cache plastique du 140 cv

tofdu91

Membre
30 Janvier 2011
9
0
0
bonjour,je viens d'aller voir et essayer une 308 prenium pack de 140 cv hdi.cette voiture marche tres bien or se qui me posse question c'est que sous le capot le moteur a le cache plastique siglé 1.6 or il me semble que c'est un 2l,est ce normal ? merci

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

ne t'inquiètes pas pour ça, c'est la même chose sur ma 136cv 2 litres :D je pense que cela veut plutôt dire 16 pour 16 soupapes :???: :lol:

Très vieux débat, j'ai cherché le topic d'origine mais pas trouvé :spamafote: je retourne à ma sieste :D

merci pour votre acceuil.j'etait deja sur le forum avec ma 207 hdi 90 sport pack bleu neicha mais j'ai perdu mon pseudo,je me suis fait volé ma derniere peugeot y a 15 jours,c'etait une 308 prenium pack 110 cv gris shark de 9mois.je cherche donc sa remplaçante et la 308 en 140 cv me plaie bien.
j'ai trouver une photo du fameux cache du moteur 140 cv.

20300€ pour une 308 prenium pack 140 cv de 6 mois et 7500 km ( vehicule collaborateur ) c'est un bon prix ?
.

Uploaded with ImageShack.us

Le prix a l'air intéressant mais si tu peux encore gratter quelques euros c'est encore mieux surtout si elle arrive en bout des six mois
A 20000 je pense que c'est une bonne affaire mais c'est toi le dernier qui tranchera

j'ai deja gratter ! j'aurrais pas mieux de se vendeur ! d'autant plus qu'il a d'autres clients sur le coup,elle a tout juste 6 mois,je crois qu'ils ne peuvent pas les vendrent avant un delai minimum de 6 mois.

:sarcastic: c'est cher... à moins de 20k€ tu trouves une PREMIUM PACK 140ch HDI chez les mandataires, et elle est neuve et tu gagnes 6 mois de garantie... moi je dis ça je dis rien :sleep:

J'ai acheté une 308 HDI 136 féline avec option jantes 18" et xénon mais sans gps (version allemande). Elle avait 11000KM. 19000euros. Donc 20000euros pour une premium pack sa fait cher