Caméra arrière

Jurafelin

Lion Hors catégorie
31 Mai 2017
5 213
1 527
113
Le haut Jura
Bonjour a vous toutes et tous

quand j'enclenche la marche arrière , la caméra s'enclenche parfaitement , mais quand je repasse en 1 ere elle reste un moment affichée

avez vous cela aussi ?

Bonne journée

C'est toujours trop long surtout si on cherche sa direction sur le GPS ou si on veut utiliser le NAC !!!!

Il suffit d'appuyer sur la flèche en haut à gauche pour désactiver la caméra avant

Suffit de s'arrêter comme dirait ton copain La Palice :lol:

Putain

t'es un grand comique

serait il possible d'avoir un topic sérieux

Vous êtes nul sur chaque topics

nous avons envie de dialoguer sur des topics

Mercis de respecter cela

bonne soirée

Putain

t'es un grand comique

serait il possible d'avoir un topic sérieux

Vous êtes nul sur chaque topics

nous avons envie de dialoguer sur des topics

Mercis de respecter cela

bonne soirée
Ah tu ne connais pas La Palice , ça ne m'étonne pas :lol:

Alors j'explique, pour désactiver la caméra en toute quiétude (plutôt que lors d'une manœuvre), il suffit de se mettre en marche AR, et avant d'entamer ladite manœuvre (à l'arrêt donc), d'appuyer sur la flèche en question
... et c'est pour cette raison que je disais à Autober de s'arrêter :jap:

Toi y en a avoir comprendre ou quoi ? ... [:yoda25:9]

PS: Ai-je été assez constructif à ton goût ? :D Putain .... [:bob113:3]

Il suffit d'appuyer sur la flèche en haut à gauche pour désactiver la caméra avant
Merci, fait aujourd'hui, tout simplement, appui sur cette flèche avant de passer en D et le NAC désactive immédiatement l'écran de la caméra de recul :jap:

Parfois l’image reste visible plus longtemps, et ça donne des images inédites par exemple si on commence à partir en marche avant, ou si le coffre s’ouvre :D

Parfois l’image reste visible plus longtemps, et ça donne des images inédites par exemple si on commence à partir en marche avant, ou si le coffre s’ouvre :D
Tiens ! ça marche avec le coffre qui s'ouvre ? je vais voir ça ... :whistle:

Bonjour
J’ai un 3008 phase II de 2017 ma caméra arrière ne fonctionne pas, un triangle orange s’affiche sur mon ordi de bord
La caméra a propre dit est fonctionnelle.
Pour info j’ai un attelage mais ça fonctionné avec l’attelage sans soucis
Pas de voyant tableau de bord rien

Si vous avez une idée je désespère