cache sous moteur

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou: ,

j'ai mon cache sous le moteur qui s'est déboulonné par l'arrière des deux cotés, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et pourquoi s'est-il déboulonné serait ce à cause des vibrations ?

Merci de vos réponses
 


il me semble que c'est le même qu'en diesel et que tous les perçages ne sont pas utilisés. Mais je peux me tromper...
 


merci de vos réponses, non on voit bien qu'il n'est plus fixé et on voit les deux pas de vis qui dépasse du châssis, mais ça doit être, quand ils ont fait la vidange des 30000 kms, qu'ils ont du, soit mal revissé les écrous ou qu'ils ne les ont pas remis :mad: :mad: :mad: :mad:

Je m'en suis aperçu quand je suis allé laver ma voiture chez total dans les rouleaux (je sais c'est pas bien :whistle: ), il y avait au milieu de la route, pour accéder à la rampe de lavage, un truc en fer crantés surélevé, et quand je suis passé dessus ça m' a fait un bruit de plastique qui claque, donc je suis descendu pour voir ce qu'il se passé et en regardant sous ma voiture, je me suis aperçu que le cache moteur n'était plus fixé sur l'arrière et qu'il frottait donc sur cette rampe en fer.

Je vous mettrai une photo demain.

je l'emmenerai au garage lundi ma titine :sweat:
 

:coucou:

voilà des photos de la bête, on voit bien qu'il y a un problème technique :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

100_0825.jpg


100_0829.jpg
 

[:bob113:4] Si c'est vraiment au garage qu'ils l'ont mal remis ça craint. Heureusement que c'est par l'arrière qu'il est détaché sinon ça t'aurait fait une grosse prise d'air et tu aurais consommé plus

Ne t'énerve pas trop en retournant les voir [:yoda25] et tiens nous au courant !
 

tu as raison sylsyl85 mais pas seulement une prise d'air mais si c'était à l'avant tu aurais pu faire des dégâts imagine ce que sa aurait été à l'avant quand tu aurais roulé sur le truc en fer il se serait pris dedans et je te raconte pas.
Il y a longtemps que tu as fait ta révision? Car sinon ils doivent te le remettre en état gratuit.
 

en fait c'est quand je l'ai acheté dans une concession au mois de juillet, qu'ils me l'ont préparé avant que je la récupère, et comme elle avait 28000 kms ils m'ont fait la vidange, changer le filtre à air ..... et quand je l'ai récupéré j'ai pas pensé à regarder en dessous, mais heureusement que je m'en suis aperçu parce que à force de rouler il aurait pu s'arracher.

c'est clair que le garagiste, il va entendre parler du pays [:yoda25] [:yoda25]
 



:coucou:

ça y est, titine est passée au garage pour se faire mettre ses deux écrous :ange: :ange: et le garagiste qui me sort " bah ils ont dû oublié de les remettre" je lui ai dit qu'il demande à ses mécanos d'arrêter de boire ou de fumer :mad:

il ne me reste plus qu'à faire changer les joints des vitres des portes avant qui sont pincés, mais c'est pris sous garantie, je lui ai demandé de les commander.