Bonjour à tous
806 HDI 2.0 2001 230000 kms
Je revient sur ce soucis qui est assez pénalisant et dangereux, le moteur ce met à caler quasiment dès qu'il est sollicité. Beaucoup après 3000t/mn mais si la clim est enclenché et qu'on demande une bonne accélération il cale, en monté aussi.
Une fois que le moteur à caler et qu'on a réussi à ce garer, on coupe le contact, on attends 5s et on redémarre, il redémarre sans soucis et roule comme si de rien n’étais.
Apres le calage, le voyant K est allumé pendant 1 à 2 jours, après il s’éteint tout seul.
Auriez-vous une idée à me soumettre, c'est apparemment qu'un problème de sonde ou quelques chose dans le genre, mais quoi et où !! y'en a tellement.
Merci beaucoup, ça m’embêterais de m'en séparer, vue toutes les pièces qui on été changées.
@++ Budiline
PS : Pas de valise
806 HDI 2.0 2001 230000 kms
Je revient sur ce soucis qui est assez pénalisant et dangereux, le moteur ce met à caler quasiment dès qu'il est sollicité. Beaucoup après 3000t/mn mais si la clim est enclenché et qu'on demande une bonne accélération il cale, en monté aussi.
Une fois que le moteur à caler et qu'on a réussi à ce garer, on coupe le contact, on attends 5s et on redémarre, il redémarre sans soucis et roule comme si de rien n’étais.
Apres le calage, le voyant K est allumé pendant 1 à 2 jours, après il s’éteint tout seul.
Auriez-vous une idée à me soumettre, c'est apparemment qu'un problème de sonde ou quelques chose dans le genre, mais quoi et où !! y'en a tellement.
Merci beaucoup, ça m’embêterais de m'en séparer, vue toutes les pièces qui on été changées.
@++ Budiline
PS : Pas de valise