calculateur moteur hs ou probleme faisceau

visagti44

Membre
11 Novembre 2016
16
0
0
123
bonsoir ,

j ai fait remplacer mes capteur de vitesse sur ma bva mais mon moteur se coupe toujours a 4000 tr/ minutes.

je vais repasser a la valise chez peugeot car la connectic n etait pas disponible chez mon generaliste .

Y as t'il eu des probleme de calculateur sachant que j arrive a 391000 kms avec le moteur v6 es9 xfz bva sans le moindre soucis auparavant .

par avance merci a tous

calculateur mp 7.0 : 0 261 204 413
 

Vérifie soigneusement les fils arrivant sur les connecteurs du PMH. Pb déjà vu sur des 605.
 

merci debeno,

mais je vient de mettre la solution via l autre forum que je vient de signaler le probleme de faisceau coupe sur le capteur PMH

cela aurait sympa de me l indique avant que je le trouve , si cela etait aussi courant car cela.

ça fait + de 6 mois que je cherchait et au totale 800 euros de pieces remplacer pour rien.

MERCI
 

En fait lorsque tu as signalé ton pb j'ai fais des recherches sur internet et j'ai constaté qu'il avait pas mal de coupures rupteur sur de nombreuses marques. Je savais que les connections électriques étaient fragiles sur les 605 et moi-même je les ai consolidées avant de tomber en panne. Dès que tu as signalé l'origine de ton pb j'ai fait un report, mais comme tu es sur plusieurs forums je t'ai envoyé le remède que tu avais toi-même trouvé.

Désolé de n'avoir pas été plus rapide
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens