Cache culbuteur sur RCZ 1.6 THP

dragon13

Peugeot Addict
19 Février 2011
130
0
0
bonjour
Peugeot m'on remplacé le cache culbuteur de ma voiture RCZ 1.6 THP de Mars 2010, car j'ai une fuite d'huile autour, mais sur le nouveau cahe il est tout noir il manque la plaque alu colle sur le cache, je voudrais savoir si cette plaque est reference car peugeot m'on dit que non....

Merci pour votre aide
 

vu que tu parle de pièce collé j'en déduit suivant ce que je trouve que tu a une 156
donc voici la ref 137H3 18,45 EUR
110522113815941388.jpg
 


bonsoir

merci pour l'info, pour le poid en moins tu as raison LOL mais ça fait plus esthetique.
Mardi je vais chez Peugeot.....

merci encore
 

Rey95, tu as tous les plans éclatés de la voiture? Les pare-chocs, le moteur... :)
 


la plaquette d'identification n’existe plus sur les modèles récents, réduction des coûts: plus de différenciation entre en Peugeot et Citroën
 


bonsoir

Heureusement que tu m'a communiquer la vue et la ref, merci encore.
normalement demain ils doivent me contacter si la peices est receptionné.
j'en profiterais pour leur montrer la clim , j'ai pas l'impression quel sort assez de froid§§

quelqu'un aurait une astuce pour controler la clim?

merci
 

Question toute bête (je me permet de la poser car ça m'est deja arrivé) Tes ouvertures d'air sur le tableau de bord sont bien ouvertes ?
Je sais c'est con, mais je m'en suis apperçu après quelques kilomètres alors que je ronchonnais que la clim marchait pas bien.
 

+1 , clim en moe auto si tableau de bord fermé ca bug , ai eu le meme coup le jour ou on a ete la cherché

sinon thermometre , et de memoire au plus froid c'est 12 ou 15° au soufflage
 

Rey95, tu saurais où trouver le petit bout en simili allu en bas du volant flaggé RCZ? J'ai l'impression que les modèles francais n'ont que cette partie lisse... Tu vois de quoi je parle?
 

bonjour

jeudi a 16h00, j'ai rendez vous pour faire les travaux ( pose du cache deco sur culbuteur, et remplacement tuyau rigide suite a une casse du garage) puis controle de la clim.

merci