cable usb boite a gant







suis pas le seul a avoir souci !!lol


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/cable-music-sujet_34243_1.htm



:coucou:
 

c'est bien ce que je te disai en mp,il faut valider l'usb avec mira.mais pour ca il faut savoir la version du soft 8.11 ou 8.20
 







merci a tous pour votre aide :D

je pensais pas que ce problème etait compliquer a resoudre pour un novice com moi :pt1cable:


:lol: jch
 

je suis tenace :pfff: , je possède 5 clés USB dont 4 de 2GO et une de 500MO j'avais tout essayé sauf la clé

de 500mo qui ne possédait pas de fichier MP3 , je lui es donc tranféré la mm musique qu il y a sur les

autres ET LA MIRACLE :bounce: ma 607 la

reconnai et tout fonctionne :pt1cable: :pt1cable:

elle es bien en fat com etai les autres !! :whistle:

POURQUOI certaine clé son reconnu et pas d'autre ??????


la j'ai du mal a pigé :sarcastic: :whistle: :pt1cable:

merci a tous en tout cas

jch :coucou:
 

bizard,toute mes clés fonctionne,moi. :sol:
contact en mp,scanfirst,c'est le patron des rtx ;)
 

j'y pense,quand tu formate,il ne faut pas cocher la case formatage rapide ;)
 


j'y pense,quand tu formate,il ne faut pas cocher la case formatage rapide ;)

j'ai fé dabord essai sans formater puis en formatant mm souci

la clé qui fonctionne de 500MO j'ai rien touché slmt mis fichier mp3

:confused: deja une 500 mo je peux mettre pas mal de musique :pt1cable:


:coucou: jch
 

bizard,toute mes clés fonctionne,moi. :sol:
contact en mp,scanfirst,c'est le patron des rtx ;)

j'ai fé dabord essai sans formater puis en formatant mm souci

la clé qui fonctionne de 500MO j'ai rien touché slmt mis fichier mp3

:confused: deja une 500 mo je peux mettre pas mal de musique :pt1cable:


:coucou: jch

:coucou:

yann, quelle capacité font tes clés USB :confused:
car je me pose une question, il se peut que les RTx ne gèrent plus les clés au delà d'une certaine capacité, ce qui expliquerait pourquoi la 500 Mo de jean christophe passe bien et pas les 2 Go
 


Moi j'ai une 16 GO TDK , et une autre EMTEC 18 GO également, et çà fonctionne ....
Par contre, je crois avoir déjà vu sur le forum, des personnes qui avaient des clefs USB qui n'étaient pas reconnues par le RTX ......
 


chez nos cousins citron, il y a un topic qui parle des compatibilités de clés USB :D

ici

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=106839

:D

Oui j'ai justement fait une recherche et je suis tombé sur ce topic, et donc effectivement ce n'est pas un problème de capacité.
En y repensant, j'avais eu le même soucis avec mon ancien autoradio alpine ida-x001, certaines clés usb n'étaient pas reconnues et je n'étais pas un cas isolé.
 

la seule clé USB qui fonctionne sur ma 607 c'est une USB PNY attaché 512MB que j'avais acheté


pour les 4 autres de 1GO A 2GO effectivement ce sont des clés publicitaire qui fonctionne très bien sur mon pc :pt1cable:


:coucou: JCH
 

la seule clé USB qui fonctionne sur ma 607 c'est une USB PNY attaché 512MB que j'avais acheté


pour les 4 autres de 1GO A 2GO effectivement ce sont des clés publicitaire qui fonctionne très bien sur mon pc :pt1cable:


:coucou: JCH

:coucou:

ah ben d'accord, donc effectivement le problème vient probablement de là :sarcastic:

achètes toi une "vrai" clé usb de la capacité que tu souhaites et à mon avis tu n'auras plus de soucis :chinois:
 



:coucou:

ah ben d'accord, donc effectivement le problème vient probablement de là :sarcastic:

achètes toi une "vrai" clé usb de la capacité que tu souhaites et à mon avis tu n'auras plus de soucis :chinois:



OUI je le crois aussi , c'est ma femme qui les as les clés par son boulo lui es di c de la m... tes clés !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

merci a tous !!!

je vous tiendrais au courrant quand j'acheterai une nouvelle clé

jch :coucou: