Cela dépend si vous voulez qu'il soit totalement invisible et enlevable facilement ou bien caché (mais plus embêtant pour le retirer).
Pour ma part, j'avais passer le cable derrière l'autoradio puis en dessous la boite à gants centrale puis en dessous la trappe arrière gauche (pieds passage arrière), le long de seuil de porte arrière gauche et dans le panneau latéral gauche du coffre. A chaque fois, je suivais les faisceaux d'origine et avec des attaches je fixais le fils dessus pour éviter qu'il se balade. A près, pour ma part, le fil de la caméra partant dans le montant gauche puis dans la gaine allant au coffre et derrière le panneau de coffre jusqu'à son emplacement final. Vous pouvez le cacher de l'autoradio jusqu'au coffre et après le laisser apparant pour faciliter la connection avec la caméra comme a dit Gregorak passer par le hayon mais le fil va se balader entre la caravane et la voiture ou sinon suivre le faisceau de la marche arrière qui descend en dessous la voiture par le coté gauche et qui est fixé au pare-choc arrière dans une gaine en plastique et de là repartir sur ton attelage et direct vers la caravane. C'est en fonction de ce que vous souhaitez et de votre utilisation.
Le fil de ma caméra pouvait se deconnecter, si c'est le cas pour toi (ce que je te souhaite) car comme ça la caméra pourra resté fixer à ta caravane et son fils vidéo resté fixer à la voiture, y aura plus qu'à brancher le fil quand tu attaches ta remorque comme le faiceau de l'attelage.
Maintenant, pour dégarnir, c'est pas bien compliqué, de l'autoradio jusqu'au seuil de la porte arrière gauche, il y a des vis (torx T20 je crois) et des clips. Si cela vous interesse, je peux vous donner des sujets ou l'on montre comment démonter certains parties du véhicule et des plans où l'on peut voir toutes les parties du coffre et les emplacements des vis. Après pour le panneau latéral du coffre, de même, vis et clips, en revanche, les clips peuvent casser (donc pensez à en avoir d'autres sous la main pour les remplacer) et là il faut démonter un peu plus de choses pour arriver enlever le panneau latéral du coffre (perso je ne l'ai jamais enlever entièrement, juste entrouvers assez pour passez mes mains mais il était quasi déclipsé. N'hesite pas à consulter les photos sur mon topic pour voir certaines parties démontées :
le 5008 de eNeolite.
Bonne continuation