calculateur esp

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour j'ai reçamant aqis un 807 2.2 hdi avec turbo hs et quelque petit probleme .
j'ai changer le turbo il marche niquel maintennt le pb et un defaut esp apres un diag j'ai eu un defaut sur 2 capteur esp je les ai changer par des capteur mais jai toujours le probleme je voulais controler le calculateur mais je ne sais pas ou il se trouve si qq pourai m'indiquer ou il se situe merci
 

Tu peux aussi faire contrôler la géométrie de la voiture !

Cela lui fera du bien, d'une part, et peut être la cause de ton problème si le parallélisme n'est pas bien réglé.

:)
 

bonjour, sa ne peu pas venir de la geometrie puisque le defaut et le capteur de vitesse le vehicule indique 600km/h a l'arret et 100km/h pour l'autre
 

:coucou: salut alors là tu as un ou des capteur ABS hs il faut la valise pour savoir lequel et ça coute une trentaine d'€ piece.

j'en suis à 99%sûr

@+
 

salut oui j'ai changer les capteur comme preciser mais sa na rien fais .
voila pourqui je me concentre sur le calculateur esp , mais je ne sais pas ou il se trouve si quelqu'un sais ou il se trouve sa serais sympa merci
 

un passage à la valise pour enlever le défaut est à faire, ensuite as tu changé TOUT les capteurs?
 



ma question est assez precise un calculateur sa se grille etc je veu juste savoir ou il et rien d'autre.
tout a etais controler remis a 0 etc les capteur ne sont pas en cause pas besoin de me parler de controle de capteur etc merci je veu seulement savoir ou le calculateur esp se situe