Caméra de recul et RT6

darkneo

Nouveau membre
8 Janvier 2017
2
0
0
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Après avoir trouvé bon nombre de sujet sur le RT3 et le RT5 (et d'autres autoradios de remplacement), j'aimerai savoir s'il est possible de connecter une caméra de recul sur le RT6 (WipNav Plus) entièrement d'origine.

Dans l'idée, c'est pour monter sur une 5008 BVA6 de 2015, avec ATH et GPS. Normalement la caméra de recul est une option sur ce modèle (option qui n'a pas été prise par le précédent propriétaire), et compte tenu du temps de réactions des radars, je préfère mettre une caméra de recul pour être beaucoup plus précis.

J'ai vu un modèle "adapable" avec un boitier spécifique qui permet aussi de faire du streaming (ne sachant pas si on peut citer de marques, c'est quand même facile à trouver). Mais le prix du boitier pour une "simple" caméra de recul ne vaut pas le coup à mon sens...

Est ce qu'il faut une interface spécifique pour la caméra ou un RCA suffit? On m' aussi dit qu'une mise à jour du véhicule via l'obd serait nécessaire pour activer l'option, vrai?

Merci d'avance pour le coup de main!

EDIT: Mince je me suis trompé dans les onglets Chrome et je peux pas supprimer le message... quelqu'un pourrait le déplacer dans le forum EE?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm