Caméra de recul

Kaxman

Nouveau membre
31 Janvier 2018
3
0
1
Bonjour,

J'ai en ma possession un peugeot rifter 1.5 HDI 130CV GT line court, je ne sais pas si c'est important.
La caméra a été monté par Peugeot.

J'ai un petit soucis de clareté au niveau de la caméra de recul, c'est trouble malgré le nettoyage de la protection.

Je ne sais pas trop comment s'est foutu mais j'aurai voulu passer un coup de nettoyage à l'interieur de la protection.

Pourriez-vous me dire si c'est judicieux ?
Pourriez-vous m'indiquer la façon pour démonter cette caméra ? Garniture interieur du coffre ? Au niveau de l'ouverture du cofre ?

Merci.

Étonnant car normalement la caméra de recul est installée d'origine sur les versions GT Line...

De quelle "protection" parlez-vous ?

Si l'objectif est propre et que malgré cela l'image est toujours floue alors c'est que cela provient de la résolution de la caméra et en général on ne peut pas la modifier...

A moins de la changer par une de meilleure résolution mais à mon avis les caméras d'origine ont toutes la même résolution donc je crains que vous ne puissiez avoir mieux désolé.

Bonjour,

J'ai en ma possession un peugeot rifter 1.5 HDI 130CV GT line court, je ne sais pas si c'est important.
La caméra a été monté par Peugeot.

J'ai un petit soucis de clareté au niveau de la caméra de recul, c'est trouble malgré le nettoyage de la protection.

Je ne sais pas trop comment s'est foutu mais j'aurai voulu passer un coup de nettoyage à l'interieur de la protection.

Pourriez-vous me dire si c'est judicieux ?
Pourriez-vous m'indiquer la façon pour démonter cette caméra ? Garniture interieur du coffre ? Au niveau de l'ouverture du cofre ?

Merci.
Bonjour Kaxman
Même problème sur le mien... la caméra était très claire et du jour au lendemain , elle est devenue floue. Je me demande si ce n'est pas en le lavant que l'on aurait alteré la petite lentille.
Du coup on fait avec.