calculateur de phares xenon noyés

jmpmoto

Membre
22 Octobre 2008
14
0
0
123
:cry: bonsoir a tous, ca y est peugeot connait l 'origine du non fonctionnement de mes phares xénon.
cacher sous les 2 phares il y a un calculateur qui règle les phares automatiquement; je ne sais comment l eau s est infiltrés et à grillée les 2 boitiers et mes ampoules :kaola: .
quelqu 'un aurait il le tarif d' un calculateur?
en tous cas a 200€ l ampoule en guadeloupe je m attend au pire pour les calculateurs qui ont été commander .
 

Bonsoir,
Je suis depuis peu possesseur d'un Coupé 407 2.2L 16V de 2008 en finition Féline.
Concernant les phares Xénon de cette belle auto, Il y a en effet deux pièces situées sous les blocs optiques, l'un qui se nomme : BOITIER LEIMO au prix de 177,75 €/pièce, et l'autre qui se nomme BALLAST au prix très attractif de 330,31 €/pièce. Bref, ce sont des tarifs, qui coutent un bras pour le phare de gauche, et l'autre bras, pour celui de droite...
Précision, les tarifs (Service Box) sont TTC...Bon courage.
 

oh joie elle est de retour a la maison mon coupé ,avec 2 balast neuf :sweat: qui ont vraimant un prix exorbitant ;j en suis sur maintenant peugeot guadeloupe ne connait pas la crise . enfin j ai quand meme eut droit a une remise donc merci peugeot guadaloupe :coucou: maintenant c est lavage complet interieur ,exterieur et lustrage. :love:
 


bonjour, j'ai eu le mêmes problème, c'etait le phare en lui mêmes qui avait une infiltation d'eau, qui a mis l'ampoule en cour circuit, et qui m'a brulé le balastre. comme il faut demonté le par choc complet pour remplacer le balastre. j'ai preferé le faire faire par le garage, sur un pont il y a moins de risque d'abimer la voiture. bien que je me suis procuré un phare neuf , je ne l'ai toujours pas remplacé, celui sur la voiture ne prends l'eau que en cas de très forte pluie. et il faut le laisser comme ça pendants quelques jours avant qu'il ne brule le balastre. alors , quand il pleut , je le surveille, et quand il prends l'eau, j'aspire l'eau avec un aspirateur par un orifice des ampoules. j'ai du le faire que une seul fois cette hiver. alors je prefere garder mon phare de reserve en cas ou .