calage 605 sv 3litres 6bufz4

dzavid605sv30

Nouveau membre
25 Septembre 2008
1
0
0
bonjour je voudrais savoir si il y a un reglage de culbuto possible sur ma 605 sv 3 litres 170 ch
et pendant que j y suis je surconsoome un pe sur route a 90 12 litres aux 100 le catalyseur est pas vieux
les faisceaux n ont pas ete change et mes bougies sont toutes noires alors pas grasse si vous pouvez m aider


merci bcp
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens