3008 Roadtrip: visio park sans son/detecteur ?

marzi

Membre
28 Mai 2009
15
1
1
Bonjour,
Je viens d'acheter un 3008 roadtrip. Il y a bien une caméra arriere, mais aussi une caméra avant.
- pas de detection d'obstacle, donc pas de "bip bip". Et en effet, il n'y a pas les capteurs sur le parechoc. C'est normal ou des choses ont été (mal) changées sur la voiture ?
- la caméra avant perd tout son interet : poru qu'elle s'affiche, je dois.. mettre la marche arriere.. :(

• J'aime
Reactions: Ifox

Bonjour @marzi
Je possède sur mon 3008 EAT 8 S$S Puretech 130 à la caméra avant que j'avais demandée à la commande en option. J'ai donc bien la caméra et les bip-bip.
Par contre pour que l'image de cette caméra s'affiche sur l'écran central, il faut que je soit sur Drive et à petite vitesse autrement dit lors du stationnement. Elle s'affiche quelque secondes puis s'arrête toute seule. Je peux aussi l'activée via la touche "Véhicule" puis activer la caméra avant pour garde l'image plus longtemps.
Donc, dans ton cas, il doit y avoir un problème dans le câblage ou autre car passer la marche arrière pour afficher l'image de la caméra avant me paraît pas normal. En marche arrière, c'est l'image de la caméra arrière qui s'affiche !
Cordialement

Je viens d'acheter un 3008 roadtrip. Il y a bien une caméra arriere, mais aussi une caméra avant.
- pas de detection d'obstacle, donc pas de "bip bip". Et en effet, il n'y a pas les capteurs sur le parechoc. C'est normal ou des choses ont été (mal) changées sur la voiture ?
C'est tout à fait possible si cette voiture avait pris l'option WYAH : upload_2023-6-16_8-19-51.png