calculateur et faisceau hs ?

expert05

Nouveau membre
18 Janvier 2013
1
0
0
Bonjour, je possede un expert de 2007 1.6 hdi 90. Un beau jour il a refusé de demarrer (message: systeme anti pollution defaillant). Le garage (Peugeot) m'a changé le calculateur et la vanne EGR et m'en a mis pour 2000 euros de facture. je recupere ma voiture, la gare chez moi a 1800m d'altitude. Deux jours plus tard je veux la reprendre et la exactement le meme probleme, c'est a dire le demarreur ne tourne pas et le meme message d'erreur s'affiche. Sur ce le meme gararge me dit qu'il faut aussi changer le faisceau....Je me demande donc pourquoi avoir changé le calculateur vu que j'ai eu exactement la meme panne deux jours plus tard. Je trouve que ca sent un peu l'arnaque, c'est lui le professionel Peugeot et il me semble qu'il doit avoir une obligation de resultat plutot que de me recoller une autre facture de je ne sais combien. Quelqu'un peut il m'aider ? merci
 

obligation de resultat pour un pro oui , visiblement son diag etait a coté (et tres onereux) , s'il fait la sourd oreille tu lui parle d'association consommateur (UFC que choisir / autre) ...
qu'est devenu l'ancien calculateur ?