Caméra de recul ne fonctionne pas quand le temps est chaud

av24100

Nouveau membre
6 Mai 2019
2
0
1
LAMONZIE MONTASTRUC
Bonjour,

Déjà l'année dernière en été ma caméra de recul ne fonctionnait plus sur l'écran il y avait un triangle orange cet hiver la caméra de recul à fonctionnée sans aucun problème. Depuis quelques jours il fait chaud de nouveau ma caméra ne fonctionne plus triangle orange sur l'écran.

est-ce que quelqu'un a eu ce problème? ma caméra est montée d'origine Mon véhicule est une Peugeot 3008 année 2019 .

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

Déjà l'année dernière en été ma caméra de recul ne fonctionnait plus sur l'écran il y avait un triangle orange cet hiver la caméra de recul à fonctionnée sans aucun problème. Depuis quelques jours il fait chaud de nouveau ma caméra ne fonctionne plus triangle orange sur l'écran.

est-ce que quelqu'un a eu ce problème? ma caméra est montée d'origine Mon véhicule est une Peugeot 3008 année 2019 .

Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Sur mon 3008 phase 3, la semaine dernière ma camera de recul a arrêté de fonctionner sans raison particulière. Je pensais quand redémarrant mon véhicule elle refonctionnerait mais rien du tout. Je suis donc allée chez mon CC, qui s'est rapproché directement de Peugeot, cela serait dû a une surchauffe du système caméra qui met en arrêt la camera pour la protéger. Ils ont fait une mise à jour du système et tout est rentré dans l'ordre. Il m'ont remis un document justificatif de mise à jour et de ne pas ternir compte du courrier éventuel de rappel de Peugeot qui sera envoyé dans quelques jours.

• J'aime
Reactions: peug89