !
J'ai une clef de 16 GO dessus et le passage d'une chanson à une autre est très rapide
En plus, pour les mises à jour ( carto ou logiciel ) c'est beaucoup plus simple et rapide aussi, qu'avec un CD....
Il y a le kit parrot je crois pour contourner ton problème, regarde dans les post, il y a des membres du forum qui l'ont installé et en sont très content :sol:
 

En fait je voudrais pouvoir installer un HDD pour embarquer mes mp3 car je trouve que le lecteur façade n'est pas terrible :(
Je trouve le temps de réponse très lent pour passer d'une plage à l'autre, et en plus lorsque je coupe le moteur pour ensuite reprendre ma titine, mon RT3 ne détecte plus le CD MP3 :mad:
Je dois mettre un CD classique, puis le retirer pour remettre le MP3 afin qu'il soit détecté :pt1cable:
C'est un peu ch... quand même :lol:

En tout cas, il ne vaut pas l'installation Alpine que j'ai dans la 405 :D
:non: pas d'usb sur rt3,par contre tu as le chargeur cd dans le coffre,plus pratique que le lecteur facade qui est a la base reservé au cd gps ;)
 

Merci nono, j'ai effectivement vu les post pour le kit parrot ;)
J'ai vu aussi qu'il y a l'usb box :pt1cable:
Et je confirme que mon RT3 n'a pas de prise usb :cry: j'ai trouvé la confirmation sur un autre fofo

Je vais comparer les 2 options et voir ce qui m'est le plus adapté ;)
 

Salut Yann

Oui j'utilise le changeur CD mais bien sûr il ne lit pas le format MP3...
En plus j'ai commencé à transférer mes CD en MP3 pour préserver mes originaux et que ça prenne moins de place dans ma titine :D
 



Sur mon RD4 avec bluetooth et chargeur dans le coffre, j'ai branché sur la prise AUX2 une triple prise audio comme en première monte (un jack 3,5mm, une fiche RCA blanche, une fiche RCA rouge) qui se visse dans la boîte à gants, vendu en PR par le lion (réf 9706.AG "FSC LIAIS RADIO", 35€ TTC), sur lequel je branche un baladeur MP3. Il faut déposer l'autoradio et la boîte à gants pour y accéder, il y a un très bon tuto sur le forum, ça prend en gros une heure et demie. Le papier du kit pour le montage est incompréhensible, je suis allé sur le forum Planète Citroën pour avoir les bonnes explications sur le montage du câblage dans la prise Aux2. Seul souci, le son ne passe apparemment pas par l'ampli car je dois mettre le son au maxi sur le baladeur, et assez fort sur l'autoradio : il y a peut-être une manoeuvre à faire que je ne connais pas. Et il faut aussi activer l'Aux2 avec le PPS.

Mais quel plaisir d'avoir des heures et des heures de musique sans avoir à changer de disque :)
 



fat32 c'est quoi ca ??? lol :pt1cable:
C'est la norme classique de partition d'un disque dur ou d'une clé USB, comme sur ton PC, mais avec les derniers systèmes d'exploitations, et surtout sur les disques de très grosses capacités, c'est plutôt en NTFS que sont partitionés les disques actuelles :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Sur mon RD4 avec bluetooth et chargeur dans le coffre, j'ai branché sur la prise AUX2 une triple prise audio comme en première monte (un jack 3,5mm, une fiche RCA blanche, une fiche RCA rouge) qui se visse dans la boîte à gants, vendu en PR par le lion (réf 9706.AG "FSC LIAIS RADIO", 35€ TTC), sur lequel je branche un baladeur MP3. Il faut déposer l'autoradio et la boîte à gants pour y accéder, il y a un très bon tuto sur le forum, ça prend en gros une heure et demie. Le papier du kit pour le montage est incompréhensible, je suis allé sur le forum Planète Citroën pour avoir les bonnes explications sur le montage du câblage dans la prise Aux2. Seul souci, le son ne passe apparemment pas par l'ampli car je dois mettre le son au maxi sur le baladeur, et assez fort sur l'autoradio : il y a peut-être une manoeuvre à faire que je ne connais pas. Et il faut aussi activer l'Aux2 avec le PPS.

Mais quel plaisir d'avoir des heures et des heures de musique sans avoir à changer de disque :)


Merci Pax

J'avais pensé à cette solution mais j'ai peur de perdre au niveau de la qualité globale du son, je pense que je vais donc opter pour un kit parrot, car je suis trop exigeante à ce niveau ;)
Et maintenant je rends son post à jc :whistle:
 

j'ai branché mon PSP (Sony Playstation Portable) sur les prises dans la boïte à gands. J'ai comme toi Sandra un RT3. Seul inconvenience c'est que je doit mettre le volume à 25 ou plus, mais la musique sort correctement.
 

le format de la clé tu a fat32 ou ntsf


ok donc quel format choisir pour que ma 607 reconnaisse ma clé usb elle etait en fat mais etait pas reconnu :pt1cable: fat32 ou ntsf ? c'est une 2GO


merci je nage un peu :lol:



jch
 


Salut à tous :)

Jean-Christophe, je m'incruste et je profite de ton post :D

Ma titine est de 2006 et j'ai le pack JBL. En revanche je n'ai pas d'USB dans ma boîte à gants [:remboses:3]

Alors si quelqu'un sait s'il y en a une ou pas, avant que je démonte tout pour voir si elle ne serait pas cachée derrière... j'ai déjà assez de ma 405 qui en pièces détachée [:nenesse] :lol: :lol:



bienvenue a bord sandra !!! ;) :coucou:
 

si tu la laisse branché,c'est normal quel ne soit pas reconnu.a chaque fois que tu demarre,il faut l'enlever puis la remettre pour qu'elle soit reconnu
 

si tu la laisse branché,c'est normal quel ne soit pas reconnu.a chaque fois que tu demarre,il faut l'enlever puis la remettre pour qu'elle soit reconnu


je l'ai mise en fat32 tjrs pas reconnu , la je pige pas lol :pt1cable:
 

si tu attend un peut,je viens sur paris avant mai,avec tout mon matos,on pourra jeter un oeil.
as tu un logo usb affiché a l'ecran