calculateur sur 206

mimilamb

Nouveau membre
9 Avril 2010
3
0
0
126
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'écris ce post pour avoir votre avis sur mon probleme:
Je possède une 206 essence 1.1l, qui a 10 ans et 148000km au compteur.
la semaine dernière, j'ai emmené ma voiture chez le garagiste pour un problème de ventilo qui ne se déclenchait pas. Il m'annonce donc que le moteur du ventilateur est mort et qu'il faut le changer (devis : 170€). Je donne mon feu vert pour la réparation et le garagiste change donc le ventilo.
Le lendemain je le rappelle pour savoir quand ma voiture sera prête....et là....il m'annonce....qu'il est tombé en panne avec....! Il a calé et la voiture n'a jamais voulu redémarrer!
Avant hier, il m'annonce qu'il a trouvé d'où venait la panne....il s'agit du calculateur....1200€!
Il attend mon feu vert maintenant pour effectuer les réparations! Vu le prix très élevé du devis et mon statut d'étudiante :( je ne lui ai toujours pas donné de réponse!
Je voulais avoir votre avis sur l'origine de la panne: est ce une panne fréquente pour les 206 (J'ai déjà vu quelques personnes sur les forums qui avaient rencontré ce problème) Le coût des réparations vous parait-il raisonnable ou pas?
Mais ce qui m'interpelle le plus et ce sur quoi je voulais avoir des avis, c'est que j'ai emmené ma voiture chez le mécano, à la base, simplement pour un problème de ventilation...et 2 jours plus tard, il m'annonce qu'elle ne démarre plus du tout...! Peut être est ce lui qui a fait une mauvaise manip....qu'il est a l'origine de la panne! Existe-il des recours dans ces cas là?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis