Cache de lave phare

Ce sera je pense en C5 alors car je crois que j ' ai trouvé mon bonheur :)

Dommage de quitter une 607 pour une C5 :(
Perso je n'aime pas du tout au niveau esthétique, mais tous les goûts sont dans la nature :D

Mais contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur ;)

Dommage de quitter une 607 pour une C5 :(
Perso je n'aime pas du tout au niveau esthétique, mais tous les goûts sont dans la nature :D

Mais contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur ;)

oh, ça depend les derniéres sont jolies :) , mais tout comme toi ,je n'echangerais pas ma 607 pour une c5 ;)

Mais je trouve tout de même que les Citroën se démodent très vite en ce qui concerne la ligne si on les compare aux Peugeot en général :sarcastic:

Oui je sais bien que c' est moins joli mais mes reins me disent stop pour la 607 qui est tape cul comme c' est pas permis .......... par contre ils me disent prends une C5 et sa suspension hydractive style tapis volant ;)

Si c'est pour tes problèmes de dos, alors là je comprends mieux ;)

Sinon c'est cool, je ne serais plus la seule à avoir un "petit moteur" :D :lol:

:hello: Bjr. Bon choix Sil, [:francis]
surtout qu'il roule déjà en C5 à titre pro !!
Il faut reconnaître qu'au niveau confort une C5 est loin devant nos belles 607 :pt1cable:
De plus, les dernières C5 je les trouve bien belles par rapport aux premières...

[:jak-69:1]

Une C5 PHII ou PHI ? C'est dommage que tu ne sois pas monté dans une des suspensions pilotées le jour du rassemblement pour comparer...
Les dernières C5 en tourer sont superbes :bounce: :bounce: :bounce: J'ai testé celles d"un client en 3L V6 HDi (dsl Pascal) avec les palettes au volant... du bonheur à l'état pur :love: :love:

Voila les petis curieux ce sera celle-ci .......................... :jap:
http://www.leboncoin.fr/voitures/373977890.htm?ca=7_s

Et si je ne m' abuse mais je vous redirai il n' y a pas de FAP sur le 2.0 HDI de 2005...................................
Et hop un souci de moins :)

Enfin le 2.0 HDI de citroen, chez Pigeot FAP et citroen pas FAP, cherchez l' erreur ................................. :(

:love: bien belle... nous avons eu la mm comme taxi en 2005, mm couleur, mais avec la bva.. un salon roulant !!!!! :love:

:sol: au top !!! merci et toi ???
prête à aller me coucher car demain rdv 4h00 :fou: :fou: :fou: et long w.e en perspective :D

:sol: au top !!! merci et toi ???
prête à aller me coucher car demain rdv 4h00 :fou: :fou: :fou: et long w.e en perspective :D

Moi c'est un peu tendu en ce moment, mais ça va aller :whistle:

Un rdv à 4 heures :ouch: :ouch: :ouch: oui là il est temps d'aller au dodo :jap:
Je te souhaite une bonne nuit, bisous

Ce sera je pense en C5 alors car je crois que j ' ai trouvé mon bonheur :)

[:chris34] Très bon choix :love: après le décé de ma 607 je suis passé à la C5 tourer et resté fidèle à ce Forum :)

Oui vais en faire autant, ils ont l' air étranges les gens sur le forum Citroën ;)