Caid des cités...ça fait mal au...



C'est tout ce que tu as à dire. :confused:

Si tu pouvais faire un peu plus de posts intéressants, ce serait bien aussi.
 

C'est tout ce que tu as à dire. :confused:

Si tu pouvais faire un peu plus de posts intéressants, ce serait bien aussi.


Etant donné que je ne vois pas ton image je ne peux rien dire d'autre a part imaginer...

je regarderais ce soir car je suis un peu bridé sur l'ordi..

Autrement pour les posts interessants tu peux certainement en trouver de ma part et plusieurs ou j'ai apporter ma contribution..

Un peu de joie que diable !!!! :D
 

cul. :sarcastic:

[flash=480,360]

A vos claviers. :D

J'ai vu il y a quelques temps le reportage intégral... Ca fait peur pour sa caisse!

Bon ma Renault ne risque pas grand chose :lol: , mais un garage va devenir de plus en plus obligatoire! :eek:
 

déjà evoqué ici :pfff:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/voler-voiture-facile-sujet_33213_1.htm
 


Je suggere de voir la suite des vidéos.

http://jaimejepartage.blogspot.com/2011/01/special-investigation-caid-des-cites.html

Il n'y a pas que le vol de voitures.
 

Ah ce n'est pas que dans les films. :eek:

Non sérieusement c'est impressionnant. Et cette espèce de kéké sans scrupule prend des risques je trouve parce que maintenant que l'on connaît sa voiture et les lieux vers où il rôde...

Sarkozy a apporté un grand plus pour la sécurité. :chinois:
 


Et j'ai vu Jaguar. :bien:

Mais il va falloir que tu arrêtes de faire ton troll BMW. :D

Bon, quand on voit ça en même temps, c'est mal et ce sont vraiment des sous-merdes, mais ça pourrait donner quand même envie de se laisser aller à la même facilité... Ces mecs se font des couilles en or, des poursuite à 300 en RS6, pendant que d'autres ont une conscience mais se démènent pour pas beaucoup plus que le SMIC. :sarcastic:
 




Et j'ai vu Jaguar. :bien:

Mais il va falloir que tu arrêtes de faire ton troll BMW. :D

Bon, quand on voit ça en même temps, c'est mal et ce sont vraiment des sous-merdes, mais ça pourrait donner quand même envie de se laisser aller à la même facilité... Ces mecs se font des couilles en or, des poursuite à 300 en RS6, pendant que d'autres ont une conscience mais se démènent pour pas beaucoup plus que le SMIC. :sarcastic:
Chuis d'accord avec toi. Mais bon tels appareils ne devraient pas exister non plus. :whistle:
Bon en même temps, vaut mieux ca que de se faire tabasser... :/
 

bein! ça laisse rêveur tout ça :(

moi, j'aurai tendance à dire que les journalistes en font de trop et que ça donne des idées à ceux qui n'ont rien à faire et qui n'en ont rien à foutre :mad: mais bon! c'est la vie moderne d'aujourd'hui et quand on voit le pognon que se font "certains" légalement et bein d'autres veulent leur part aussi :mad:
 

Je suis en nô flash pour l'instant T je lookerais le carnet de bord une fois qu'un appareil intempestif avec du contenu Adobe flash sera disponible...
 




Normal, les véhicules BMW sont enregistrés sous le mot "voiture de dealer"

[:eek:ldiver]

Si on y réfléchit un peu, les dealers s intéressent plus a Audi car au minimum traction avant.
Chez BMW, ce sont les X qui les intéressent.
A 290 sur route grasse, ca les rassure. :D
 

Le pire c'est qu'il n'en a strictement rien à battre s'il se fait flasher car plaque de voiture volée. Et si on essaie de les poursuivre, ça ne suivra pas longtemps à cette vitesse.

Donc c'est décidé, je trouverai mon moyen de rouler en plaques lituaniennes ou autre... :eek:
 


:lol:

Oui mais bon il faut que je trouve un moyen ça c'est clair. Quand je vois ça... :sarcastic:

http://www.caradisiac.com/Plan-Hortefeux-pour-la-securite-routiere-1000-radars-de-plus-et-des-PV-electroniques-65884.htm

Je vais pas me faire chier toute ma vie à 90 alors qu'on est sur nos dernières années de pétrole.
 

:lol:

Oui mais bon il faut que je trouve un moyen ça c'est clair. Quand je vois ça... :sarcastic:

http://www.caradisiac.com/Plan-Hortefeux-pour-la-securite-routiere-1000-radars-de-plus-et-des-PV-electroniques-65884.htm

Je vais pas me faire chier toute ma vie à 90 alors qu'on est sur nos dernières années de pétrole.

Crée une boite en Suisse, achète un véhicule au nom de la boite et tu mets ta résidence principale en Lettonie, tu devrais pas être trop emmerdé! :lol: :D
 

:lol: Excellent. Ouais, bon, là, va falloir attendre un peu alors... :whistle:

Sinon il y a des grosses magouilles il y en a qui vont passer le permis je ne sais plus où en Afrique pour 300€. :lol: Le truc c'est de conduire 5 minutes et de faire un créneau entre deux pneus qui sont à dix bornes l'un de l'autre. [:unclebens:8]

Ils te font même les faux papiers comme quoi tu as résidé 6 mois, ils s'occupent de tout. :sol:
 

:lol: Excellent. Ouais, bon, là, va falloir attendre un peu alors... :whistle:

Sinon il y a des grosses magouilles il y en a qui vont passer le permis je ne sais plus où en Afrique pour 300€. :lol: Le truc c'est de conduire 5 minutes et de faire un créneau entre deux pneus qui sont à dix bornes l'un de l'autre. [:unclebens:8]

Ils te font même les faux papiers comme quoi tu as résidé 6 mois, ils s'occupent de tout. :sol:

smiley_08.gif