Caisson de basse

c'est là que tu te trompe mon pauvre 10 ans que je suis dans le caraudio, et je peut te dire qu'avec du temps tu transforme le son comme tu ne peut même pas l'imaginer

et pour info un beau son c'est pas synonyme de faire hurler bien au contraire
Ca fait 22 ans que je suis musicien, et on ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes dans ce domaine: la voiture, ce n'est pas une studio de musique.

Tu as une drole de conception de la spiritualité.
Pour moi, une cuvette de chiotte, c'est une cuvette de chiotte. Y'a rien de spirituel là-dedans.
Pareil pour les trips type 'jacky touch': rien de spirituel.
C'est pas la cuvette le soucis c'est ton comportement.

Ménage effectuée, merci de rester correct sinon il y aura sanction :jap:

je vois pas du tout en quoi mes propos n'avais rien a voir dans ce post
on parle bien de son la dessus non ???

je ne fait qu'informer pour moi cher on peut avoir mieux

si meme le modo n'y connais rien c'est pas ma faute
la discution a ete courtoise

je vois pas du tout en quoi mes propos n'avais rien a voir dans ce post
on parle bien de son la dessus non ???

je ne fait qu'informer pour moi cher on peut avoir mieux

si meme le modo n'y connais rien c'est pas ma faute
la discution a ete courtoise
Alors effectivement je n'y connais pas grand chose en car-audio et pas l'oreille musicale du tout :ange: :sarcastic: , par contre en courtoisie ça va et les cuvettes chiottes, les jacky par ci, les tu n'y connais rien mon pauvre par là....... n'ont rien à faire sur le topic, donc ménage, point :jap:
Désolé d'avoir remonter le topic, mais j'étais pas trop présent cette semaine

on en etais pas arrivée au insulte, juste des points de vu different que l'on tentais d'expliquer

enfin bref pas grave, perso j'attends de quoi améliore encore un peu plus cemlui de ma 206 ;-)

on en etais pas arrivée au insulte, juste des points de vu different que l'on tentais d'expliquer

enfin bref pas grave, perso j'attends de quoi améliore encore un peu plus cemlui de ma 206 ;-)
dans un debat toute facon on s'ennerve un peu tous c'est obligé

certes, c'est normal si on pensais tous pareil on s'emmerderais grave a force, j'ai beaucoup appris quand j'ai fréquenté le monde du IASCA et le caraudio, bon pour ce qui est du spl c'est encore autre chose, là c'est tout le contraire mdr

apres cela depend de ce que vous voulez comme basse
du boom boom de bourrin pour attirer les voisins et vous faire peter la caisse

ou juste un retour de basses , pour la rcz y'a 2 solutions discretes

soit tu prend le focal bus20 ou 25 (perso là je test le 25) et tu a un bon retour mais il faut pas s'attendre a avoir de l'infra avec, avantage vu la taille tu le colle un peu là ou tu veux
http://www.focal-fr.com/catalogue-front/produit.php?langue=FR&idArbo=16&idProduit=254

ou alors si tu a vraiment les sous (et que me trompe pas que c'est bien du 13 a l'arrière) et malgré ca petites tailles je l'ai vu et je sais de quoi il est capable le focal 13ws , autrefois il servais de calibre pour les micro spl
http://www.focal-fr.com/catalogue-front/produit.php?langue=FR&idArbo=13&idProduit=90

Salut, je déterre un peu ce topic mais j'aimerais savoir que vaut réellement le Focal 13WS ! J'aimerais en mettre dans ma voiture mais je me pose la question de ce que ça peut donner en remplacement d'un Sub en 25cm ?!

Merci :)

2enceintes hs au bout de 2 ans et demie sur mon kit jbl ... J ai horreur des truc qui lâche passé 2 ans un conseil ne prenez pas le kit car ok le son est de bonne qualité mais voilà ca n a osa durée pur moi. Je me ferais instaler une kit son de meilleur qualité la prochaine fois. Je vais contacter mon cc pour voir ce que px faire la garantie mais j y crois pas trop

:o :non: :non: :non:
Tu n'as pas une RCZ, tu ne parles donc pas du même kit...

2 ans et demi... et puis quoi encore :pfff:

Pour avoir suffisamment stressé le kit, je pense que les enceintes auraient déjà cassé même si ça ne fait pas 2 ans et demi... (impossible sur une RCZ)

Salut, je déterre un peu ce topic mais j'aimerais savoir que vaut réellement le Focal 13WS ! J'aimerais en mettre dans ma voiture mais je me pose la question de ce que ça peut donner en remplacement d'un Sub en 25cm ?!

Merci :)
il en faut 4 pour avoir meme surface emissive mais l impact sera moindre